AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Mar 18 Juin 2013 - 11:47



CASEY DOV & NICK BURKHARDT;
Le temps de la vérité



La matinée était tout de même passée trop vite. J'en avais tout de même appris pas mal sur ma véritable nature. J'en avais encore des frissons de cette révélation et de cette rencontre. Je traversais pour retourner à mon boulot. J'avais encore trois heures avant ma pause de midi. Le détective allait bientôt arriver. Je maudissais cet avocat qui avait dit je ne sais quoi à mon patron pour m'embarquer avec lui. Je finis par essayer de me rappeler son nom. Power ? Poher ? Powell... oui c'était ça... c'est étrange que son nom mettais pas venu plutôt. J'allais me faire virer c'était certain. J'arrivais sur le trottoir face au restaurant. Je finis par rentrée et je vis mon patron me faire signe de le suivre dans son bureau. Je soupirais en grimaçant. Une fois dans le bureau il m'indiqua une chaise. Je me laissais tomber dessus lourdement. Il me demanda pourquoi un type était venu me chercher et savoir qui c'était.Je le fixais surprise qui ne me gueule pas dessus et qu'il reste aussi calme. Il regardait son bureau avant de me fixer.

-  ça vous regarde pas.

J'allais pas lui dire que c'est mon avocat et qu'il m'a dit qui j'étais réellement. Une Grimm tueuse de wesen. Rien que ça j'avais envie de rire bêtement. Et aussi, le fait que je ne savais pas du tout ce que cet avocat lui avait dit vraiment. Il finit par me dire qu'il lui avait dit qu'il était avocat et que je devais aller témoigner ! Et que s'il avait refusé il fermerait le restaurant !Et bien, il a été chercher loin pour lui dire ça. Je soupirais. Puis je secouais la tête.

- Oui, on devait prendre mon témoignage !

Il finit par me dire que j'aurais pu lui en parler, et qu'il aurait pu me donner ma journée. Qu'est-ce qui lui prenait à celui-là ? D'être tout miel tout à coup. Peut-être à cause de la menace de Powell ? D'habitude j'avais le droit à une grande engueulade. Je finis par retourner en salle, prit un plateau et commençais à reprendre mon service.
A ma pause, je m'installe à une table au fond du restaurant. Crayon en main, je me mis à dessiner sur une serviette du restaurant une des choses que j'avais déjà vue hier soir. J'avais presque fini quand je vis l'inspecteur arriver à ma hauteur. Je me lève pour aller à sa rencontre.




Dernière édition par Casey Dov le Jeu 20 Juin 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Mar 18 Juin 2013 - 13:16

J'avais passé la matinée au téléphone à recueillir les quelques informations que les personnes avaient pu récolter durant la soirée. J'avais déjà appeler une cinquantaine de témoins et la seule précision que j'avais pu obtenir à propos d'un suspect, un homme avec une grande veste sombre, peut-être un cuir, un gilet d'autres me disent, avec une cagoule. J'avais beau leur demander des détails physique sur cette personne suspecte, personne ne pouvait me la décrire avec plus de précisions, un homme, 1m80, cheveux courts, comme les trois quarts de la population de Portland. L'heure avait déjà bien avancée, il était déjà presque midi, je n'avais pas vu le temps s'écoulait. Hank me regarde et me fait voir sa montre, je en comprenais pas trop ce qu'il disait, je n'attendais personne. Mince Casey ! Je l'avais complètement oublié ! Je remercie Hank de me l'avoir rappeler et je saute dans la voiture. Midi. J'allais pas être en avance. Je bouclais la ceinture et regarder les indications du GPS pour me rendre à son lieu de travail. La circulation reste très fluide à cette heure-ci. J'arrive sur place en une dizaine de minutes. J'entre dans le petit bar qui me plaît bien.  En rentrant je vis un Fuchsbau, ça faisait un moment que je n'avais pas revu Rosalee d'ailleurs. Je poursuivais mon chemin à travers les clients assis et qui étaient toujours en train de manger.JE vis alros Casey en train de griffoner une serviette en papier. Je m'approchais d'elle, elle se leva pour me saluer. 


- Re bonjour Casey, merci de m'accorder votre temps, j'espère que je ne vais pas vous embêtez longtemps, vous avez sans doute beaucoup de travail. Ça à l'air de bien tourner le bar non ? Je peux m'asseoir pour que l'on discute ?  


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Mar 18 Juin 2013 - 16:26





Je roulais des yeux. Les préliminaires de commencement au lieu de parler tout de suite du sujet en question. Il n'avait pas la tête d'un flic, trop jeune. Je grimaçais. En même temps mon avocat était jeune et pourtant je n'ai pas fait beaucoup de prison grâce à lui. Faire confiance. C'était dur de faire confiance à quelqu'un. Je le regardais et lui montrait enfin la table où j'étais assise, en jetant un rapide coup d’œil sur le dessin que je venais de faire du suspect. C'est sûr que, si je lui montre à quoi il ressemble vraiment, j'aurais le droit aux menottes. Je soupirais et repoussais la serviette non loin avant de m'asseoir sur la banquette. Mon patron regardait dans notre direction sûrement en se demandant qui venait de me rejoindre. Il croyait peut-être que je serais en retard pour mon prochain service. Je vis une de mes collègues s'approcher de nous, je lui fis signe de s'éloigner avant de reprendre mon attention sur le détective. Je commençais à réunir mes pensées sur la soirée d'hier, avant de soupirer. Rien de grave. J'étais juste témoin, j'avais tué personne. Alors pourquoi j'avais si peur comme ça ? J'essayais de rester assez calme, jetant encore un coup d’œil au dessin que je venais de faire. J'avais la bougeotte sur la banquette, je finis par me mettre droite, d'enlacer mes doigts sur la table et de fixer le flic en attendant qu'il me pose ses questions. L'homme que j'avais vu, semblait être de dos, je voyais plus son côté « wesen »... Un instant. Ça y est maintenant que j'y repensais, que je revoyais la scène, il s'est tourné vers moi et m'a regardé. J'ai vu son vrai visage. Mais vraiment vite fait. Puis il s'est éloigné avec le serveur. Je les avais vue ensuite de dos sortir par-derrière. Il fallait que je le dise à ce flic. Mais pour la description, là j'étais perdue. J'avais vu que son autre côté et l'autre vite fait. Je me demandais vraiment ce qu'il était ce type comme « wesen ». Powell était un Renard, apparemment ces choses que je voyais, avaient des noms d'animaux. Je finis par grimacer à nouveau. Regardant de côté cherchant comment j'allais aider. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on vous interroge comme témoin. Il fallait que je fasse du mieux que je pouvais, pour l'aider. Mais comment j'allais m'y prendre ? J'avais juste à dire ce que j'avais vu sans dire la vérité. Que j'ai pas vue vraiment son aspect et qu'il est partie avec le serveur. Qu'il portait une veste en cuir et quand il était avec le visage changeant, il avait une cicatrice sur la joue droite. Oui, voilà, je vais dire ça. Sauf pour la partie du visage qui change, ça va pas trop le faire.

- Oui. Allez-y je vous écoute.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Mer 19 Juin 2013 - 16:39

Je m'asseyais sur la chaise en face de Casey. Elle avait ce petit air d'une enfant prise en faute. Elle cachait discrètement la petite serviette sur laquelle elle avait dessiner quelques choses, un visage peut-être. Pourquoi je me posais autant de questions ? Qu'est ce que j'étais curieux aujourd'hui. Elle était sympa, elle me souriait mais je la sentais tout de même mal à l'aise de me parler. Son regard dévorait les moindres détails de la pièce et se posait que rarement sur moi. Elle avait peut être vu quelque chose d'étrange si je me fiais à l'expression que portait son visage. Je me retournais vite fait pour regarder autour de moi, à part les quelques Wesen que j'avais vu en entrant rien de très surprenant pour une simple humaine, à moi que ? Non, il n'y a pas des Grimm à tous les coins de rues non plus. Bon ce n'est pas sérieux Nick, tu es là pour interroger un témoin dans un affaire de meurtre. Et si ce meurtre n'était pas comme les autres. Cela expliquerait beaucoup de choses, je connaissais que peu de choses capable de trancher avec un tel violence les membres d'un être humain et je dois l'avouer, la piste d'un homme, à moins que ça soit une bête avec des dents, je voyais mal comment il avait pu faire. Pour le moment, je devais enquêter pour la police et de mon côté. Il fallait que j'arrive à faire les deux dans cet entretien car elle n'avait pas beaucoup de temps, sinon je reviendrais à un autre moment, prendre un café en tant que client.


- Bien, quelque chose vous préoccupe ? Vous pouvez me parler de tout vous savez, je vois des choses très étrange dans mon métier. Est-ce que vous pourriez me décrire avec précision le suspect ? Attention, j'ai le don de savoir si vous mentez.


Je lui souriais, j'essayais de détendre un peu l'ambiance mais je pense que j'aurais plus de chance de faire sourire le mur avec mon humeur. Je voulais par la même occasion qu'elle puisse me parlait de ce qu'elle avait vraiment vu, ce n'était qu'une hypothèse, mais pourquoi pas l'exploiter, après tout les Grimm savent beaucoup de choses et les Wesen sont des témoins clefs, pour ceux qui ne veulent pas vous dévorez bien évidemment. Je jetais un regard perdu à côté d'elle pour voir ce qu'elle avait dessiner, je ne voyais que des formes déformées par le tissu froissé.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Mer 19 Juin 2013 - 22:01


Je regardais le détective en soulevant un sourcil de surprise. S'il savait ce que j'avais réellement vu, il me regarderait pas avec se sourire. Je ne savais pas par où commencer mon récit. Par le début ? Couper le début et lui dire que la fin ? C'était difficile d'être témoin. En plus j'étais pas n'importe quel témoin. À y réfléchir comme ça, j'allais perdre mon temps encore plus à rester assise là. Je jette un dernier coup d’œil au dessin. Sorte de bestiole à quatre crocs, deux en bas et deux en haut, avec un gros nez, poilu de partout. Je frissonnais rien que de regarder ce dessin. Je me demandais vraiment ce qu'il était. Y avait-il vraiment des livres qui me parleraient de ça ? Je connais les contes Grimm par cœur, mais rien ne dévoilait autant sur ces choses. Qui pourrait m'en parler ? Me dire ce qu'est cette chose que j'ai vue. Me montrer et m'en dire plus. Je grimaçais et repris mes esprits. Oui, quelque chose me préoccupait. Pourquoi de telles créatures existaient ? Tout ce qui est dans les contes, devrait y retourner. Ce que m'a dit Powell me faisait peur, mais j'allais pas le montrer. Allez il faut que je me lance maintenant. Je finis par soupirer et lever les yeux au plafond.

- Je n'ai pas vraiment vu. Il y a bien un serveur, il paraissait étrange et discutait avec un type qui était de dos, j'ai entrevu une cicatrice sur sa joue droite au type de dos, avant que je ne les vois quitter les lieux par la porte de derrière.

Je soupirais derechef. Un peu angoissée. Ça n'allait pas suffire. C'était peu comme description. Je fronçais le sourcil en essayant de me rappeler encore, d'un petit détail qui... Je repris mon attention sur le dessin et pris la serviette entre mes mains. J'avais dessiné un tatouage dans le cou. Mon cœur fit un bon dans la poitrine. Je retournais la serviette, avant de reproduire le tatouage. Sorte de barbelé, j'avais déjà vu ce tatouage en prison, c'était pour définir les gangs. Je lui montrais le dessin du tatouage en laissant bien à plat la serviette. À défaut de quoi, il allait voir l'autre dessin.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Jeu 20 Juin 2013 - 11:10

Elle finit par prendre la parole et me décrit avec un peu plus de précision que les autres témoins, le suspect. Je savais à présent que cet homme appartenait à un gang que j'avais déjà croisé dans la ville de Portland. Elle m'avait fait le dessin de ce tatouage sur une serviette en papier. La même serviette où elle avait dessiné quelques temps avant le dessin étrange, elle me l'avait tendu pour que j'y jette un oeil. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me cacher la serviette. Je prenais la serviette et la tendait pour que le dessin soit moins froissé. J'étudiais avec attention ces quelques traits de crayons. Ça me disait quelques choses mais je ne me souvenais pas de l'enquête dans lequel je l'avais déjà aperçu. Puis avec les description qu'elle m'avait fait, j'essayais de me faire une sorte de portrait robot dans ma tête. C'est à ce moment là que je me rappelais du contexte de ce tatouage. C'était en effet un gang qui organisait des combats clandestins; et ces derniers n'étaient pas de simples combats entre humains agressifs, c'était des Löwen, les weisen qui ressemblent à des lions. Il était évident que beaucoup de Weisen en rapport avec le monde des félins étaient présent sur les lieux et c'était donc sur cette affaire que j'avais pris connaissance de ce gang. Il réunissait les Weisen félins et cherchait à développer leur agressivité, il n'y avait plus de doute, ce n'était plus une affaire de simple agent de police que j'avais entamé, il fallait que je prenne ma casquette de détective. Je devais avoir plus d'informations. Quitte à paraître étrange a ses yeux, j'allais lui poser des questions pointues pour réussir à l'emmener dans la voix que je souhaite. Lorsque je l'entendais parler, je voyais bien qu'elle me cachait quelque chose, j'avais assez d'expérience et je savais les gens qui me mentaient, on a toujours ces petites mimiques qui nous trahissent et qui sont plus fortes que notre conscience. Je regardais autour de moi, l'autre serveuse était occupée et personne autour de nous.


- Je connais bien ce tatouage, je l'ai vu dans une affaire de combat, de gens qui se combattaient, des gens très agressifs, bestiaux ... Vous voyez ce que je veux dire ? En tout cas merci pour la description  vous m'avez donné de nombreuses informations. Vous semblez tracassé par quelques choses, avez-vous quelque chose d'étrange, de surnaturel ?


Peut-être me prendrais t-elle pour un taré mais qu'importe je devais en avoir sur le coeur net je suis sûr qu'elle savait quelque chose de plus. Je retournais la serviette pour voir l'autre dessin. Lorsqu'elle vit mon intention, elle posa sa main sur la mienne, me fixait et me regarder droit dans les yeux. Cette fille était étrange mais je ne parvenais pas encore à bien la cerner, peut être m'éclaircirait-elle sur ce point. J'avais engager la conversation, espérant qu'elle aille dans le même sens que moi et qu'elle ne soit pas effrayée.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Jeu 20 Juin 2013 - 14:19



Je regardais de nouveau le dessin, ce tatouage. J'avais eu affaire avec une femme en prison qui avait ce tatouage. Elle était rousse, méchante comme jamais, le genre de personne qui ne faut pas croiser dans la rue la nuit. Je me massais l'épaule en grimaçant, rien qu'à ce souvenir, elle me l'avait briser le jour de mon arrivé. D'accord on s'est battu avant qu'on nous sépare, elle m'avait cherché, elle m'avait trouvé. Même avec le bras cassé j'avais réussi à lui montrer qu'il fallait pas m'emmerder. Le détective regardait attentivement le dessin que je venait de faire. J'étais pas une grande dessinatrice mais j'avais tout de même un don en moi pour ça. Je voyais à son regard qu'il connaissait ce tatouage. Ou peut-être pour autre chose ? Quelque chose le tracassait ? Il était pas plus bizarre que Powell, mais à le voir fixer le dessin je me demandais à quoi il pouvait penser. Il semblait vouloir me dire quelque chose quand il finit par me poser d'autres questions, un peu plus étrange cette fois. Avait-il un doute sur ce que je venais de dire ? Les seuls questions que j'avais déjà eu affaire, c'était sur l'agression : Pourquoi vous avez fait cet actes ? Je fermais les yeux, puis les rouvrit avant de voir qu'il allait regarder mon dessin de la tête de monstre que j'ai faite. Je posais ma main sur la sienne en me forçant à sourire. Je le regardais droit dans les yeux. Oui, d'accord, là j'étais bizarre de réagir comme ça pour un dessin, mais le montrer, non. Une serveuse, qui paraissait bien, et qui dessinait des monstres, pour quoi je dessinerais à mon boulot une tête pareil ? Pour devenir dessinatrice de couverture de livre ? Où bien j'étais vraiment mal dans ma peau. Sa question était dès plus étrange. Bestiaux ? Voir quelque chose de Surnaturel ? Il se doutait, oui. J'étais moi même étrange. J'allais pas lui dire que j'avais vu autre chose. Je me mis à gigoter sur ma chaise. Un peu nerveuse. J'hésitais à lui montrer. Après tout qu'est-ce que je risquais ? Des moqueries ? C'était un flic, j'allais pas lui montrer un vulgaire dessin qui plus est, il allait penser que je me moque de lui mais il fallait que je lui montre. La dernière fois que je me suis confiée à quelqu'un j'ai fini par plaider la démence. Je soupirais et retournais la serviette pour lui montrer le dessin. Sans un mot, j'attendais sa réaction. Ma pause était bientôt terminé, et je sentais déjà le regard de mon patron sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis un Grimm.
Masculin
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013
Age : 20
Localisation : Oregon, Portland

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Jeu 20 Juin 2013 - 15:05

Sa main posée sur la mienne, elle me fit un sourire, peu sincère. Son regard désespéré s'égarait dans la salle, sans doute ce tatouage lui évoquait également quelques souvenirs perdus au fond de sa mémoire. Pendant la matinée j'avais quelques recherches dans le cadre de l'enquête. Cette jeune serveuse avait déjà des antécédents et avait déjà connu l'ambiance d'une prison. Perdue dans ces réflexions, elle réfléchissait à la décision qu'elle allait prendre. J'attendais et la regardait hésitante. Sa main glissait lentement de la mienne puis elle retourna d'un bref mouvement la serviette. Je vis alors le dessin qu'elle me dissimulait depuis le début, elle avait un sacré coup de crayon, j'étais impressionné, il ressemblait à ceux que j'ai déjà vu dans le livre de Marie. La plupart des Grimm avait une aisance naturelle a dessiner, même si il est vrai que je dessine moins bien que Casey. J'étais en train de me familiariser avec elle, la pauvre doit certainement être un peu perdue comme moi je l'étais à mes débuts. Il est vrai que de passer d'une vie normale avec un job normal à détective qui voit les Wesen, c'est un changement radical et qui peut jouer sur les nerfs. J'observais avec attention la serviette qui servait de feuille. Je pense qu'elle avait dessiné un Drang-Zorn, où un Wesen ressemblant à cela. Ah ! Je le savais qu'il y avait quelques choses derrière cette confidence ! Je lui souriais et hochait la tête. Beaucoup d'indices que nous avions prélevé s'expliquait mieux grâce à ce nouvel élément qui justifiait la violence du meurtre. Les Drang-Zorn, si s'en est un, sont des créatures sauvages, peut-être avait-il de bonnes raisons de le tuer, je ne cherche pas à effacer toute culpabilité de ses épaules mais je ne veux pas le juger de manière trop stricte. J'allais reprendre la parole, j'avais tellement de choses à lui dire à présent mais je regardais ma montre et voyait que l'heure avait tournée si vite. 


- Vous voyez des choses alors ? Vous êtes une ...


- Casey, ne prend pas des pauses trop longues sinon ça va se voir sur ton salaire.


Le patron rigolait d'un air satisfait et un peu mesquin, je déteste ce genre de personne, elle était occupée et il ne fallait pas que je la retienne de plus, j'avais l'autorité pour mais je ne voulais pas qu'elle ait une pénalité financière pour l'entretien qu'elle échangeait avec moi.


- Je vois que le devoir vous appelle, tenez, voici ma carte, Appellez-moi. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Jeu 20 Juin 2013 - 17:35


J'avais attendu la réaction de ce détective. Voir comment il allait le prendre face à moi, qui lui montrais ce genre de dessin. C'était pas courant pour lui de voir une personne lui montrer un individu sous une autre forme qu'un simple visage humain. J'avais ma main qui tremblait légèrement. Mais que me fût ma surprise quand il décocha un sourire. C'était pas la première fois que je voyais se sourire sur le visage de quelqu'un aujourd'hui. Déjà ce matin avec mon ancien avocat. Et là, avec ce flic. Je serrais les poings en fronçant le sourcil. Il était pourtant pas surprit de découvrir mon secret.

- Attendez, vous ne ...

J'avais envie de comprendre. Savoir si lui aussi les voyait, ou alors, si il était lui aussi un Wesen. Quel genre de « bestiole », pour reprendre son terme, était donc cet homme que je venais de dessiner sur cette serviette. Et si lui les voyait, quel genre de chose était-il ? Il m'observa longuement sans quitter son sourire. Puis regardait le dessin que j'avais fait. Rien que ça me soulageais. Mais c'était pas suffisant. Il pouvait avoir combien de Grimm dans le monde ? On m'avait annoncé que j'étais Grimm, mais j'étais partie comme une voleuse sans dénier demander si j'étais unique et combien il y avait de monstre dans le monde. Soudain j'avais des tonnes de question à poser à la personne qui m'avait dit qui j'étais en réalité. Il allait me poser la question, j'allais lui répondre en même temps quand mon patron me rappela à l'ordre et me fit sursauter. Il était temps que je reprenne mon service. Je maudissais ce travail. Dans un soupire, il me passa sa carte, que je pris. Je le regardais s'éloigner avant de me lever et retourner à mon labeur. Je mis la carte dans ma poche avant de prendre un plateau.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]   Aujourd'hui à 11:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps de la vérité | Nick Burkhardt [ • TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps de la vérité
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Perte des points en dextérité après Up
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-