AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Visite inattendue - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Visite inattendue - terminé.   Mar 25 Juin 2013 - 12:08

Il était déjà tard ce soir là. La brume et l'obscurité s'étaient invitées sur la ville de Portland. Je rentrais du poste, on avait eu une drôle d'affaire. Je fis un tour en ville pour voir les quelques boutiques qui sont encore ouvertes à cette heure, j'aime bien les vitrines qui illuminent le trottoir et les néons qui attirent mon attention de la pizzeria du coin. La ville est bien triste à cette heure. Je n'avais rien de spécial prévu ce soir là, Juliette était toujours en train de me préparer une surprise, cela faisait une semaine déjà, je l'avais appelé pour me tenir au courant, tout est normal et se passer bien, je n'avais donc pas à m'inquiéter. Casey ne m'avait toujours pas appelé pendant la journée, je décidais donc de me rendre chez elle. 


C'était une Grimm et j'en étais persuadé, elle devait avoir vu des éléments qui peuvent s'avérer cruciaux, pour l'enquête de la police ou la mienne car je crois que ça sera cette affaire n'apparaîtra pas dans le journal. Je me rendais donc chez elle, je connaissais son adresse, je l'avais regarder en début de matinée. J'arrivais devant sa porte. Une légère lueur se faisait voir par la fenêtre, je ne sais pas si elle serait chez elle à une heure si tardive mais vu que sa vie débordait d’évènements, je n'avais pas trop le choix. J'espère qu'elle me dirait pas qu'elle est trop fatiguée car pas le temps la journée, le soir elle dort, cette fille avait vraiment une vie de fou. 


Je tentais malgré tout ma chance et sonnait. La sonnette ne semblait pas fonctionner, je frappais donc à la porte à la manière traditionnelle. Je n'allais pas trop faire de bruit, en espérant qu'elle soit d'humeur à me recevoir et qu'elle ne réveillerait pas tout l'immeuble juste parce que je l'importunais avec cette histoire. J'admets que je devais être un peu envahissant sur cette affaire. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mar 25 Juin 2013 - 12:47


«Visite Inattendue»


Je venais de rentrer depuis 1 heure et je mettais assoupi dans ce qui me servait de canapé. Je sentais les ressorts à travers la mousse et le tissu. Quelqu'un avait frappé à la porte et m'avait réveillé en sursaut. Je m'éveillais au ralenti, m’assoit sur le rebord.

Je ferme les yeux et baille. Qui pouvait bien venir me voir à cette heure aussi tardive. Je jetais un rapide coup d’œil ensommeillé à l'horloge au-dessus de la gazinière. Vingt heures.

Ce n'est pas une heure pour déranger les gens. D'un geste je repoussais la couverte verte que j'avais mise sur moi. En grimaçant je me levais du divan. Tout en traînant des pieds, je me dirigeais vers la porte d'entrée. Je mis ma main sur mon front en baillant derechef. Je tournais la clé dans la serrure. Coincé. Je serrais les dents et insistais.

Pas la peine de m'énerver, j'allais finir par la casser elle aussi. Finalement la porte n'était pas fermée. J'ouvre la porte. Là, sur le pas de la porte, le flic. C'est une manie chez les fonctionnaires de me harceler à ce point ? Je le détaillais, sans savoir pourquoi il se tenait là, devant moi. J'essayais de me remettre les idées claires. J'étais plus sûr.

Peut-être sur le dessin que j'avais fait. Oui, ce dessin de wesen que j'avais dessiné, pour montrer à ce détective. J'allais lui demander s'il était un wesen avant que mon patron ne me rappel à l'ordre.


- Vous désirez ?

J'avais la bouche pâteuse. Sèche. Sur le ton que j'avais parlé, c'était de la fatigue. Je le regardais attendant qu'il me dise ce qu'il lui prenait de venir déranger les gens à une heure pareil.
© City pub




Dernière édition par Casey Dov le Mer 26 Juin 2013 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mar 25 Juin 2013 - 13:07

J'entendais la porte qui grinçait. Casey avait sans doute du mal avec la serrure, je connais de chers petits Wesen qui réparent très bien les ports. Au bout de quelques instants, la porte s'ouvrit d'un coup sec. Face à moi, Casey se tenait avec une tête de quelqu'un qui était déjà parti dans le monde de Morphée. Ses cheveux étaient un peu ébouriffé et je vis une couette verte qu'elle avait sans doute traînée jusqu'ici par inadvertance. Je lui souriais.


- Je suis vraiment navré de vous importuner à cette heure mais je crois comprendre sous quel visage vous avez vu mes suspects et j'aimerais bien, si ça ne vous dérange pas, que vous me décriviez ce que vous avez vu, réellement. Vous avez déjà manger ? Je vous invite si ce n'est pas le cas. Je vous serez reconnaissant.


Je venais de faire ce que détestait Juliette, que j'abuse de mon pouvoir d'agent de l'état, mais en l'occurrence, je n'étais pas en fonction et n'avait donc par conséquent, aucune raison valable de me trouver ici. Ce n'était pas une heure pour rendre visite à des témoins mais bon. Elle me laissait entrer, enfin, je pense que c'est ce que son geste signifiait, elle se réinstallait dans le canapé duquel je l'avais tiré et je fermais avec difficulté la porte derrière moi. 


- Je jetterais un coup d'oeil à votre porte, ce doit-être un engrenage qui s'est décalé ! Vous avez l'air fatigué, les journées doivent vraiment être longues ! Vous voulez que je vous prépare quelques choses ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mar 25 Juin 2013 - 18:19


«Visite Inattendue»


Je l'observais avec des petits yeux. Encore un peu endormi sur le coup. Il me parlait de quoi . J'étais un peu sur mon nuage, encore dans mes rêves. Je me frottais un œil avec mon index gauche. J'essayais encore de me remettre les idées en place. Suspect ? Voir . De quoi ? Ah oui, le suspect que j'ai vu et qui a tué ce serveur. J'eus un frisson en repensant au tatouage et à la tête que j'avais dessinée. Mais ce n'était pas une heure pour venir interroger des gens. Ou peut-être qu'il est insomniaque. Il dort jamais les fonctionnaires de cette ville. Je passais une main dans mes cheveux pour les recoiffer et ouvris la porte plus grand pour le faire rentrer. Je retournais vers le canapé et y déposer la couverture avant de m'y laisser tomber dessus.

- J'ai déjà mangé sur le pouce au boulot !

J'avais répondu d'un ton endormi. Je fermais les yeux et repris ma respiration avant de les rouvrir et de voir que la porte était fermée. J'attirais mes jambes sous moi et j'observais le détective attendant de savoir ce qu'il voulait vraiment. Il finit par me parler de ma porte. Je fronçais le sourcil, si c'était pour me parler de ma porte, pourquoi venir ? Puis il voulait me faire à manger. Bizarre cette attitude chez un flic.

- Non. Qu'est-ce que vous voulez de plus de moi ? Je vous ai tout dit... Je vous ai montré ce dessin... Et n'allez pas croire que je suis dingue, c'est vous qui m'aviez poussé en me parlant de chose étrange et de « Bestioles ».
© City pub




Dernière édition par Casey Dov le Mer 26 Juin 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mer 26 Juin 2013 - 13:30

J’étais rentré et m’était installé en face d’elle. Elle avait l’air vraiment épuisé et me regarder avec des yeux à moitié fermés. Baillant et me regardant d’un air désespéré, elle avait l’air un peu paumée, je ne sais pas si c’était une idée ingénieuse de venir l’interroger à cette heure. Enfin, c’était l’heure du repas, 20h, ce n’est pas si tard que ça, mais apparemment pour elle, déjà, trop tard. Et puis voilà, pas libre la journée, pas le temps pendant les pauses et pas libre le soir, il fallait absolument que j’en apprenne plus sur son côté Grimm, elle prenait pour une bille, je devais être clair.


- Vous êtes une Grimm comme moi et ne me dites pas le contraire, je ne vous croirez pas. Ce que vous avez vu, cette créature est un Drang-Zorn, enfin c’est ce que je pense, je suis détective et aussi chasseur, je veux savoir le fin mot de l’histoire. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous avez vu précisément ce soir là, avait-il du sang ?


Je la regardais, elle avait l’air un peu paumée, elle regardait dans toute la pièce et semblait un peu dépassé par tout ce que je venais de lui dire, je crois que je ferais mieux de repasser un autre jour, mais quand, ça serait la même chose un autre jour, je décidais donc de rester même si elle était un peu amorphe et endormi sur ce canapé. Je ne lui demandais pas grand-chose, et si elle me donnait suffisamment d’indices, je la laisserais se reposer comme bon lui semble. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mer 26 Juin 2013 - 14:22


«Visite Inattendue»


Mon boulot m'avait achevé, j'étais ailleurs. Encore dans le canapé, je me redressais quand il prononça l’inattendu. Regardant autour de moi, un peu surprise. C'était écrit sur mon front j'en étais sûr. Il me lança de but en blanc qu'il était lui aussi un Grimm. Qu'il savait que j'en étais une. Là ça va trop vite, pourtant c'était très important. Tout à coup ça m'avait réveillé cette histoire de Grimm.

Je n'étais donc pas la seule à voir toutes ces choses. Ça expliquait le sourire qu'il avait fait au restaurant en voyant mon dessin. Il devait être soulagé de voir un autre Grimm en ville. J'avais plein de questions à lui dire.

Tout d'abord, savoir qui avait attaqué ce serveur, le dessin en question était un quoi ? Drang quoi ? Drôle de nom toutes ces bestioles.

Le fin mot de l'histoire, il ne marchait pas sur les œufs, ça me plaît. Pas de phrases inutiles. Je soupirais.


- Je les ai vu partir par la porte de derrière mais pas revenir dans le bar, donc je ne sais pas !

J'attendais un instant. J'étais encore sous le choc, le fait de n'être plus la seule à être une Grimm. Avant de reprendre d'un ton calme. Soit je disais qu'il avait tout faux, soit je lui disais la vérité. Le choix était dur et pas simple. S'il était un Grimm et non pas un Wesen et s'il me mentait et après il allait peut-être me tuer. Je finis par lui dire.

- Et pour vous dire, je viens d'apprendre que je suis une Grimm ! Je comprends pas un traite mot de ce que vous avez dit à propos de mon dessin. On m'a donné ce livre !

Je me lève et je vais chercher le livre en question avant de lui tendre. Les wesens étaient classés de A à Z.
© City pub


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mer 26 Juin 2013 - 15:10

Incroyable, elle venait de me tendre un livre lourd et assez usé. Elle l’ouvrait et le posait sous mes yeux. C’était vraiment surprenant, ce livre était une merveille qui prenait beaucoup de valeur en ce moment même. Tous les Wesen étaient répertoriés par ordre alphabétique. Je cherchais avec fascination dans les pages ternies par le temps les quelques noms de Wesen que je connaissais. Tous les noms que je cherchais y été. Chacun avait quelques lignes pour décrire le caractère associé à la créature et un dessin, je pense qui a été réalisé à la main, se trouve à côté de chaque nom. J’avais également ce genre de grimoire dans la vieille caravane de ma tante Marie mais je dois avouer que le sien était en bon état. Casey s’était un peu réveillée de son petit sommeil et était à présent attentive à ce que je pouvais lui dire. Même en savant ma vraie nature et la sienne, elle ne pouvait me donner plus des descriptions sur le Wesen. Elle ne connaissait, d’après ce qu’elle pouvait me dire, que peu de choses sur cet univers étrange que j’avais découvert depuis quelques temps maintenant. C’était tant de noms, tant de légendes et d’histoires Elle découvrirait comme moi cet univers par elle-même. Je rigolais lorsqu’elle me posait ces questions.


- Chaque créature qui se trouve dans ce libre existe ici-bas sur Terre. Cette créature que tu as vu, il en existe plein d’autres. C’était un Drang-Zorn, ça vient de l’allemand « drang » qui signifie stress et Zorn, dont je ne me souviens plus de la signification, la colère je crois. Si on cherche dans ton livre, tiens regarde il s’y trouve :


Ils sont connus pour avoir un très mauvais caractère et très facilement irrité, recourir rapidement à la violence. Toutefois, si face à un adversaire qu'ils connaissent ne pouvait pas l'emporter sur, Drang-Zorns seraient plutôt se réfugier dans des tanières souterraines qu'ils ont construit pour les cas comme ceux-ci, et sont tout à fait aptes à les construire.


Et regarde l’illustration, elle correspond au dessin que tu as fait sur la s
serviette.
 
Spoiler:
 


Je la laissais inspecter toute cette nouveauté avant de continuer à lui expliquer ce monde, mon monde.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mer 26 Juin 2013 - 16:09


«Visite Inattendue»


Je regardais sa réaction face au livre que mon avocat venait de me donner. Je l'avais un peu feuilleté et retenu quelques histoires. Les Grimm me fascinaient depuis ma plus tendre enfance et là, savoir que je n'étais plus la seule me rassurait un peu. Surtout que, depuis mon adolescence je voyais ces créatures monstrueuses et que ça avait caché la vie.

Depuis quand savait-il ce qu'il est ? J'allais lui poser la question quand il était entrain d'examiner le livre avec des yeux d'enfant. Le sourire aux lèvres. Comme moi quand j'avais eu le livre entre les mains. Il finit par me dire ce que signifier un Drang-Zorn, j'en restais suspendu à ses lèvres. Je n'avais jamais parlé de ce genre de chose que je voyais avec d'autre personnes.

Mis à part mon avocat et Emilie. Mais à un Grimm, sûrement plus expérimenté que moi et il me le montrait. Mon comportement devait être bizarre. Mais quand on a eu une vie comme la mienne, savoir que ma différence à finalement payé, ça compte beaucoup. Je n'étais pas si inutile que ça. J'avais moins peur.

Il me montra finalement la créature que j'avais vue et dessinée sur une serviette du restaurant. Je lus avec lui la définition de cette bestiole. Ça me donnais des frissons. Savoir que, peut-être le serveur s'était fait tuer par ça, ça me donnerait des cauchemars. Je jetais un œil sur l'illustration. C'était des plus étranges, d'en apprendre davantage.
© City pub


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mer 26 Juin 2013 - 17:11

Casey semblait tout aussi captivée que moi à cette idée. Je ne sais pas si elle c’était vraiment fait à cette idée, vivre avec cette capacité étrange que nos gènes nous avaient conférés. Je la regardais pensive et la tête ailleurs, écoutant avec attention ce que je lui disais. Elle ne disait rien, elle s’intéressait à ce que je lui disais comme une élève bien sage qui écoute son professeur. Ce livre était vraiment très bien, détaillé précis, je crois même qu’il y avait des créatures que je n’avais jamais vu encore. Il fallait que je trouve du temps pour lire les quelques centaines de pages qui arboraient cet épais livre. Je tournais les pages avec passion et admiration.


- D’où tenez-vous ce livre ? Ma tante Marie en avait un semblable mais le vôtre est vraiment bien fourni, je vous l’emprunterais peut être à l’occasion.


Depuis que j’avais découvert que j’étais un Grimm, j’en avais appris des choses mais j’en découvrais encore, ce monde étrange et fantastique cachait bien des choses à l’univers simple que voit les simples humains. Je voyais même avec les acteurs de grands films américains, une ressemblance avec des Wesen. Leurs histoires étaient liées à celle des hommes. Les guerres, les révoltes, des créatures dont j’ignorais avant l’existence viennent compléter les pages les plus sombres et les plus mystérieuse de cette histoire.


- Tu enfin vous savez que c’est à cause de sorte de reliques qu’Hitler est devenu aussi radical dans son idéologie ! C’est un vaste monde qui s’offre à nous Casey. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Mer 26 Juin 2013 - 17:29


«Visite Inattendue»


Il avait remarqué que j'étais assez fasciné. Bien entendu que je l'étais. C'était pas tout les jour qu'on vous annonce que vous êtes un Grimm. C'était comme l'effet d'une bombe. On est là. on naît. on fait sa vie, on commence à voir des choses étranges.

On est d'abord septique à l'idée de croire qu'on est dingue et puis, un beau jour on rencontre quelqu'un qui vous annonce que vous êtes un Grimm. Les histoires que vous lisiez étant petit deviennent alors réelle. Finit le sarcasme, place au chose sérieuse.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais pas l'habitude de sourire à n'importe qui, mais ce détective avait réussi à montrer ma curiosité. Je tenais là, un expert. Il finit par me demander où j'avais eu ce livre.


- On me l'a prêté plus précisément.

Devrais-je lui dire que j'étais en relation avec des wesens ? Cela allez lui paraître étrange. Je connaissais personnellement deux wesens, pas bien méchant, un loup et un renard. Une a tué dans sa vie, elle parle froidement et l'autre, il suffit pas de le chercher. Mais comment allait-il le prendre ? Je voulais absolument pas qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit.

- Il ne m'appartient pas.

J'avais ajouté cela pour qu'il comprenne un peu mieux la situation. Il avait une tante, au moins quelqu'un de sa famille lui avait dit qui il était réellement. C'est un renard qui me l'a dit pour ma part. Mais que venait faire Hitler dans tout ça ?

- Hitler ?

J'étais surprise que ce stupide personnage face partie de ce contexte. Ça, pour un vaste monde je n'en doutais pas un seul instant. Moi qui avait cru pendant un temps que j'étais unique voilà que je parlais à un descendant Grimm.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Jeu 27 Juin 2013 - 12:35

Casey avait quitté son sommeil pour écouter attentivement ce que je disais, elle ne connaissait que peu de choses du sujet et me poser beaucoup de questions sur l’histoire. J’étais passionné et lui répondais avec grand bonheur. Cela ne devait pas faire longtemps qu’elle connaissait sa véritable nature, elle était un peu hésitante et toujours un peu angoissé comme je l’étais à mes débuts. Elle me fit un léger sourire et m’interrogea sur le lien entre l’histoire des Grimm et d’Hitler. Elle semblait surprise de cette histoire, si elle savait tout ce que j’avais déjà vécu.


- Dans ce monde, beaucoup de choses sont liées à l’histoire des Grimm. Ils existent des objets et des potions également en lien avec notre histoire. Hitler possédait un de ses objets, il s’agit des pièces de Zakynthos, ces pièces impériales sont dangereuses, elles contiennent notamment beaucoup de mercure et d’arsenic qui procurent à toute personne en ayant la possession un grand pouvoir et une certaine volonté de régner. Tu as encore tant de choses à connaître, mais je parle, je parle mais dis moi, tu dois avoir plein de questions dont tu meurs d’envie de connaître les réponses ?



Je le regardais avec ses yeux d’enfants qui m’observaient. Je me souviendrais de ce jour où j’avais appris ma particularité, le jour où je l’avais appris à Juliette, mon gène 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Jeu 27 Juin 2013 - 14:57


«Visite Inattendue»


Ma surprise ne fut pas veine et mon attente non plus, quand il finit par me répondre. Hitler faisait partie de l'histoire lui aussi. Des pièces qui donnent un pouvoir de conquête du monde. En même temps qui pourrait être stupide pour conquérir le monde. L'histoire était pas mon fort, mais là, j'arrivais à retenir certains points.

Ça remontait que juste là, la légende Grimm ? Quand même pas... Je ne pensais pas que, déjà, avec Hitler, c'était déjà là. J'avais vue dans le livre que cela faisait 200 ans que les Grimm et les Wesens se battaient entre eux. 200 ans. C'était assez pour attiré mon attention. Bien sûr que j'avais des tonnes de questions à lui poser. C'est juste que je ne savais pas par laquelle je devais commencer. Il y en avait pas mal.

Ma vie avait prit un sacré tournant. D'abord la folie et maintenant tout ça. Ça faisait beaucoup trop pour moi. J'avais des responsabilités. Je finis par me rappeler ce que Powell m'avait dit. Serais-je poussé à tuer des créatures moi aussi ? Serais-je en danger ? Je fixais le sol pendant un instant. Peut-être que je trouvais ça super sur le coup, mais peut-être qu'au final c'était dangereux. J'eus un frisson.


- Vous avez dit que votre tante avait le même livre que moi... c'est de génération ?

Autant commencer par cette question. Je ne savais pas encore la réponse. Après tout, ce n'est pas ma tante ou mon oncle ou encore quelqu'un de ma famille qui me l'a apprise, mais un renard. Un wesen. Quand on voit ce genre de chose dans la rue, comme ça part le pur hasard, on s'imagine pas que tout le monde puisse être un wesen. La preuve, mon avocat est un wesen.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Jeu 27 Juin 2013 - 15:43

Je crois que son esprit était tourmenté par un tas de questions. Son regard balayait la pièce et me faisait comprendre qu’elle réfléchissait. Quelques images me revenaient également en mémoire, des moments de bonheur, de larmes et de rires. Je repensais à ma vie tranquille d’agent de police avant que la vérité me tombe sur le coin du nez. Je gardais son livre près de moi et ne pouvait enlever mon regard de ce dernier. Les illustrations étaient relativement les mêmes que sur la copie qu’avait ma tante, ce n’était pas comme un autre tome mais bien une même version. Je cherchais au début et à la fin quelques noms qui pourraient indiquer l’auteur de ce grand livre.


- Cette génération, c’est-à-dire ? Est-ce que les livres ont été écrits à la même date ? Je ne sais pas, j’essaie de trouver un nom ou une date mais les premières et les dernières pages semblent trop usées pour que l’on puisse lire les noms correctement.  


Casey semblait s’accommoder de plus en plus à cette idée, mais un autre aspect que je n’avais pas abordé avec elle, c’est la possibilité, que j’essaie d’éviter au maximum : être obliger de tuer un Wesen. Je vois en eux des personnes avant tout blesser par une nature qui les surpasse.  


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Jeu 27 Juin 2013 - 16:21


«Visite Inattendue»


Il cherchait quelque chose sur le livre que je lui avais passé. Je me demandais ce qu'il cherchait. Avant de me répondre. Je crois bien, qu'il n'avais pas très bien comprit ma question. Je soupirais. Je l'avais peut être mal formulé. Après tout, j'étais pas douée pour poser des questions à des inconnus.

À la base, je bafouille une question incompréhensible qu'on finit par me la faire répéter. Il me parlait de date sur les manuscrits qu'il avait chez lui. Il n'y avait pas qu'une simple encyclopédie que le livre qu'on m'avait donné ? J'en apprenais encore.

- Non, je me demandais, si votre tante n'était pas une Grimm... Et si c'était pas de Génération en Génération. Elle était Grimm et vous aussi... non ?

Non. Je le prenais pas pour un demeuré. J'expliquais au mieux ma question qu'il semblait ne pas avoir comprise. Comme la fois où il m'a demander deux fois quand est-ce qu'il pourrait m’interroger. Il semblait avoir la tête ailleurs. Pour ma part, ma famille je ne savais pas si elle était des Grimm.

J'ai tellement encore à apprendre. Et je devais pas faire perdre de temps à ce détective. Il avait peut être d'autre chat à fouetter. Des gens a arrêter. Mais j'avais tant encore à lui demander. Je ne pense pas qu’Émilie ou Powell pourraient répondre à toutes ces questions en rapport avec les Grimm. Les wesens, oui, ils pourraient me répondre pas mal, mais sur les Grimm, je ne pense pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Jeu 27 Juin 2013 - 16:54

Je comprenais à présent un peu mieux la question qu’elle m’avait posé et surtout la réponse que j’allais lui apporter. Je ne lui accordais qu’une oreille et ne cherchait pas à faire attention à ce qu’elle me disait précisément. Mes recherches infructueuses ne m’avait pas permis de trouver ce que je cherchais. J’avais une idée pour savoir ce qui était écrit sur la page usée, une méthode de flic. Je relevais le nez de temps à autre pour écouter ce que me disait Casey. Je la regardais et souriais, je n’avais pas compris tout à l’heure mais là je dois avouer qu’elle en faisait un peu trop.


- Désolé, je ne vous écoutez pas avec attention. Et pour répondre à votre question, ma tante était aussi une Grimm et j’ai l’impression que c’est un gène dans la famille. Est-ce que c’est votre cas ?  


Je la regardais l’air interrogatif et baissais peu à peu mes yeux sur les livres, j’avais pris une feuille blanche, un crayon de papier assez épais et je décalquais avec finesse les motifs effacés de la page. Par impression, les formes se reproduisaient sur ma feuille. Je pouvais voir, à l’envers bien entendu, un remerciement spécial adressé à ma tante, étrange mais aussi logique. Ma tante avait du aidé des Grimm a réalisé leur manuscrit. Je souriais lorsque je fis cette découverte. Je tendis la feuille à Casey et lui montré le nom qui était inscrit à côté du nom de Kessler. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Jeu 27 Juin 2013 - 18:21


«Visite Inattendue»


Il avait fini par me répondre. Je me doutais un peu de la réponse qu'il allait me donner. Sa tante avait été une Grimm. Bien sûr. Donc mes parents étaient des Grimm aussi. Ou alors quelqu'un de mon entourage. Mais qui ? Je n'en avais aucune idée. Je fixais le sol, l'air perdu. Il avait quelqu'un à qui parler. Moi non, je n'avais personne à qui dire ce que je venais de découvrir.

Mes beaux-parents n'en parlons pas, ils faisaient jamais face à rien, et ne voyaient pas loin que leur nez. Je songeais au fait que, si mes parents ne m'avaient pas abandonné, peut-être, j'aurais été mieux préparé à ce que je suis devenu. D'un soupire je finis par lui répondre.


- J'ai été adopté dès ma naissance ! Donc question famille, je ne sais pas qui été Grimm.

Je repris mon attention sur lui qui s'était mis à prendre une feuille blanche et à dessiner. De la où je me tenais je voyais que ça prenait forme sous son crayon. Il dessinait quelque chose qui se trouvait dans le livre. Une sorte de message peut-être, effacé par le temps.

Il finis par me tendre la feuille en question. Je le regardais puis prit le temps de regarder ce qu'il venait d'y mettre. Je fus assez surprise. C'était impossible. Pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Ven 28 Juin 2013 - 14:47

Je voyais que quelque chose avait attiré l’attention. Elle semblait curieuse et à la fois étonnée de ce qu’elle venait de découvrir. Je repensais à ce qu’elle m’avait dit, ce ne devait pas être évident de guérir avec cette nature étrange qui font que nous sommes Grimm et non pas des personnes normales comme tous les innocents qui s’endorment les soirs dans la ville. J’avais découvert cette faculté assez rapidement et sans plus de délicatesse et je dois avouer que de m’y faire n’avait pas été tâche aisée. J’avais ma tante qui m’avait aider à maîtriser les bases qui font un bon Grimm. Elle avait malheureusement quitté ce monde mais j’avais fait plusieurs rencontres qui m’ont permis de me confirmer peu à peu, je pense à Eddy ou Rosalie notamment, sans eux je serais parti en dépression sans doute. Casey avait l’air de connaître cette période de remise en questions, pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Tant de questions qui avaient du mûrir dans son esprit sans qu’aucune réponse puisse apaiser ses douleurs et ses doutes.   


- Je suis vraiment désolé, je sais que moi j’ai eu la chance de partager mes peines avec quelqu’un, je suppose que ça du être plus compliqué pour toi, enfin pour vous, et puis je peux te tutoyer ? Je voudrais simplement dire que tu ne dois pas hésiter, je suis là, un peu bouffé par mon boulot, ma femme quand elle s’y met mais sinon je pourrais t’aider. Euh … attends… Voilà ma carte, tu peux m’appeler quand tu veux, pas trop la nuit, y a Juliette qui gueule après ! Faudrait que je t’emmène un jour, je te tiendrais au courant sur cette enquête, ça pourrait être une bonne initiation.  


Elle contemplait encore la feuille, je parlais alors qu’elle ne m’avait pas dit ce qu’elle en pensait. Je la laissais contempler la feuille et écouter patiemment ce qu’elle allait me dire.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Ven 28 Juin 2013 - 15:47


«Visite Inattendue»


La feuille de papier que je tenais dans les mains, me semblait bien lointaine. Le message adressait à je ne sais qui encore, était signé Dov. Bizarrement, c'était le nom que portaient mes parents biologiques. Ma belle-mère me l'avait donné et j'avais décidé de le reprendre. Mais jamais je n'avais pensé à les chercher. Abandonné d'accord, mais je n'avais pas envie de les chercher. S'ils m'ont abandonné, s'est qu'ils avaient leur raison.

Il finit par me répondre qu'il était désolé de ma situation. Qu'il avait des gens avec qui il en parlait et ça en restait là. Pour ma part, maintenant j'avais des gens avec qui partager ce que je suis. Je n'avais pas besoin de retrouver mes parents.


- Je suis plus jeune que vous ou bien toi peu importe... Mais me vouvoyer ça me vieillit. Le nom à la fin de ce message... c'est le nom de mes parents biologiques ! À la base j'avais le nom de mes beaux-parents, mais ils n'étaient pas dignes que je porte leur nom.

J'avais répondu d'un seul trait une réponse. Je reportais mon attention sur la feuille. J'avais un peu triste et encore assez surprise de voir ce message-là, dans mon livre. Il fallait que je demande où on avait eu se livre. Dans quelle librairie l'avait-on laissé.

Le détective me tendit sa carte. Je la pris et la regarder. Avant de l'observer. Il était marié. Surprenant. Était-elle un wesen ? Était-elle au courant de ce qu'il est ? En même temps, c'est un secret, autant avoir une vie des plus normales. M'emmener sur une enquête ?


- Pas la peine de vous forcer à m'aider, je vais pas vous prendre tout votre temps, je sais que vous êtes occupé !

Je n'avais pas envie de lui faire perdre du temps avec une fille comme moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Ven 28 Juin 2013 - 16:37

Je sais que j’étais assez pris pour mon travail mais je savais que ce n’était pas une mauvaise chose de l’aider. J’avais pris depuis quelques temps l’habitude de passer mes après midi libre dans la caravane de ma tante ou bien dans les rues de Portland pour faire avancer une enquête qui impliquait des Wesen, je voyais plus Eddy que Hank en ce moment. Je crois que j’avais une sorte de passion pour le métier de Grimm, si on peut dire que c’est un métier, en tout cas ça prenait du temps mais ça ne me dérangeait pas. Son nom était inscrit sur ce livre, étrange étant donné que ce livre ne lui appartenait pas. Le hasard arrange ainsi des coïncidences remarquables. Ce livre était donc de sa famille peut être que je retrouverais son nom quelque part dans les affaires de ma tante, Dov, je m’en souviendrais peut être d’ici que j’y retourne.


- Cela ne me dérange pas le moins du monde, j’aime être Grimm, ça doit te semblait bizarre mais je crois que je m’y suis fait. Tu as tellement à apprendre et je suis sûr qu’il m’en reste aussi à apprendre. A part avoir arranger la rencontre d’un Jinnamuru Xunte et d’une vitre de voiture tu as déjà, chassé les Wesen ?


J’étais curieux de savoir ça, je sais que pour ma part, je chassais, non pas spécialement, j’enquêtais et j’essayais de ne pas tuer un Wesen s’il se révèle être innoccent. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Ven 28 Juin 2013 - 21:04


«Visite Inattendue»


C'était étrange toute ces coïncidences. D'abord j'attaque un type, je rencontre quelqu'un qui me dit ce que je suis, puis un autre qui est le descendant de ce que je suis. Et maintenant ça. Le nom de mes parents sur le livre. Je pouvais pas détacher mes yeux de la feuille. Je ne comprenais pas encore pourquoi le nom de mes vrai parents trouvait dans ce livre. Il finit par me répondre que cela ne le déranger nullement le fait de m'aider.

Qu'il est fière d'être Grimm. Moi même je suis fière d'être l'un des leur. Depuis l'enfance les contes font partie de moi. Il me parle d'une créature auquel je n'ai pas entendu parler. Mais j'avais vu dans le livre comme étant la créature que j'avais attaqué. Je grimaçais quand il me demanda si j'avais déjà chassé les wesens.


- Non, je viens de le découvrir ! Les seuls que j'ai vu c'est un renard et un loup...

Je m'arrête net après mettre aperçu que j'avais dit que je connaissais des wesens. Je regardais sa réaction ou un geste de sa part. Est-ce que c'était mal d'être amie avec des wesens ? Est-ce qu'on devait vraiment les chasser ?


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Sam 29 Juin 2013 - 15:41

VISITE INNATENDUE



Casey & NICK


Elle avait donc la même pensée que moi sur ce point, les Wesen n’étaient pas forcément des créatures ignobles qu’il nous fallait chasser comme de vulgaire gibier. Je la regardais et souriais avec approbation. Elle me révélait qu’elle connaissait des Wesen. Ce n’était pas du tout choquant pour ma part, j’en connaissais plusieurs maintenant depuis que j’ai su ce que j’étais vraiment et ce ne me dérangeais pas plus que ça, c’était même de très bons amis, certains plus aimables que n’importe quel humain sur cette Terre. Elle n’était au courant que depuis peu, quelle idée de lui demander si elle chassait, je pose vraiment des questions inutiles des jours. J’espère qu’elle n’irait jamais dans cette voix. Elle ne s’était pas encore habituée au nom de différentes origines des Wesen, elle les nommait en disant à quel animal les personnes qu’elle voyait, pouvait ressembler. Je souriais quand elle disait qu’elle avait vu un renard et un loup, dis comme ça on pourrait penser que ça n’a rien de fantastique, un petit tour en forêt et on peut en voir, quoique que dans l’Oregon, je ne suis pas sûr que c’est très courant. Je me comprenais de toute manière.

- Si tu veux je t’emmènerais découvrir la caravane de ma tante. Je la tiens protéger dans une remise de voiture près du fleuve car, et tu dois bien t’en douter, nous ne sommes pas des personnes appréciées de tous, j’espère que tu as de quoi te défendre dans cet appartement, tu peux tomber sur de drôles de créatures.




Dernière édition par Nick Burkhardt le Sam 29 Juin 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Sam 29 Juin 2013 - 16:43


«Visite Inattendue»


J'attendais qu'il daigne réponde à ma question. Je regardais sa réaction. Il ne semblait pas du tout surpris. Au contraire, il finit par me sourire. Il devait avoir des amis wesens lui aussi.

Il finit par me répondre qu'il allait me montrer la caravane de sa tante. qui avait-il dans cette caravane ? Puis il me parla des créatures assez violentent et me demanda si j'avais des armes chez moi.


- Non ! J'ai juste des couteaux de cuisine !

Je soupirais en haussant les épaules. Et puis autant être fixé.

- Existe-t-il une loi, je veux dire, si un Grimm parlent avec un wesen. Est-ce que ce dernier est en danger ? est-ce que je mettrais en danger le wesen ?

J'attendais qu'il me réponde. C'était une question bizarre. Mais s'il avait des amis wesen je voulais le savoir.




Dernière édition par Casey Dov le Sam 29 Juin 2013 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Sam 29 Juin 2013 - 17:10

VISITE INNATENDUE



Casey & NICK


Je me mis à rire lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait qu’une simple paire de ciseaux pour se défendre, vu les différents Wesen que j’avais déjà pu croiser , ce n’était pas une arme comme celle là qu’il fallait sortir. Il faudra que je lui passe quelques trucs tout de même. Hésitante et un peu inquiète elle posait une question, est-ce que les Wesen sont dangereaux pour nous et réciproquement. Je savais que n’importe qu’elle Grimm aurait répondu qu’il fallait les chasser et les tuer comme des créatures, ce n’est tout ce qu’elle sont, mais je n’étais pas comme ça et j’aimerais que plus de Grimm le soit à vrai dire.

- Je dirais que tu n’as rien à craindre des Grimm, bien au contraire, je connais bien évidemment plusieurs Grimm, il y en a dans toutes les branches de métiers de notre ville et je dois te dire que certains m’apportent une aide cruciale mais comme toutes les personne, il y a des bons et des mauvais et il faut savoir faire la part des choses, savoir si une personne te veut du mal. Inversement, tous les Grimm auront un préjugé sur toi et auront sans doute peur mais ce n’est qu’une impression qui ne durent pas longtemps. Mais je te mets en garde, tous les Wesen ne sont pas tes amis et comme certains Grimm veulent les tuer, certains veulent tuer tous les Grimm. Te voilà prévenu.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Sam 29 Juin 2013 - 18:35


«Visite Inattendue»


Je le regardais rire bêtement. Je haussais les sourcils, me demandant où c'était si drôle. J'attendais qu'il réponde à ma question. Finalement il le fit. Je l'écoutais sans le couper. Certains Grimm étaient dangereux et d'autre assez sympa. Pareil pour les wesens, ça j'avais à présent comprit le principe.

- J'ai lu dans le livre qu'il y avait des Faucheurs de Grimm. Ils peuvent s'attaquer aux wesens qui nous parlent, avec qui on est ami ? Ceux qui nous aident ?

Il commençait tout de même à ce faire tard. Je jetais un coup d’œil à l'horloge au dessus de la gazinière. Il était déjà 21h passer. Demain je travaillais et je dois dire que j'étais un peu fatigué. J'étouffais un bâillement avant de cligner des yeux.

Je commençais à m'endormir. Mais j'essayais de paraître éveillé pour le coup. J'avais pourtant encore pleins de questions à lui poser. Si sa tante était encore en vie, s'il y avait d'autre Grimm que nous en ville ? Et encore pleins d'autre du même genre.

Mais en même temps là il était peut être temps qu'il parte. Je soupirais, attendant qu'il me réponde tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Dim 30 Juin 2013 - 16:20

VISITE INNATENDUE
[size=24]
Casey & NICK
[size]




Je m’étais levé tôt ce matin et la fatigue commençait peu à peu à me prendre mais on avait entamé un sujet de conversation tellement intéressant !  Elle avait sans doute tout un tas de question à me poser mais je crois que l’on finira cet interrogatoire un autre jour. Pourtant elle m’avait relancé sur un sujet prenant : les faucheurs de Grimm, je me souviendrais toujours de ce jour où j’avais décapité un de ces monstres humains, heureusement que j’avais eu de l’aide sur cette action. Il commençait à se faire tard et cette fatigue pouvait se lire sur nos deux visages même si je dois bien dire que sa journée avait sans doute était plus éprouvante que la mienne. Je voyais bien que ces paupières lourdes commençaient à peser. Je répondrais à cette dernière question et j’aviserais à ce moment là.

- Effectivement ces faucheuses sont redoutables pour toi et pour tes proches c’est pour cela qu’il vaut mieux s’assurer d’avoir une bonne protection si tu veux te lancer dans cette folle aventure qu’est une vie en tant que Grimm.


Je n’allais pas développer plus que ça, je ne voulais pas l’effrayer plus que cela pour le moment, elle aura malheuresement tout le temps de découvrir tout cette univers chaque jour, un wesen dans une rue, un regard différent, elle apprendra à vivre avec et s’il elle en a besoin, elle pourra faire appel à moi. Je regardais une dernière fois le livre qui était encore posé sur la table basse de son appartement. C’était vraiment un manuel très bien fait et détaillé, nous garderons sans doute le contact. J’attendais son ultime réponse et rassembler discrètement mes affaires


{ Tu veux te débarrasser de moi dans tous les rps c’est ça ? Moi j’en veux d’autres ^^}


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite inattendue - terminé.   Aujourd'hui à 11:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite inattendue - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Visite inattendue [Terminé]
» Une visite inattendue [PV Kira]
» Une visite inattendue. (Zoé)
» Une visite inattendue [PV Garkach et Khaad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-