AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  Créature surnaturelles bénéfiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Créature surnaturelles bénéfiques ?   Ven 4 Mai 2012 - 0:20




Les créatures bénéfiques on y croit ou pas . Elles sont étrange et totalement inoffensives la majorité d'entre elle aide même la police lorsqu'elle en on l'occasion sur certaine affaire tout en restant anonyme bien entendu . Bien que si je serai vous je ne fairais pas trop copain-copain avec eux un wesen(créature) reste toujours un wesen.



WILDERMANN (YETI) : Souffrent beaucoup de contrôle des impulsions, et ont essayé de le supprimer avec une pompe à médicament. C'est surement l'un des Wesens les mieux établie dans le folklore de l'homme. Ils sont normalement des Wesens(créature) amicale, mais sont des solitaires intelligents qui aiment la nature et des activités telles que les feux de camp, randonnée et le camping.

ZIEGEVOLK (CHEVRE ) : Connus sous le nom "Bluebeards" (Barbes Bleues). Ils aiment être dans l'œil du public. Le Ziegevolk dégagent une odeur, une phéromone, qui est sécrété par les glandes sudoripares qui attirent les femmes à leur égard. Ils n'ont pas l'intention de tuer leurs victimes.Les Ziegevolk se trouvent souvent dans les bars où ils utilisent leurs phéromones pour attirer et séduire des victimes. Les Ziegevolk mangent des crapauds, ces crapauds permettre aux Ziegevolk de dégager la phéromone qui attire la victime plus facilement.

EISBIBER (CASTOR) : Semble être amicale et non violent, mais ils sont certainement très curieux. Ils semblent aussi montrer de la gratitude ou la culpabilité en donnant des cadeaux. Ils sont très communs et prennent souvent des décisions qui ont un impact sur ​​leur communauté démocratiquement par le vote à leur Loge. Les Eisbibers ont un antagonisme de longue date avec les Hässlichs, qui extorquent leurs chantiers de construction.Les Eisbiber sont souvent des travailleurs de la construction, des entrepreneurs, une référence à la capacité naturelle de castor et la tendance à construire des barrages.

BAUERSCWEIN (COCHON) : Ils sont les ennemis des Blutbad(loups). Ils portent une ressemblance spécifique à un sanglier, avec des défenses géantes qui s'avancent jusqu'à de la mâchoire inférieure, un groin de cochon, des oreilles pointues et le visage ridé. La querelle Blutbad-Bauerschwein remonte depuis des siècles, les deux races sont tellement impliqué dans la querelle que chaque incident où dommage arrivé à un Bauerschwein sont blâmés sur le Blutbad. Selon Orson, Grimm et Bauerchwein n'ont jamais été ennemis et semblent être des alliés.


MAUZHERTZ (SOURIS): "Inoffensives" et timide. Ils possèdent des yeux globuleux, des moustaches qui s'avancent d'un nez pointu et des dents de grande taille. Le Mauzhertz est très timide, ils ont parfois peur de leur ombre. Ces créatures sont inoffensives, et une proie prévisible et facile pour un Lausenshalange.


SELTENVOGEL (HIBOU) : Rare, c'est un oiseau. Ils ont une tête multicolore, le bec et les yeux étincelants d'or. Les Seltenvogels sont si rares dans la communauté Wesen qu'ils sont considérés comme éteints dans la plupart des cercles.Ils sont très prisées pour l'élaboration d'une pierre fragile, en forme d'oeuf de pierre en or, appelé Unbezahlbar, et ont été réduits en esclavage ou emprisonnés dans les temps anciens et nourris de force pour qu'ils produisent la pierre. La pierre se développe dans un sac dans la gorge du Seltenvogel, et si elle n'est pas enlevée, le Seltenvogel peut étouffer et mourir. Il peut être retiré en toute sécurité en faisant une incision près de la trachée-artère, en prenant soin d'éviter les grands vaisseaux sanguins de la gorge, puis en soulevant le sac contenant l'Unbezahlbar dehors.Le Seltenvogel est fondée sur des mythes de l'oie aux œufs d'or, qui peuvent être trouvés dans les Fables d'Ésope original, et les mythes semblables de la Grèce antique et plus loin dans l'Est de l'Europe.

FIRIE (FEE) : Elles sont de toutes beautés et sont en généralement que des femmes les hommes y sont très rare , elles vivent en communauté , elles ont le pouvoir de séduire tout les hommes , leur yeux sont majoritairement bleus.

MEOWREER (CHAT) : Ils sont très affectueux , on une higiène de vie plus que remarquable un peu trop peut-être ? les Meowreer on quelque fois des toc mais son d'une douceur incroyable , ils ne faut juste pas les embêter , rusé comme des renard , et très agiles .

Witchor (GENTILE SORCIERE) : Elles sont rares à être car la plupart du temps les sorcières ne sont pas gentilles mais ils faut croire qu'il en existe encore , elles ont un certain don de lire dans les pensés , de jeter des sorts et pour certaines encore plus rare de faire bouger des objets.Les gentilles sorcières sont quand même maline en demandant des choses en échanges de leurs services auprès des Grimm cependant il se peut que certaine ce joue de vous.


Dernière édition par Lisa Grimm le Dim 9 Juin 2013 - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.web-rpg.com
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Créature surnaturelles bénéfiques ?   Mer 4 Sep 2013 - 10:15


LIBRE
Katheleen Jones

Où le chat ambulant , c'est comme ça qu'il faut l'appeler .Vous l'aurez compris , Kathleen est un meowreer .Mais ce surnom n'a absolument rien à voir avec le fait qu'elle soit cette créature en particulier.Non , Kate est une ancienne gymnaste connue mondialement pour son agilité et ça félinité.Aujourd'hui elle s'est recyclé dans la danse classique.Elle avait simplement eut besoin de changer d'air , faire un peu autre chose.Sa vie de gymnaste ne lui manquait pas tant que ça .Ici on ne viendrait pas la traquer au moins dans la petite ville qu'est Portland elle ne pensait pas avoir trop à se plaindre.Elle mène la vie dont elle avait toujours rêvée, une vie qu'elle menait parfaitement bien .Or jamais elle n'avait pas prévue quelque chose , tomber amoureuse.




« Il est impossible de connaître la vérité et de ne pas l'aimer. La 
                                                 connaissance sans l'amour n'a aucune signification. »


Dernière édition par Lisa Grimm le Mer 4 Sep 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.web-rpg.com
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Créature surnaturelles bénéfiques ?   Mer 4 Sep 2013 - 10:32


LIBRE
Romy Miller

Douce ,calme et attendrissante sont des mots qui définiraient bien .Elle aime les grandes stars de cinéma et les pop-corn mais sa première passion va à son métier .En effet , Romy est botaniste , ce métier l'obsède depuis toute petite , peut-être était-ce lié au fait qu'elle soit une fée.Toujours elle s'était sentie proche de la nature , des animaux.Sa maison est juste à l'entrée de la forêt ce qui fait que comme jardin , en quelque sorte , son jardin était la forêt qui se trouvait juste derrière sa maison au dessus de la ville.Encore plus drôle , comme animal de compagnie elle n'a pas un chien ou un chat comme tout le monde non.Elle , elle à un cerf.Elle n'en a jamais parler à personne de peur que les gens la prennent pour une folle car tout le monde sait que d'apprivoiser un cerf est presque mission impossible.Impossible mais pas pour elle.Côté amoureux , c'est le calme plat .Il faut dire aussi que les hommes ne l'intéresse pas ,elle n'est jamais tombée amoureuse et ça ne sera pas demain la veille qu'une homme réussira à faire chavirer son cœur.Ceci dit avec elle rien est impossible, elle à bien apprivoiser un cerf.






« Il est impossible de connaître la vérité et de ne pas l'aimer. La 
                                                 connaissance sans l'amour n'a aucune signification. »
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.web-rpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Créature surnaturelles bénéfiques ?   Aujourd'hui à 11:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Créature surnaturelles bénéfiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légendes et créatures
» ~ Le Bestiaire ~
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» Les machines
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: NOUS LES VOULONS ! ( - POSTES VACANTS )-