AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: CONTEXTE   Jeu 3 Mai 2012 - 20:56

L'histoire commence dès la saison 1. Il n'y a pas de préférence de saison, toutes sont mises en places dans ce RPG de Grimm.




Comme une histoire de famille
« Je vois ce qui n'existe pas ?»

«Il était une fois une petite fille que tout le monde aimait bien, surtout sa grand-mère. Elle ne savait qu'entreprendre pour lui faire plaisir. Un jour, elle lui offrit un petit bonnet de velours rouge, qui lui allait si bien qu'elle ne voulut plus en porter d'autre. Du coup, on l'appela "Chaperon rouge". Un jour, sa mère lui dit : "Viens voir, Chaperon rouge : voici un morceau de gâteau et une bouteille de vin. Porte-les à ta grand-mère ; elle est malade et faible ; elle s'en délectera ; fais vite, avant qu'il ne fasse trop chaud. Et quand tu seras en chemin, sois bien sage et ne t’écarte pas de ta route.»

Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains que seul lui et les descendants des frères Grimm peuvent voir. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness.

Toutes ces espèces surnaturelles que les Grimm et donc les descendants des Grimm ont du tuer jusqu'à aujourd'hui allant de la méchante sorcière au gentil rat mais Nick est différent lui n'est pas pour la violence et puis il en apprend chaque jour un peu plus en découvrant LE livre que les grimm ont écrit et qui existe de génération en génération dans lequel toutes ou presque les créatures surnaturelles sont répertoriés ou presque.Il ne tue donc pas sauf lorsque c'est nécessaire et que la créature s'en prend à d'autre personne.Il ignore si il existe d'autre personne comme lui capable de voir la vrai face caché de ces "humains" c'est sans tante qui l'a élevé et qui est à présent décédée , alors existe-t-il d'autre personne comme lui et capable de voir le VRAI visage des gens ? ...  Affaire à suivre.

« Il s'enfonça dans la forêt en regardant à droite et à gauche. Au bout d'un moment, il aperçut les deux géants. Ils étaient couchés sous un arbre et dormaient en ronflant si fort que les branches en bougeaient. Pas paresseux, le petit tailleur remplit ses poches de cailloux et grimpa dans l'arbre. Quand il fut à mi-hauteur, il se glissa le long d'une branche jusqu'à se trouver exactement au-dessus des dormeurs et fit tomber sur la poitrine de l'un des géants une pierre après l'autre. Longtemps, le géant ne sentit rien. Finalement, il se réveilla...»
Les frères GRIMM

code by © Lancy Orca de T.art
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.web-rpg.com
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: REGLEMENT & CONTEXTE-