AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Créatures surnaturelles maléfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Créatures surnaturelles maléfiques    Ven 4 Mai 2012 - 0:17



Les créatures maléfiques sont comme son nom l'indique maléfiques, tueur pour des tas d'entre eux certain ne peuvent même pas se retenir de tuer parfois certain et rare sont-ils d'entre eux se dévie pour une vie saine sans meurtre , sans sang , sans problème. Une chose est sûr , méfiez-vous des apparences l'une de ces personnes est peut-être là juste à côté de vous c'est possible que ce soit votre meilleur ami , votre camarade de classe nul n'est à l’abri d'être ami avec l'une de ces personnes sans le savoir.


Blutbad (loup)
Les Blutbaden ont un sens étonnant de l'odorat qui peut être affaibli par une herbe appelée Wolfsbane. Les Blutbaden sont souvent violents dans des emballages, surtout quand ils voient rouge. Leur point faible est sur le bas du dos, une zone avec toutes les vertèbres lombaires avec un groupe de nerfs. Entre tue, les Blutbaden engraisse leurs victimes parce qu'ils laissent généralement une semaine entre les repas.

A savoir : Pas tout les Blutbad ne sont méchant certains échappent à la règle tout dépend simplement de leur régime , certains sont végétariens.

Jagerbars (ours)
Ce sont des ours qui utilisent une arme germanique avec une boule en forme de griffe qui éventre ses victimes. Certains utilisent encore le rite d'entrée le "Roh - Hatz", un rituel permettant aux jeunes adolescents de devenir des hommes. Selon Nick et le  Journal de sa tante Marie Kessler Grimm, la plupart des Jägerbärs ont tendance à être des avocats, des prêteurs sur gages et des politiciens. Selon les notes de Marie Kessler, les Jägerbärs peuvent  vivre en paix parmi les humains tant qu'ils évitent l'alcool. Ils sont à la base mythologique de l'histoire des trois ours. Les Jagerbars vivent le plus souvent dans la population sans poser de problèmes. La relation de Jägerbars avec des Grimm semble raisonnablement neutre. Ils les craignent ni plus ni moins, qu'ils ne les détestent. Cependant, ils sont toujours méfiant avec eux

Hexenbiest (sorcière)
Ce sont des Sorcières aux cheveux argentés, et un faciès très repoussant, Elles sont impopulaire pour leur potions qui peuvent se révéler très dangereuse comme le Zaubertrank qui à plusieurs effets l’obsession d'une personne jusqu’à en mourir .
Elle porte une marque de naissance sous la langue .Elles sont réputée trés loyale, trés travailleuse . Sous forme humaine, elles sont magnifique ce qui en fait les maître en art de séduction et manipulation . Ce sont les ennemies naturel des Mellifers . Leur seul faiblesse est de redevenir humaine lorsqu'elle ingère du sang de Grimm .

Lausenschlange (serpent)
Ce sont des serpents avec la langue fourchue, crocs, des yeux bridés et la peau couverte d'écailles. En général, ils s'attaquent aux créatures inférieures, Ils utilisent leurs bras puissants pour écraser leurs victimes comme un boa constrictor. Ils ont été connus pour manger des êtres humains, l'un des ancêtres de Nick a trouvé les restes de deux enfants dans l'estomac d'un Lausenschlange après qu'il l'ait décapiter.

Geier (vautour)
Capacité innée à se déplacer à travers les arbres. Ces créatures sont les pêcheurs qui prennent plaisir à la douleur des autres. Les Geiers tuent les humains pour leurs organes et leurs sangs pour faire des médicaments homéopathiques et aphrodisiaques au sein de la communauté créature Grimm. Quand un Geier se transforme, la main de la créature s'allonge et se développe en serres acérées. Leurs pieds se développer en un supplément de serre sur leur talon pour faire des attaques de l'air plus efficace. Ils attaquent par le haut attendant patiemment leur chance. On nous dit que les "Geier sont le plus vil de tous, ils récoltent des organes humains tandis que leurs victimes sont encore en vie, semblant prendre plaisir à la douleur sauvage qu'ils causent".

Spinnetod (Araignée/veuve noire)
Sont appelés les veuves noires du monde Wesen. Les Spinnetods vomissent une sorte de suc digestif dans la bouche des victimes, la liquéfaction brûle leurs entrailles, puis mord le ventre de la victime pour sucer le matériel nouvellement digéré. Ce rituel d'alimentation est surtout connu chez les femelles, qui, généralement, dévorent leur compagnon.
Les Spinnetods femelles sont connus à muer leur peau tous les cinq ans. Avant la mue, ils doivent dévorer l'intérieur d'un être humain en vue d'élargir suffisamment pour faire craquer leur couche superficielle de la peau. Parce que les Wesen (comme les humains) ont trois couches de la peau, cette mue doit être quotidienne pour une période de trois jours. Si la mue ne se produit pas, la peau vieillit assez rapidement. Il est extrêmement difficile de résister, et un Spinnetod qui parvient à résister sera condamné à un vieillissement prématuré. Les Spinnetods présentent une autotomie, ils peuvent faire «tomber» un segment d'un membre (comme un doigt) et de la régénérer en quelque jours. Ces créatures ont une attirance pour les objets brillants tels que les montres et n'aiment pas l'eau. Ils sont aussi extrêmement agile et rapide. Ils peuvent grimper à la verticale avec beaucoup de facilité. Les femelles sont forts, plus forts que les hommes Spinnetod et les humains, et semblent être aussi fort qu'un Grimm.  Les Spinnetods sont assez rares, et proviennent du Japon, ils sont relativement peu connu des Grimm.

A savoir : Les Spinnetod tue rarement par plaisir elle sont obligées même si cela les répugne.

Schakal (chacal)
Connues pour le vol de bijoux et de manger les bébés humains. Au cours des siècles, Les Grimm tuent les Schakals par décapitation. Le Schakal tend à se déplacer en groupes.

Adolf Hitler était un Schakale qui portait les pièces de Zakynthos sur les boutons de sa veste pendant la Seconde Guerre mondiale. On sait que les piéces de Zakynthos cére une dépandance et une envie de pouvoir .

Dickfellig (rhinocéros)
Est un Wesen semblable au rhinocéros qui est un bons boxeurs et des combattants. Ils sont un choix populaire pour le Löwen Games. Contrairement à la plupart des Wesen, ils ne craignent pas les Grimms; cependant, ils se méfient toujours d'eux.

Dämonfeuer (dragon/lézard)
C' est une variété de Dragon très agressive qui brûle ses victimes grâce à leur souffle puissant , il vaporise d'abords des particule inflammable pus souffle pour faire comme un lance Flamme. Ils sont très dangereux. Ils reprennent souvent ces histoire de capturer quelqu'un (princesse) pour avoir à le défendre pour reprendre un peu les contes de Walt Disney . Ils n'hésiteront pas une seconde à tuer le "prince" qui vient au secours d'une belle princesse.

Klaustreich (chat)
De vrai sournois , radin par moment tout dépend du spécimen mais il vaut mieux dormir avec un oeil ouvert lorsque un wagabon de chat traine dans les parages.

Hundjäger (chien)
Ils sont responsables de l'application principaux de la Verrat. Les Hundjägers sont rapides, intelligents, froid et calculateur. Ils chassent leurs proies à travers les continents entiers. Ils sont très tenaces quand ils sont sur la chasse.Apparemment, Les Hundjäger étaient les exécutants chargés des exécutions de masse de Wesen renégat au cours de la Seconde Guerre mondiale, un exemple notable étant leur infiltration de l'armée espagnole et de la monarchie sous le régime de Franco. Il paraît aussi que ils mangent leurs mères à l'intérieur de l'utérus.

Ils sont craint par toute les créatures et un mouvement de résistance contre eux s'est formé " Les laufers" .  Qui les rend idéales pour des professions comme les assassinats et la chasse aux primes.

Hässlich (troll)
Grands, et très violents. Ils possèdent des forces sur-humaines, ils semblent être aussi forts que les Grimm, mais ne cours pas aussi vite qu'un Blutbad. Ils sont aussi beaucoup plus durable que n'importe quel homme, Grimm, ou de la plupart des Wesen.Parmi les Hässlichs, il y a une légende selon laquelle un Grimm ne peut être tué par un Hässlichen, ils faut sélectionner quelqu'uns d'autres.

Murciélago (chauve-souris)
Ils ont les yeux rouges et des rangées de dents vicieux. Ils ont la capacité de produire un cri sonore, qui est mortelle pour les humains. Le cri brise les tympans, les globes oculaires, des ruptures des voies nasales et les intestins explose. En plus de leur cri sonore les Murciélago possèdent également des rasoirs de griffes acérées qu'ils utilisent comme armes secondaires. La meilleure façon de lutter contre une Murciélago est d'utiliser une sirène manivelle connu comme une Matraca Muciélago, qui émet un bruit qui temporairement rend la Murciélago incompétent.

Siegbarste (Ogre)
Extrêmement rare, la peau épaisse et une tolérance élevée à la douleur, les rendant presque impossible à tuer, ils sont le pire de tous Wesen(créature), et sont assez solides pour arrêter un train, ils ne sont toutefois pas invulnérable, et certaines choses, comme des balles de fusil à la main ou de l'eau bouillante peut endommager et les blesser. Mis à part leur odeur corporelle terrible, ils sont connus pour la tenue de rancunes et ne se reposera pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur revanche. Les fusils de forte puissance d'éléphants connus sous le nom Siefbarste Gewehavec des balles enrobées de Gift (poison) sont la seule façon de tuer cette créature, le poison durcit les os, brisant l'Ogre de l'ensemble à l'intérieur.

Vampir
Très rare dans le monde , c'est une race très ancienne capable de tuer de sang froid.Attirant , c'est dans leur gêne transformé . Après leur transformation ils dégagent quelque chose d'invisible qui à la capacité d'attirer n'importe quel humain afin de pouvoir pour la plupart les tuer.Ils ne tombent jamais amoureux , si ce n'est entre eux.Ils n'ont presque plus d'émotion , leur côté humain est inexistant , ce sont des bêtes sinistres et sans coeur.Pour transformer un humain il suffit d'une morsure profonde et de l'injection d'un venin , il faut aller jusqu'à presque tuer une personne . Puis il y a la seconde manière , un peu plus risquée , faire boire son sang à un mortel et le tuer , cette tactique n'est pas prouvé et est inefficace une fois sur deux.Pour transformer un Grimm , il faut utilisé la deuxième manière , il mettra entre cinq et dix jours pour se réveiller si il se réveille...En ce qui concerne ses pouvoir , ils sont très restreint . Il courent plus vite que les humains mais pas tant que ça , ils ont les cinq sens éveillés , tel un animal et en revanche ont une force exaltante , immortels mais pas invincibles.


Dernière édition par Lisa Grimm le Jeu 20 Juin 2013 - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.web-rpg.com
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Créatures surnaturelles maléfiques    Dim 6 Mai 2012 - 14:45


Pris
Jack Smith

Histoire:
 



Dernière édition par Lisa Grimm le Jeu 13 Juin 2013 - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.web-rpg.com
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Créatures surnaturelles maléfiques    Dim 6 Mai 2012 - 14:55


Libre
Héléna Wersieht

Histoire:
 

c.Emilie De ravin , peu négociable.
Pour + d’info sur ce PV , contactez Lisa Grimm





« Il est impossible de connaître la vérité et de ne pas l'aimer. La 
                                                 connaissance sans l'amour n'a aucune signification. »
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.web-rpg.com
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Créatures surnaturelles maléfiques    Lun 21 Juil 2014 - 9:23


Statut libre/pris
Nom prénom

10 lignes maximum pour son histoire, on veut juste les grandes lignes de son histoire



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Créatures surnaturelles maléfiques    Aujourd'hui à 11:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures surnaturelles maléfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légendes et créatures
» Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles"
» ~ Le Bestiaire ~
» Déesse maléfique
» Les machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: NOUS LES VOULONS ! ( - POSTES VACANTS )-