AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Mar 11 Juin 2013 - 15:55

PV : CASEY DOV
« Une vraie rencontre, une
rencontre décisive, c'est quelque chose
qui ressemble au destin. »





Par une belle et chaude matinée alors qu'Alex s'était réveillé aux aurore comme chaque matin il décida de faire de l'exercice , chez lui . Histoire de penser à autre chose , de penser à la perte de son amour égaré on ne sait où.En effet cette perte le hantait , depuis qu'il n'avait plus jamais vu sa fiancée , Alex avait des tendances à voir la vie grise , triste et sombre . Mais , fort heureusement son métier l'aidait bien à tenir le choc , cette perte.La vocation d'avocat n'est pas donnée à tout le monde , lorsqu'on aime son métier , on oublie tout , on se concentre , on étudie .Et c'est ça qui lui plaisait dans ce métier , ce côté palpitant du jeu savoir qui va gagner , qui va perdre le procès.Ce genre de jeu redonne très vite le goût que sa vie avait perdu.

Aujourd'hui c'était son jour de congés, en profitant pour sortir prendre un café , une fois par moi , il faisait ça.Il prenait quelque dossiers du moins histoire de faire un point , relire ses dossiers , savoir où était ses points faibles, ses points forts , c'est important de savoir ce genre de choses pour pouvoir encore plus se perfectionner. Assis dehors , sur une table , au soleil , appréciant la chaleur du soleil sur sa peau , respirât l'air frais qui l'entourait , se détendant.Oui , c'est ainsi qu'il se détendait en travaillant ! Drôle de détente ! Ne levant pas un instant les yeux de son dossier . Casey Dov , dossier bien évidemment classer , il avait gagné il était plutôt fier , ceci dit son dossier l'avait toujours intrigué. Était-elle vraiment une Grimm ? Il n'en avait jamais rencontré encore et heureusement d'ailleurs. Ces histoires de Grimm que l'on raconte aux petits Wesen était donc vraies alors ? Rien que d'y penser , il en avait froid dans le dos. Forcément il lui avait fait plaider la démence , une personne saine d'esprit ne pourrait jamais croire que de telles choses existent , les humains ont tendances à être un peu trop renfermés dans leur monde avec une si petitesse d'esprit!

Alors qu'il sirotait royalement son café une ombre venait d'apparaitre au-dessus de son dossier , levant les yeux .C'était elle , plissant les yeux , elle était dans le soleil , il avait du mal à la voir , comme quoi , lorsqu'on parle du loup. Sur ses gardes , elle ne devait pas savoir ? Rusé comme un renard , c'était le cas de le dire, il comptait bien découvrir la vérité sur elle , l'invitant à prendre un café affichant un sourire sur son visage , un sourire trompeur , il devait savoir la vérité.

Bonjour , Mademoiselle Dov , c'est ça ? Venez , installez vous, profitons de ce beau soleil , après tout il n'est pas là tous les jours.


Dernière édition par Alex Powell le Sam 15 Juin 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Mar 11 Juin 2013 - 17:50


J'étais encore sur ce flic. J’espérais qu'il allait m'oublier ou passer plutôt que venir à midi, heure de ma pause. Pause, qui plus est, duraient 10 minutes. 10 minutes, je n'avais pas le temps de manger. Je grignotais sur le pouce. Quelle journée lamentable. Un mal de crâne pas possible, qui s'est enfin atténué. Un appel étrange, qui s'est avéré être une enquête de police. je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit. J'étais plutôt du genre à être le suspect. Le mouton noir de l'histoire. J'arrivais enfin à ce restaurant. Pas trop chic, il n'offrait pas mal de chose. Ce n'était pas ma place ce genre d'endroit, mais bon, quand il faut payer le loyer, que voulez-vous ? Faut bien s'aventurer quelque part même si le métier n'est pas pour nous. D'ailleurs, quand on n'est pas trop difficile, un métier se trouve assez facilement. Je jetais le morceau de clé brisé à la poubelle du restaurant. Comment j'allais pouvoir rentrer dans l'appartement, là, c'était un véritable mystère. Je rentrais dans le vestiaire. Je n'étais pas la serveuse rêvée, mais il manquait du personnel. Mon patron n'était pas du genre à chipoter. Autant me prendre. J'enfilais mon tablier, attaché mes cheveux, et m'examiner dans le miroir. J'avais l'air de rien. J'étais livide, malade surtout. Foutu métier. Je finis par sortir de la pièce. On me tendit un plateau.

- Allez tu te magne ! Déjà tu es en retard, et tu te permets de traîner aux vestiaires !

Je soupirais. J'étais déjà assez remonter voilà qu'il me saoulait déjà celui-là. Sans un mot, je me saisis du plateau en tirant d'un coup sec. J'essayais de ne pas trop regarder les clients. Ça s'était bien. Je passais, notais les commandes sans adresser un regard aux gens. J'avais pas envie de me mettre à frapper chaque client parce qu'il n'était pas normal. C'était mal qui n'était pas normal. La nuit dernière j'aurais pas dû m'aventurer dans ce bar. Ou alors, j'aurais dû allez le « bousculer » comme ce type que j'ai plaqué de toutes mes forces contre la vitre de sa voiture, et qui a fini par être hospitalisé. Je me dirigeais vers la terrasse. Le soleil. Je déteste le soleil, trop chaud, tête qui tourne. Deux clients, quelle joie ironisais-je en grimaçant. En m'approchant du premier sans le regarder, je sortis mon carnet et bloquais le plateau sous mon bras gauche. Le second finit par me parler, sa voix me fit sursauter quand il prononça mon nom. Qu'est-ce que.... Je finis par me retourner et le regarder. Le monde est petit. L'avocat qui m'a fait plaider la démence était assit là entrain de boire un café.

- Désolé, j'ai pas le temps à ça !

Je soupirais et repris mon attention sur le bloc et sur le premier client. Le regard de l'avocat, j'arrivais décidément pas à me rappeler son nom, me brûlait la nuque. Je pris la commande de l'homme mais j'avais dû mal à me concentré vraiment. Qu'est-ce qu'il me voulait pour me regarder comme ça ? Il avait un problème?

- Quoi ? Qu'est ce que vous avez à me fixer ?

J'avais presque hurler en me tournant de nouveau vers cet avocat qui n'avait pas quitté son sourire. Il allait finir par me dire quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Mar 11 Juin 2013 - 22:34

PV : CASEY DOV
« Une vraie rencontre, une
rencontre décisive, c'est quelque chose
qui ressemble au destin. »





Fuchsbau , alias le renard , ce surnom n'était pas qu'un surnom qu'on lui donnait dans le métier . Il était sournois c'était un fait , il se glissait partout mais derrière ce masque ce cachait la réalité.Au plus profond de son être , il la sentait , il savait que s'en était une .N'était-ce pas une histoire que l'on raconte aux enfants , mais non , voyons les Grimm ça n'existe plus voir , ça n'existe pas tout simplement . De là où il était il la reniflait sentant son odeur , elle n'avait pas une odeur particulière , l'odeur d'une simple humaine . Et en plus de ça , elle n'était pas très polie. Il n'allait pas se laisser abattre , il était paré à toute éventualité mais surtout à connaitre la vérité .

Croisant les bras , bien trop proche de la vérité pour s'en éloigner il comptait bien savoir. L'observant , la fixant même , elle travaillait sans regarder ses clients , comme si elle avait peur de quelque chose .De quoi avait-elle si peur ? Riant à sa remarque avec son air désobligeant , elle le faisait bien rire.Et comme on dit , qui ne tente rien n'a rien .Se levant en réponse à sa question , l'attrapant par le bras , se mettant face à elle , faisant en sorte que personne ne le voit.C'était mal élevé de se montré en public entre Wesen ça ne se fait que si on ne le fait pas exprès , dans d'autres cas , on ne le fait pas . Tout de suite elle eut la réaction de vouloir le taper à l'aide de son plateau .Rattrapant son bras contenant le plateau de justesse.Encore un peu et il se prenait un plateau sur la tête , il voyait la peur dans ses yeux ,comme si elle avait peur d'elle-même.Essayant de la contenir , elle voulait s'enfuir.Il avait presque aussi peur qu'elle , lui avait peur d'elle et elle de lui.Comme quoi , deux opposés .Se rendant vite compte qu'il n'avait pas à avoir peur d'elle , elle ignorait ce qu'il était et s'il était "réel".Curieux , il lui demanda :

Vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Mer 12 Juin 2013 - 8:10

Pour quelle raison il me fixait comme ça ? Je fronçais les sourcils inquiète. Il est vraiment pas net ce type, à sourire. Quand je lui avais dit que j'avais vu l'homme que j'avais attaqué, changer de tête, il n'avait pas semblé surprit. Je l'avais décrit dans une sorte de paranoïa étrange et horrible, comme une sorte de grosse mouche humaine, comme dans ce film d'horreur où le type se transforme en mouche. J'avais même dit que c'était un alien et lui là, cet avocat m'avait demandé simplement de plaider la démence. D'accord, c'est vrai j'étais la seule à l'avoir vu cette mouche malgré les milles témoins qui se trouvaient autour de nous. Et d'accord, les aliens ça n'existe pas. Mais s'il croit que je vais démentir, il se trompe largement. Il finit par se lever. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il me saisit par le bras et se place face à moi. Attendez une minute. Il va pas m'embrasser quand même, c'est un malade ! Je levais le plateau en serrant les dents pour essayer de le frapper avec et de toutes mes forces mais il arrêta mon geste. Je me mis à paniquer. A avoir peur soudainement. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça ? Le client derrière moi, nous observait sans comprendre ce qui se passait.

- Mais lâchez-moi !

J'avais crié en me débattant en tirant de toute mes forces pour qu'il me rende mon bras, en essayant de le frapper encore avec le plateau. Il se plaça bien en face de moi. Je finis par arrêter de me débattre, mon cœur palpité sans relâche dans ma poitrine, au point que j'ai bien cru qu'il allait en sortir. Je fronçais le sourcil. Non pas ça, ça recommence ! Je fermais assez fort les yeux. Puis il me posa la question si je l'avais vu ? Quoi ?

- Vu quoi?

Je faisais comme si je n'avais rien vue. J'osais pas ouvrir les yeux, il était soudain différent. Je ne voulais pas voir, je refusais de voir. Je ne voulais pas qu'on me traite encore de paranoïa ou de schizophrène et qu'on me bourre encore de médoc. Il semblait calme, posé. Je rouvris les yeux. Son visage était revenu normal et il continuait à me sourire. Comme s'il se doutait de ce que je venais de remarquer chez lui. Je secouais la tête et il me lâcha.

- Qui êtes-vous ?

Ça semblait stupide comme question. Il change de visage et la première chose qui me vient en tête c'est ça. J'avais, dans la minute, envie de le frapper et de partir sans me retourner. Puis d'oublier ce qui venait de se passer. Mais mon instinct me disait de rester. Que cet homme savait peut être quelque chose sur moi. Et sur les choses que je voyais.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Mer 12 Juin 2013 - 18:19

PV : CASEY DOV
« Une vraie rencontre, une
rencontre décisive, c'est quelque chose
qui ressemble au destin. »





Alex portait énormément d'intérêt à cette jeune femme . Il avait des doutes sur elle et portait énormément d'affirmations qui lui semblait affirmer et réfuter à la fois. Elle ne devait pas savoir qui il était . C'est pour cela qu'Alex décida de la mettre à l'épreuve , c'était peut-être simplement une malade mentale ou vraiment une Grimm.Depuis le début il le savait et préférait ne pas se l'avouer.Ce serait étrange qu'une malade mentale voit la véritable personnalité des gens et n'ait aucun autre trouble que celui-ci.Il se devait donc de l'étudier , la tester . C'est la première chose que l'on fait à la fac de droit , on étudie un dossier pour mieux cerner la personne à défendre.Ainsi il l'étudiait plus en détail.

La demoiselle Dov qu'il avait devant lui l'avait provoqué alors pourquoi ne pas faire de même ? C'est en partie ce qu'il fit.Se levant pour lui montrer , voir si elle savait et si elle le voyait lui.En effet , son test c'était lui.Si elle le voyait cela voudrait dire que son pire cauchemard était en ville et il avait même été son avocat!Prenant son courage à deux mains , il n'avait absolument pas peur d'elle en voyant qu'elle était désarmée et qu'elle avait d'avantage plus peur que lui.L'attrapant par le bras , dans un coin un peu unique histoire de ne pas faire polémique et de ne pas passer pour un mal élevé auprès des Wesen qui pouvait passer par là. Surtout aussi pour que Casey ne se fasse pas repéré si jamais un Wesen voyait ce qu'il se passait et qu'elle arrivait à le voir , l'alerte serait donner en ville et c'est comme si elle était déjà morte.Se montrant discret et fort heureusement elle ne montra pas qu'elle avait vu ce qu'elle avait vu.Elle en était bien une , une Grimm , l'espace d'un instant son sang ne fit qu'un tour , ça existait , il en avait la preuve formelle !

Où se trouve votre patron ?

Elle devait savoir , il ne pouvait pas la laisser dans l'ignorance.Demandant à aller le patron de son ex cliente.Il ne voulait pas lui laisser une pause .Mais Alex insista auquel cas il portera plainte contre ce restaurant , c'était si simple pour lui de faire couler un restaurant avec son air sournois et son bagou , il réussit à obtenir une pause , non mieux , il réussit à accorder sa matinée à Casey !L'attrapant par le bras sans pour autant lui en dire plus .Elle le prenait sans doute pour un fou mais la laisser comme ça revenait à signer sa peine de mort. L'amenant près du parc pas très loin du restaurant , un peu à l'écart pour pouvoir parler librement et lui expliquer.

Qu'avez vous vu , c'est important dites moi que vous avez vu un Fuchsbau , dites le moi Casey ! Dites moi que vous avez vu quelque chose !

La secouant presque , parce qu'il savait et elle ne pouvait pas l'ignorer plus longtemps .Mais à ce mot elle le regarda étrangement , il simplifia ce mot par "Renard" , là elle comprenait mieux .Elle semblait que d'avantage perdue à cette révélation . La rassurant rapidement commençant à lui expliquer mais avant ça il se stoppa net , préférant attendre son approbation.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Mer 12 Juin 2013 - 19:57

Cet avocat était d'une étrangeté aiguë. Et quand je dis étrange, je parle pas seulement de moi, d'accord je suis une fille étrange mais ce type là, l'était encore plus. Déjà son visage. J'ai longuement cru que j'étais dingue. Alors si je le suis, lui aussi ? J'avais dû mal à y croire vraiment. J'étais confuse, comme sous le choque. Le regard scrutateur de cet homme posé sur moi me mettait mal à l'aise. Mon cœur palpitait encore assez vite malgré tout. Il semblait qu'il m'examinait pour voir ma réaction. Savoir si j'étais dingue. Apparemment cela semblait le rassurer, vu le soulagement qu'il avait tout à coup. Pour quoi était-il s'y soulagé de voir ma réaction ?
Il me prit de me montrer mon patron. Pour quelle raison voulait-il voir mon patron ? Soudain je sus, il voulait me kidnapper. N'importe quoi, pourquoi dont voulait-il m'enlever ? Parce que j'avais vu son vrai visage. Là je devenais vraiment folle. Qui plus est, s'il me faisait quelque chose quelqu'un allait finir par s'en apercevoir, comme ce flic. D'ailleurs dans 3 heures il devrait arriver. Dans 3 heures, c'était encore loin. Je restais là, avec mon plateau, regardant mon ex avocat parler avec mon patron. De quoi ? J'en sais rien, j'étais trop loin pour entendre quoi que ce soit. J'attendais. Je voulais savoir ce qu'il avait à me dire. Il avait pas répondu à ma question et je comptais bien savoir la réponse. Il finit par revenir vers moi, j'avais posé le plateau sur une des tables de la terrasse. Il me saisit le bras et m'emmena avec lui. Je détourne la tête vers mon patron qui nous observait les bras croisés. J'allais déguster en revenant. J'allais perdre mon boulot. Que me voulait-il bordel ? Je me dégageais violemment de son emprise. Il s'arrêta pour me regarder.


- Hey, j'ai mon mot à dire là !

J'avais pratiquement crier dans la rue. Il ne me répondit pas et me reprit le bras, m'emmenant je ne sais où. Un parc se dessina un peu plus loin. C'était celui que je prenais pour venir bosser. On était à l'ombre d'un arbre. Il regarda autour de lui comme si quelqu'un allez surgir de nulle part, puis me tourna vers lui et approcha son visage vers le mien. Encore cette question. Si j'avais vu ce qu'il était. Bien sûr que j'avais vue. Il me secoua l'épaule, je lui repoussais son bras avec rage et le poussait. Avant de reculer d'un pas. Je finis par le regarder avec des yeux rond. Qu'est-ce qu'un fushmachin ?

- J'ai vu....

Rien qu'au début de ma phrase je sentais qu'il s'impatientait. Il me détailla longuement et me prit par les épaules. Ses yeux plongés dans les miens. Je me sentis mal tout coup. Si je lui disais encore ce que j'avais vraiment vu, il me ferais interner cette fois. J'hésitais à lui dire ce que j'avais vraiment vue. Ce n'était pas la première fois que je voyais ce genre de chose. Ces têtes changeantes. Que m'arrivait-il vraiment ? Et puis, qu'est-ce qu'il savait plus que les médecins non pas su détecter ?

- Oui... J'ai vu votre … votre visage changer !

J'avais dit ça en grimaçant et en faisant des gestes avec les mains. Pour une fois que je disais ce que j'avais vue à quelqu'un, bon je lui en avais déjà parlé, mais là c'était différent. Il me regarda longuement.

- Que m'arrive-t-il ?

J'étais entrain de pleurer. De grosse goutte roulaient sur mes joues. Cela ne m'étais pas arriver depuis mes 14 ans, la dernière fois où ma mère adoptif m'avait giflé. J'étais désemparé, je comprenais rien.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Mer 12 Juin 2013 - 22:23

PV : CASEY DOV
« Une vraie rencontre, une
rencontre décisive, c'est quelque chose
qui ressemble au destin. »





Sans perdre un seul instant Alex amena son ex-cliente loin d'ici , il devait lui parler.Elle était totalement larguée sur qui elle était , sur ce qu'elle voyait . Elle se croyait folle , mais elle ne l'était pas.Ce qu'Alex allait lui apprendre aujourd'hui allait sans doute changer sa vie.Se demandant encore comment était-elle encore vivant ! Elle était entourée de Wesen sans le savoir.Elle était inquiète , elle devait le prendre pour un fou.Mais quelqu'un connait vraiment un avocat saint d'esprit ? Il faut être rusé et sûr pour pouvoir être avocat surtout bon menteur non ,il devait y en avoir sans doute aucun.Puis tout d'un coup après avoir eu la confirmation qu'il attendait temps.Elle était dans tout ses états , tournant un peu en rond.Comment pourrait-il lui annoncer une telle chose ? Et puis , oh , tout d'un coup elle se mit à pleurer.Baissant le regard il perdit rapidement son courage et sa fierté qui l'avait envahit du fait de lui annoncer.Voir une femme pleurée il en avait l'habitude , au tribunal , dans son bureau mais il détestait ça.Surtout lorsqu'il en était la cause . Se cherchant un petit peu , oserait-il ? Osant.Passant sa main sur la joue de la jeune femme histoire de lui essuyer ses larmes.Dans un sens il en était un peu la cause sans vraiment l'être. C'est à cause de gars comme lui , des Wesen , tout ces monstres qui la mettaient dans cet état.La regardant fixement , souriant d'un si léger sourire qu'il en était à peine apparent.


Et bien , vous êtes folle!...Je plaisante.

Il s'attaquait un peu dans le vide , lorsqu'il voyait une femme pleurée pour de telle chose aussi futile ,mais pour une explication qui changera sa vie , l'avocat qu'il était perdait tous ses moyens.Alors il faisait de l'humour un peu comme ça , sur le tas , un humour sans humour.Un peu paniqué , il devait se lancer , faire le grand saut.Prenant son souffle et surtout son courage , plongeant son regard dans le sien .Son discours devra être poignant s'il veut qu'elle y croit en cette vérité qui ne semble pas en être une et pourtant !

Connaissez vous les frères Grimm , les trois petits cochons , le petit chaperon rouge , Hensel et Gretel ? Mais oui , tout le monde l'est connait.Alors écoutez moi et imaginez un instant que tout ce que vous avez lu, cru lorsque vous étiez enfant était arrivé.Ce ne sont pas que des histoires . Les frères Grimm avait cette faculté de voir l'invisible .Ce qu'un humain ne peut voir.Vous avez cette faculté Casey , vous pouvez me voir .Vous êtes une descendante de ces gens là.Les Wesen, où plutôt les animaux que vous dites voir peuvent vous tuer et veulent vous tuer . Les Grimm étaient des exterminateurs de Wesen , ils ont tués sans relâche des gens inoffensifs ,et des plus cruels.Lorsque j'ai su que vous en étiez une jai eu très peur , peur que vous me tuez.




Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Sam 15 Juin 2013 - 8:16



Il me regardait. Cherchant sûrement ses mots. Des mots exacts pour m'expliquer. Je pleurais à chaude larmes, impossible de m'arrêter. Que me prenait-il de pleurer devant un inconnu ? J'avais juste peur qu'il ne me prenne pas au sérieux. Juste qu'il ne me dise, comme la dernière fois, que j'étais dingue. Mais pourquoi il s'intéressait à moi ? Et à moi uniquement ? Pour quoi il insistait . Il me caressa la joue pour essuyer une larme, j'avais envie de le pousser et de le frapper. Mais j'en avais pas la force, je devais savoir, entendre la réponse que j'attendais. Je finis par le regarder fixement quand il me redit ce que je redoutais : que j'étais folle . Avant de rire bêtement de sa plaisanterie. Une blague pareil devrait pas être dite. Je dégageais de ma main libre, sa main d'un mouvement brusque et le foudroyait du regard. Il venait de m'énerver. Puis il se mit à me parler des Grimm. Les Grimm ? Qu'est-ce qu'ils venaient faire là ? Existence ? Wesens ? Mais de quoi il me parlait ? Il me prend pour une demeurait ou quoi ? Il enchaîne sur les contes. Qu'ils ont... Existé ? Je secouais la tête en souriant. J'avais été naïve d'attendre qu'il me dise pourquoi je voyais des têtes qui changeaient? D'avoir cru qu'il allait me comprendre et que peut-être, seul lui savait ce que j'étais. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Je pensais qu'il serait sérieux, c'était la première fois que je parlais avec un... wesen ? Un renard ? Bizarre. Je commençais, et si cela était vrai, à voir enfin le bout du tunnel. Pourtant j'avais cru un instant qu'il allait me dire que j'avais une tumeur indétectable, mais pas que j'étais un Grimm. En même temps, tout prenait un sens. Je voyais des choses. Des choses que des gens ne voyaient pas. Comme l'homme-mouche. Personne, malgré tous les témoins, ne l'avait vu. Rien que d'y penser j'en avais des frissons. D'ailleurs il devait être encore à l'hôpital avec son traumatisme crânien que je lui avais causé. Si j'avais su dès le début, cela aurait été différent. Ou pas. C'est peut-être pour ça que mes parents mon abandonné, parce qu'ils savaient ce que j'allais devenir plus tard. Je chassais cette pensée de ma tête. Mes parents étaient trop jeunes pour m'élever. Ils ont préféré m'abandonner que de prendre leur responsabilité. Je fronçais les sourcils en serrant les poings. C'était peut-être la vérité. À y réfléchir, j'ai jamais été une fille normale.

- J'ai envie de vous tuer !

J'avais dit ça d'un ton dégagé avec un sourire en coin. L'air démoniaque. Il m'observa avec un regard effrayé. En même temps, j'avais agressé un homme et je pouvais recommencer. Peut-être, et d'après ses dires, que j'avais assailli cet homme car je savais ce qu'il était et que j'avais essayé de le tuer. Ça semblait logique dit comme ça. Puis il recula d'un pas. Je pense qu'il regrettait amèrement de m'avoir annoncé qui j'étais. C'est vrai que je n'étais pas le genre de fille à dire des plaisanteries, surtout la façon dont je les racontais. C'était le seul qui m'avait dit qui j'étais. Et sans le vouloir, je mettais déjà confier à lui pour l'homme que j'avais brutalisé. J'eus un sourire sur les lèvres.

- C'est vrai que j'ai déjà attaqué, mais cet homme, m'avait vraiment fait flipper ! Et puis j'avais bu, quand sa tête a changé. J'ai pas résister à lui cogner dessus. J'en avais assez de voir ces choses, ça avait brisé ma vie !

Je soupirais. Retenant mes larmes, je mordillais ma lèvre inférieur et baissais les yeux. Je finis par le regarder de nouveau.

- Ce que vous venez de me dire... c'est l'une des plus bizarres des histoires que j'ai jamais entendu, mais après tout ce que j'ai vu, j'ai bien envie d'y croire... Mais ça me semble trop gros pour être vrai.

Je finis par partir en courant pour donner de la distance entre moi et cet avocat. Et pour le laisser en plan. Je devais retourner au restaurant, il fallait que je garde mon poste. Il me restait encore 3 heures avant d'être interrogé par le flic.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Sam 15 Juin 2013 - 11:13

PV : CASEY DOV
« Une vraie rencontre, une
rencontre décisive, c'est quelque chose
qui ressemble au destin. »





Alex avait fait le grand saut et c'est presque sans sécurité qu'il se jetait dans la gueule du loup où plus précisément dans la gueule d'une Grimm.Baissant les yeux , à son annonce elle semblait tout aussi perdue . Cela doit faire un choc ce genre de choses.Lorsqu'on passe tout un temps à ce croire fou alors qu'en réalité tout ce qui nous entoure est réel.C'est un don.Il y eut ce moment où il ne voulait pas la croire , et pourtant ! Elle devait connaitre la vérité il ne voulait pas un mort de plus dans son métier , c'était bien assez.Il devait se méfier , rester sur ses gardes , bien que sournois pour le coup il était peu confiant.Elle pouvait le tuer à tout moment , l'attaquer , lui faire du mal et même , le tuer. A sa remarque où plutôt son affirmation , faisant de gros yeux , reculant d'un pas assez écarté.Posant son blaser sur sa sacoche , près de l'arbre.Se mettant face à elle , comme s'il savait qu'elle ne lui ferait aucun mal ,elle était bien trop terrorisée pour ce genre de choses. Et puis comme on dit ce qui doit arriver , arrivera. Il n'a pas grand-chose à perdre de toute manière.Tout ce qu'il avait , avait déjà été perdu.


Et bien , allez-y.

Un air de défi . D'un côté cette femme ne lui faisait pas peur , que pouvait-elle faire ? Il n'avait pas principalement peur de la mort et puis d'un autre côté elle le terrorisait par ses dires.Elle avait déjà attaqué un homme , un homme innofensif.Elle pouvait très bien l'attaquer lui tout aussi innoffensif soit-il.Il ne savait trop quoi dire si ce n'était que de l'écoutée.Il ne connaissait pas sa vie mais ce qui est sûr c'est que c'était un miracle qu'elle soit encore en vie .Sur ses gardes pourtant cette femme lui faisait de la peine.Elle était terrorisé par ce qu'il entourait , elle pleurait presques.Son regard était lumineux , elle allait pleurer pourtant tant bien que mal , elle se retenait.Baissant le regard n'osant plus sourire , elle n'était pas passer à l'acte.Elle ne voulait pas le tuer.Il se risqua pourtant à la prendre dans ses bras.Simplement quelques instants , quelques minutes.Sentant l'odeur de ses cheveux qui le faisaient chavirer , elle sentait divinement bon .

Il la libéra où plutôt elle se libéra toute seule , comme une grande .Cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus eu un contact physique avec une femme , en dehors du boulot . Alors c'était une grande première depuis un bon moment pour lui . L'observant s'éclipser . Retrouvant son sourire aux lèvres en la voyant s'éloigner. Cette rencontre avait été surprenant , étrange mais dans le fond , tout aussi agréable qu'étonnante .





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE   Aujourd'hui à 11:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Le hasard n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-