AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:39


Mauvais pas
Casey & Robert

La journée prenait fin. J'aimerais dire que c'est un soulagement, mais demain un nouveau jour allait commencer, et ça donnera la même chose qu'aujourd'hui ou pas. Je n'avais pas travaillé aujourd'hui. Congé. Rien que ça. Une journée à rien faire pour compenser la soirée où j'étais resté tard pour la fermeture. J'étais effrayé et il avait été hors de question que je reste dans l'appartement à attendre. Depuis ma mésaventure dans le cimetière, je m'imaginais qu'on me suivait. Si quelqu'un savait où j'habite j'étais en danger là-bas, je parle de wesen bien-sûr. Je connaissais pas mal d'histoire, mais pour me défendre ce n'était pas dans mes cordes. Je n'avais pas encore évalué ce côté là de ma personnalité. On s'était proposé et au final personne. J'avais l'habitude qu'on m'oublie, j'étais facile à oublier. Je soupire, j'avais refusé une sortie entre collègue. Je détestais ce genre de soirée avec des pseudos amis, s'ils savaient qui j'étais réellement, ils auraient changé d'avis et ne m'auraient rien demandé. Je me retrouvais alors seule à errer dans les rues de Portland.

Il n'avait pas tellement fait froid, ni de pluie. Très peu de soleil malgré tout. C'était déjà ça. Je regardais mes pieds avant de lever la tête et de voir quelqu'un sortir d'une ruelle. Son visage avait changé. Quand il se tourna vers moi, je vis que c'était... si je me souviens bien... Un Drang-Zorn. J'avais l'impression que c'était le même que celui que j'avais rencontré dans le night-club. Mais plus je me rapprochais plus je me disais que non, il manquait la cicatrice. J'eus un frisson. Il me lança un regard assassin et détourna le regard en reprenant son véritable visage. Il en existait combien des comme ça ? Un peuple ? Je reste sur place. Pétrifié, hésitante. Le suivre ou rebrousser chemin en courant ? J'allais fuir ça aussi, comme ci s'était la peste, non. Il fallait que je sache où il allait. Je n'étais pas curieuse de nature, ni enquêtrice, mais j'étais une Grimm. Je ne sais pas du tout ce que cela signifier, mais si c'était enquêter sur des créatures nuisible, autant commencer. De là où j'étais je ne voyais pas son tatouage. S'il en avait un. Je n'allais pas faire mon détective, soit je m'arrête là et j'appelle Burkhardt, soit, je mène mon enquête de mon côté. Le temps que je l'appelle il sera peut être trop tard...

Prenant mon courage je suivais déjà cette bestiole en faisant gaffe qu'elle ne me remarque pas. Elle marchait vite et s'arrêta, huma l'air et reprit sa marche, puis tourna dans une autre ruelle. J'allais m'avancer quand quelqu'un m'attrapa et me fit voler dans les airs. J’atterris lourdement dans des cartons, puis je me sentis quitter le sol pendu par le cou, plaquée contre le mur. Je vis son visage changer en Drang-Zorn. Je commençais à voir trouble et à manquer d'air. Impossible de me défendre, quand bien même j'arriverais à me défendre dans ce genre de situation. C'était donc comme ça que j'allais partir. Jolie fin, dans une ruelle, non loin d'un parc. Super pour une première enquête en tant que Grimm...





Dernière édition par Casey Dov le Ven 16 Aoû 2013 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Jeu 8 Aoû 2013 - 12:46

Encore un fin de journée. Le patron avait voulu m'achever aujourd'hui. Je détenais à présent un nouveau record, 28 clients dont 6 entreprises. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Je n'avais pourtant eu aucun retard. Je l'injuriais entre chaque commande. Cet enfoiré m'avait permis de prendre un jour de repos hier et il me pondait ça aujourd'hui. Je le haïssais, je maudissais le ciel et la terre. Malgré cela je n'en voulais pas à mes clients. Et bien que mon intérieur bouillonne, je restais poli et courtois. Le poids des charges ne m'incombaient pas en début de journée. A midi je mangeais en coup de fusil entre deux clients. Là il était 20 heures passé et je finissais de décharger une commande. Au fur et à mesure que j'avançais dans la journée le poids de toutes ces marchandises avait fini par me peser. Je retournais d'un pas traînant à mon camion en espérant que ce fut bel et bien mon dernier client.
Je regardais ma liste de chose à faire et j'avais coché toute ma liste. Je jetais alors un coup d’œil à mon portable et baissais les épaules: un message du boss. Je composais le numéro de la messagerie, résignais. Il me disait que l'entrepôt était fermé et que je pouvait garder le camion chez moi. le message fut laisser il y a déjà une heure. Je le maudissais encore de me laisser le travail et qu'il respectait bien quand à lui ces horaires. 
J'étais tellement à l'ouest que j'avais oublié de mettre les sangles sur le coffre. "Si je remettais les mains sur mes clefs, ce serait un bon début ...". Je les trouvais dans ma poche. Puis je descendis bien fermer le coffre. "Aller, maison...". Je soupirais et allais partir lorsque j'aperçu au bout du trottoir un homme qui jetais littéralement une femme dans des cartons. Je la vis voler dans une ruelle plus loin. Je ne vis pas le visage de cet homme. Je pris soin de fermer le camion et sans plus attendre je courais interpeller le malfrat. Mes jambes ne voulaient pas aller si vite que je le voulais et je fus obligé de ralentir. J'avais mes limites apparemment. Arrivé au coin je l’interpellais d'une voix forte:

"Hé ! Vous ! c'est quoi votre problème enfin ?"

Il se retourna,la bave aux lèvres à quelques mètres de la victime. C'était un Drang-zorn. Je ne les connaissait pas. Je ne savait pas s'ils étaient prédateurs, bénéfiques ou neutre. Qu'importe ce qui était écrit dans les livres. Je le défiais d'un geste de la main: 

"Viens là ! mauviette ! t'en prendre à une femme !"

Je grondais à ces derniers mots. Il se jeta sur moi. Je tombais en lui assénant un coup de genou dans le bas ventre. Il ne savait pas que j'étais crevé. La force de ce coup fut décupler par ma chute que je laissais consciemment rapide. Mon jean se déchira sur le côté lorsque je voulu repousser sa masse sur moi. Il était plié en deux à présent le souffle coupé. Je le poussais de côté et me relevais en veillant à ce que je ne me reçoive aucun coup de bâton. Non. Une fois debout il est resté plié. Je l'attrapais par le colle pour le relever avec les forces qu'il me restait. Pour me moquer de lui et le faire partir, je lui mis mon pied au derrière bien lancé. Le choc lui décolla les pieds du sol et il partit en crachant devant moi. Il se tenait le bas du ventre et partit sur la gauche toujours plié.  
Je me retournais et la tête me tournais. Je m'approchais alors de la jeune femme. Ma vision devint trouble. Je m'assis dans les cartons à côté d'elle. Enfin, je m'affalais dans les cartons. J'avais trop tiré sur la bête cette fois. Une main me toucha le front. Elle m'avait adressé la parole mais je n'avais rien compris. J'essayais de reprendre mes esprits, souriant comme un c**. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17


Mauvais pas
Casey & Robert

J'avais pensé à quoi en faisant ça, à jouer au détective Holmes ? Il manquait juste la loupe par contre. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête, pour suivre un Drang-Zorn ? Alors qu'on m'avait bien dit que c'était les wesens les plus terribles. Le Drang-Zorn me lâcha de sa hauteur. Quelqu'un venait d'apparaître dans la ruelle mais je n'entendais pas ce qu'ils se disaient. Ça bourdonnait dans mes oreilles, je ne voyais plus rien, je n'entendais pratiquement rien.

J'étais de nouveau dans les cartons. Je toussais en me touchant la gorge pour enlever cette gêne bizarre. Jamais on ne m'avait étranglé, et c'était une drôle de sensation. Ça m'apprendra à jouer les expertes en wesens. Je mettais sur le coup, sentit si sûr de moi que j'avais cet instinct de Grimm qui a dû surgir. Ce n'est pas parce que je suis une Grimm que je sais tout sur tout. Le mot Grimm ne fait pas tout.

Maintenant, là, je suis au courant. J'aurais dû être attentif, appeler le détective au lieu de faire ce que je venais de faire. Je grimaçais en essayant de me redresser. J'avais sûrement une côte de casser peut-être même les deux jambes. Ma gorge me faisait vraiment mal, j'avais du mal à avaler ma salive. Je ne savais même pas ce qui se passait dans la ruelle. Je ne suivais plus rien à vrai dire, j'étais plus sur mes blessures. Je touchais mon front et remarqué que je saignais.

À part mon mal de gorge, et mon hématome au front, il ne me semblait que je n'avais rien de grave. Je réussis à bouger les jambes avec une douleur aiguë à la cheville gauche. Quelqu'un s'affala sur les cartons. Qu'est-ce que... Je regardais dans la ruelle. Il n'y avait plus personne. Où était le Drang-Zorn ? Je ferme les yeux et rouvre, les plissent avant de regarder qui était là. Je touche son front.


« - Qu' …. »

Je grimaçais en portant ma main à ma gorge. Une douleur me rappela alors qu'on n'avait tenté de m'étrangler. Juste une toux sorti de mes lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Ven 9 Aoû 2013 - 10:47

Ma vue était trouble et la paix dans la ruelle me permettait de me remettre tranquillement. Je n'étais pas bien mais je commençais à revoir le monde net. j'avais l'impression d'être bien bourré ou d'avoir tourné sur moi-même avant de m'arrêter brusquement. 
Je soupirais et essayais de me lever: erreur. Je grognais envers moi-même et prêtais alors attention à la personne à côté de moi. A la seconde où je reconnus son visage je sursautais de surprise et mon cœur s'emballait en sachant que c'était elle.

« Casey ? Mais que fais-tu là ? »


Elle était en encore moins bon état que moi. Recouvrant des forces pour l'examiner je lui pris le menton et tournait sa tête vers moi. Ces yeux n'avaient pas la vigueur de l'autre jour et elle était faible. Elle avait des rougeurs dans le cou. Il avait voulu l'étrangler. Je rageais de ne pas l'avoir achevé. Si j'avais su … Du sang sur son front et une bosse sur la tempe... Il l'avait bien amoché. Je lui relâchais la tête et regardais si elle n'avait pas d'autre hémorragie visible. Ce n'était pas le cas. Elle toussait à cause de la violence des mains sur son cou.

« Casey ? Où as-tu mal ? Si tu peux pas parler montres moi ... »


Elle m'écoutait et me montra sa gorge en toussant encore. Un bruit au bout de la ruelle me fis tourner la tête. J'allais mieux malgré mes douleurs à la tête et ma forme loin d'être olympique. Encore un de ces nuisibles. C'était un gars différent, baraqué mais seul. Je me relevais titubant et me mis face à lui. Il avança jusque moi et je découvris une batte dans sa main droite. Je m'approchais aussi et ne le laisserais pas passer vers elle. A quelques mètres de moi il lança son bras pour me frapper. C'est à ce moment inconscient que je lui mis un coup de boule dans l'épaule gauche. La violence du choc et toute l'énergie que j'y avais mis le projeta au sol. Je l'avais séché sur place et celui là n'arrivait pas à se relever. Je m'approchais de lui dans une colère noire et pris sa batte. J'hésitais à l'utiliser. Non je n'étais pas de ce genre là. Je préférais la lancer vers Casey. Si elle voulait l'utiliser elle pourrait comme ça. Je pris le col de celui là comme le précédent et le relevais. Au lieu de l'insulter je lui mis un coup de genou dans la ventre. Il se replia sur le sol. Ma rage taisait mes douleurs et je voulais en finir avec ces ignobles créatures. Le drang-zorn se releva avec difficultés à quatre patte et me tapa le pied. Je me penchais et lui pris les cheveux bruns mis long. Je lui mis un bon coup de poing dans le nez. Son sang se rependit sur la chaussée. Le géant était à terre et mouchait son sang. Il se releva et tentais de s'en aller. Je lui pris alors son tee-shirt maculé pas le dos et ramenais son oreille prêt de ma bouche. Je lui sifflais alors entre mes dents :


« Tu reviens, tu repartiras pas. Un de tes copains se ramène, j'le tue. Vous essayez de la retoucher, je fais un génocide ! »


Je le relâchais et il partit tel un petit chien vexé. Je me tournais doucement pour ne pas faire tourner ma tête et me dirigeais vers Casey qui semblait reprendre des couleurs. J'avais mal dans tout les membres de mon corps et découvrais ainsi des muscles dont je ne soupçonnais pas l’existence en dehors de cette douleur. Je m'approchais lentement d'elle, ni par peur, ni par précaution, seulement parce que je n'avais pas le choix. La douleur vive ne me permettais pas d'accélérer. Je lui lançais dans une grimace involontaire :


« Tu vas mieux ? »


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Ven 9 Aoû 2013 - 16:15


Mauvais pas
Casey & Robert

Serait-ce possible qu'il ait deviné que j'étais une Grimm ? En même temps je n'étais pas discrète. Bien sûr, qu'il s'en est aperçu. Je suis idiote ou quoi. Comme Alex qui l'a su et le reste des autres wesens. J'avais pas encore comprit comment ils s'en apercevaient que j'étais une Grimm. Peut-être le fait de se transformer ou autre. C'était la question à poser. Je baisse la tête en grimaçant à toutes ses douleurs. Ça changeait de ce que je vivais. Un peu d'action dans mon monde ça n'allait pas me tuer. Quoi que, j'ai bien cru y passer. La personne qui m'avait rejoint finit par me parler. Je tourne ma tête. Je ne l'avais pas reconnu sur le moment, Robert, qu'est-ce qu'il faisait là ? Je grimaçais encore. Il me posa une question auquel je n'avais pas vraiment la réponse quand bien même je pouvais lui répondre quelque chose.

J'avais un mal de chien à la gorge. Je repris mon attention sur ma cheville. Il prit mon menton et la tourna vers lui. Je pousse un soupire en roulant des yeux. Il regardait sûrement mes hématomes, puis il me lâcha et je détournais les yeux. Je grimaçais rien quand avalant ma salive. Il me posa encore une question, où j'avais mal ? C'était évident non. Ma gorge. Je lui montre en toussant. J'allais montrer ma cheville mais un bruit surgit du bout de la rue. Super, un larbin qui se ramène. L'autre Drang-Zorn a dû lui dire qu'il avait laissé une Grimm à moitié morte dans la ruelle. Et bien sûr l'autre se ramène. Je roule des yeux et essaie de me lever. Mauvaise idée, ma cheville me faisait mal. Tomber de 2 mètres de haut ça donne ça.

Robert essaya de se levait et s'éloigna vers le nouveau venu. Qu'est-ce qui lui prend ? J'essayais pour la seconde fois de me lever en m'appuyant contre le mur, je regardais mes pieds sans regarder vraiment la scène. Ce n'est vraiment pas mon jour, aujourd'hui. Il fallait en plus que je me fasse tabasser. Super intuition chez moi. Ils étaient sûr que j'étais une Grimm ? Parce que là j'ai un gros doute. Quelque chose arriva à mes pieds. Une batte de base-ball. Vraiment ? Qu'est-ce que tu veux que je foute avec ça ? En bois en plus. Je me retrouvais de nouveau au sol avant de voir que le Drang-Zorn avait disparut. Robert revenait vers moi. Et dans une grimace il me demanda si j'allais mieux. Je roule des yeux. J'ai l'air d'aller bien ? Je me masse la gorge.


« - J'ai vraiment l'air d'aller mieux ? »

J'avais dit ça d'une petite voix étouffer en grimaçant encore. C'est pire qu'un mal de gorge pendant un jour de froid.



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Sam 10 Aoû 2013 - 15:39

Je finis de revenir vers elle. Je ne pense pas qu'il revienne à la charge tout de suite. Nous ne devions pas traîner ici pour autant...Je n'avais pas la force de prendre la route tout de suite. Elle voulait encore faire dans le sarcasme mais sa voix fut étouffée par sa douleur à la gorge. Elle grimaça de douleur.


« Non ...c'est vrai... question con, réponse con, comme on dit dans mon pays... évites de parler maintenant. »


Je m'assis à côté d'elle avec toutes mes petites douleurs. Je me remettrais vite. Je soupirais en atteignant le sol. Je regardais le bout de ciel bleu au dessus de nous, puis le bout de la ruelle. *Enfin tranquille ? *. Je n’aimais pas rester dans un tel endroit. Je me reposerais un peu et dès que je sentirais des forces revenir je l'emmènerais en lieu sûr. Elle avait eu moins de chance que moi.


« J'ai pas le courage de prendre le volant dans la minute. Je vais pas te raconter ma vie mais c'est une journée particulièrement pourrie aujourd'hui... (je souris en la regardant, essayant de la détendre un peu) Et c'est pas toi qui vas dire le contraire...(une petite pause) Tu permets ? »


Question rhétorique lui demandant si je pouvais toucher ces jambes. Elle grimaça quand je lui touchais la première, mais rien ne semblait enflé sur celle-là. Je recherchais en restant global une grosseur ou au contraire un trou. Il n'y avait rien d'anormal. Elle ressentait peut-être des courbatures ...rien de méchants. Sur la seconde, en revanche, la cheville faisait le double de l'autre.

« On ira chez toi si tu le permet, ou chez moi, et tu mettras de la glace la-dessus, pour l'instant je peux rien faire... »


(réplique de Casey)


« Arrêtes de parler ! »


Lui dis-je en souriant, puis grimaçant après une douleur aiguë dans le dos.
Je prêtais ensuite attention à son front. Là je pouvais faire quelque chose. Je pris mon mouchoir blanc dans ma poche. Il me servait plus souvent à m'essuyer les mains ou autres objets qu'à ce genre de situation. Il était sale... Je le remis donc dans ma poche. Elle toussa. Je pris un paquet de mouchoir jetable dans ma poche arrière. Le paquet était pas beau à voir mais les mouchoirs propre. J'en pris un puis :


« Je vais nettoyer la plaie sur ton front. Alors un : ne râle pas, ça te ferais mal à la gorge. Et deux : laisses moi faire »


Elle soupira profondément mais me laissa l'approcher. J'essuyais d'abord le sang autour de la plaie puis autour de ces yeux. Elle toussa encore. Puis je pris un autre mouchoir et tentais de lui éponger du sang sur la palie. Elle me repoussa un peu puis me laissa revenir à la charge doucement. Je lui avait fait mal sans le vouloir. Je finis ce que je faisais.

« Peux-tu te lever ? Si non, avec ta permission, je te lève et on va à mon camion ? ... »


Je me posais la tête quelques secondes et repris une dose de courage. *ça aurait pu être pire...* Je respirais de nouveau normalement et ma colère s’estompait. Je n'avais rien faire transparaître envers elle. Je me calmais et mon nez ne sentais aucun Wesen jusqu'au bout de la ruelle. Mon odorat n'était pas aussi développé que celui d'un blutbad mais je sentais le danger venir de loin. Le soleil se couchait et nous allions être dans le noir dans cette ruelle.   


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Sam 10 Aoû 2013 - 21:51


Mauvais pas
Casey & Robert

Ma gorge me faisait moins mal ou s'était peut être une impression. Mais à chaque fois que j'essayais de parler j'avais tout de même mal. Je me masse la gorge en fronçant les sourcils. En tout cas, à la prochaine intuition, je rentre chez moi. Y a pas longtemps j'avais peur de mon ombre, je regardais dans le judas si on me suivais pas, et là je me retrouve à suivre un Drang-Zorn. Je commence à me mettre en danger. Je sentis une douleur sur ma joue gauche. Sûrement dû à mon vol plané. Je sentais la douleur se réveiller que seulement. Il m'avoua qu'il avait posé une question stupide et que je ne devais pas trop parler. Je roule des yeux et regarde ailleurs pendant un moment. En même temps, ça allait pas me gêner, moi qui parle très peu. Il s'assoit alors près de moi.

J'avais qu'une seule hâte, me lever le plus vite possible et partir avant que quelqu'un ne revienne. Et je savais qu'ils allaient revenir. Ils ne lâchent pas l'affaire aussi facilement comme ça. Robert reprit la parole en me disant qu'il a pas le courage. Et moi dont, j'ai mal à ma cheville pourtant il va bien falloir que je me lève. Il me confit que sa journée était pourrie. Et tu crois que là j'ai vécu quoi ? Un séjour à Disney ? Il me sourit, je soulève un sourcil. C'est vrai, que je ne vais pas dire le contraire, ma journée avait très bien commencé, si je n'avais pas suivit une bestiole. Il finit par me demander ma permission pour me toucher. J'allais dire non mais il me touchait déjà les jambes, je grimace un peu de douleur et le regarde de travers. J'avais mal à mes jambes sans plus. Par contre, ma cheville me lançait. Il me proposa d'aller chez moi ou chez lui pour mettre de la glace.


« - J'habite pas loin... »

J'avais dis ça d'une voix roque et il me rétorqua d'arrêter de parler en souriant. Il commençait à m'énerver. Je pousse un soupire. Puis il grimace de douleur. Il sortie un mouchoir et je savais par avance ce qu'il allait faire. Je lève les yeux au ciel et prie pour qu'un Drang-Zorn arrive. Non, je ne suis pas méchante, du moins, là j'essaie de me persuader que je ne le suis pas... il le rangea et je fus soulagé. En même temps, je ne sentais presque plus mon front. Je finis par tousser en grimaçant. Il sortit un autre paquet de mouchoir avant de s'approcher et de proposer de nettoyer ma plaie. J'allais ouvrir la bouche mais il me coupa en me disant de ne pas râler et de me laisser faire. Je ferme les yeux en rageant intérieurement et en soupirant. Je le laissais tout de même faire. Il essuya le sang. Je tousse un peu puis sursaute avant de le repousser. Ça piquait et pas qu'un peu. Je le laisse finir ce qu'il doit faire. Puis il me pose une question.

« - Non... je vais très bien... ça se voit non ? je vais me débrouiller toute seule... et rentrer à pied... »

Ma voix était un peu roque et étouffé. Je sais bien qu'il ne va pas me croire. J'ai la cheville qui me lance et qui à doublé de volume, j'ai mal à mes bras. Et avec mon hématome à la tête, j'avais la tête qui tournait légèrement.

« - Non, je peux pas me lever... »



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Dim 11 Aoû 2013 - 11:53

Je ne le répondit pas dans la seconde. Une douleur vive dans le dos me fis serrer des dents. J'essayais alors de changer de position et mon cou était comme bloqué. Je rageais intérieurement de ne pas être plus solide que ça. C'était une peu de ma faute aussi... pourquoi j'avais accepté so facilement aussi ? Je n'avais qu'à lui dire « Pas possible... » ou « Vous pouvez pas m'en laisser pour demain ? ». Et dire qu'à présent j'étais en congé...Quel bon début... Bon, je n'arriverais à rien si je restais là à me tordre dans tout les sens attendant je ne sais quel miracle.
Elle me dis qu'elle n'habitait pas loin et sous-entendu que nous pourrions y aller. Je me redressais et soupirais profondément en cherchant une respiration plus sereine. Je penchais ma tête sur le côté et mes vertèbres craquèrent dans un agréable soulagement. Je lâchais un grognement « Hum... » et soupirais pour me lever. Je me redressais enfin et quelque chose craqua, une autre articulation. Je me mis debout et riais un peu en m'adressant à moitié à elle :


« Pire qu'un vieux des jours... »


Elle était une sacré petite femme, toujours à râler même lorsqu'elle n'avait pas d'autre choix. Je décidais un petit sarcasme puéril :


« D'accord le premier au camion à gagné ! »


Et repris mon sérieux en la considérant de nouveau : comment la prendre sans lui faire mal ? Et moi, comment je vais prendre le volant ? Je soupirais et m'accroupis à côté d'elle :


« Ok, un peu de sérieux...Je vais te soulever alors serre un peu des dents au décollage. Essaie de mettre ton bras derrière mon cou. Si t'as trop mal par contre hésites pas et tape ! Après tout j'en suis pas à un près... »


Sur ce je lui pris l'arrière des genoux sur mon avant bras gauche et à la base du cou, sous les épaules, du bras droit. Je la soulevais et ressentais a douleur dans mes jambes et dans mon dos. Elle était légère, très légère même. Mon dos me relançait. Je grimaçais et serrais des dents. *Aller, maintenant faut atteindre le camion, lâche pas...*
J'avançais à petit pas avec Casey ainsi couchée dans mes bras. Je sentais un parfum, sans doute le sien. Oui, je sentais son parfum et j'écoutais sa respiration. J'étendais alors mes sens un peu pus loin. Je développais mon attention naturel de « bison » pour détecter les dangers. Il n'y avait rien de particulier. Au coin il y avait un Reinigen. Je pensais donc atteindre le camion sans difficulté autre que surmonte ma douleur. Ensuite nous irons nous retaper quelque part, dans un endroit sûr. Je fis une pause avant de continuer, je lui glissais :


« Tu es aussi légère qu'une plume, c'est pas toi qui me retarde... »


Je tournais et le Reinigen nous regarda passer sans rien dire et continua son chemin. Tant mieux. J'apercevais mon camion qui n'avait pas bougé. Pas de Drang-zorn en vu. Ma douleur m'aurait fait pleuré si je ne me contrôlais pas. Il serait temps que je me pose.   


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Dim 11 Aoû 2013 - 19:25


Mauvais pas
Casey & Robert

Je regardais ma cheville et la massait. Je serre les dents pour ne pas hurler de douleur. Je retirais vivement ma main et serrait le poing. Mes jointures craquèrent. J'avais mal partout, en même temps, j'avais fait un vol plané. Je soupirais, j'allais tenté encore une fois de me remettre debout moi même et rentrer de mon côté. Mais rien que d'y penser, je n'avais pas vraiment envie de bouger d'ici. Le silence régnait dans la ruelle et le jour allait bientôt disparaître. Il allait bien falloir que je me décide s'il doit m'aider pour que je puisse rentrer avant qu'il face nuit complètement. Robert se redressa en soupirant et craqua ses membres. Si je pouvais faire la même chose, je le ferais, mais j'ignorais vraiment où j'avais mal tant que je n'avais pas bouger, c'est-à-dire, marché un peu. Je m'étais juste levé pour voir, mais ma cheville.... C'est mort... Il se tourna alors vers moi en ricanant, et me dit qu'il était pire qu'un vieux. Je hausse un sourcil en roulant des yeux. Il finit par rajouter qu'on pourrait faire la course.

« - bah pas de souci ! »

J'eus un sourire en coin en baissant la tête, je savais que je n'y arriverais pas. Je soupire et sursaute, en entendant du bruit non loin de là. Mais je devenais peut-être paranoïaque. J'avais un peu peur qu'un wesen ne revienne. Robert reprit son sérieux et s’accroupit à côté de moi. Il me proposa de me porter. Quoi ? Non. Je peux marcher... Que je dois serrer les dents. J'étais assez grande pour marcher. J'allais protester quelque chose de cinglant mais déjà je quittais le sol. J'eus une grimace et ferme les yeux en serrant les dents. Je me retrouvais dans ses bras et j'avais envie de marcher.

« - Je peux tout aussi bien marcher toute seule... »

J'avais dit cela entre mes dents. On quittait la ruelle enfin et il me lança que j'étais légère. Je lève les yeux au ciel en soupirant et secouant la tête. Une créature se trouvait à la fin de la rue nous observant. Je fronce les sourcils, on aurait dit un rat horrible. Je l'avais vue dans le livre d'Alex, mais le non, je ne sais pas ce que c'était. On passait devant lui sans qu'il ne fasse trop attention à nous.



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Lun 12 Aoû 2013 - 11:48

Elle avait envie de marcher. Je pouvais bien la laisser essayer. Ça ne me coûtait rien et elle arrêterait peut-être son sarcasme, ou à force de me rabattre les oreilles. « Pourquoi ciel m'attaquait-elle sans arrêt ? ». Si elle avait un meilleur choix que moi elle n'avait qu'à l'appeler. Par exemple son avocat avec qui elle dansait l'autre soir. Lui devait être plus intéressant, plus riche...Je soupirais à cette pensée. Mais il n'était pas là. Et l'autre au cimetière, il devait as lui apprendre à coller trois beignes bien placé... Et moi, idiot comme pas deux, j'étais obligé de toujours aider comme ça sans retour à en être collant ?
Je n'avais rien contre elle, j'en avais après moi même et les différentes douleurs ne m'empêchaient pas de broyer de cette amertume.

« Très bien, ok. Lèves toi et marches ! »


Je la posais doucement à terre en me penchant. J'amenais ces pieds sur le sol et tenais ces jambes avant de la lâcher sous réserve. J'avais une main posée sur ses épaules. Puis je la laissais debout, pas vraiment seule. Elle ne gardait qu'un pied sur le sol et n'arrivait pas à poser le deuxième. Elle était têtue alors je la laissais se rendre compte par elle-même qu'elle ne pourrait aller nulle part sans aide. Je n'avais pas à la brusquer, mes sens restaient en alerte. Je n'aimais pas ça, mais une petite vengeance de temps en temps ça ne fait pas de mal, surtout pour permettre à certaine personne de voir la réalité en face. Je la regardais grimacer et les larmes montaient à ces yeux. J'avais une mine renfrognais par ce qu'elle m'avait dit depuis tout à l'heure. En gros j'avais pris ces paroles comme un « j'ai pas besoin de toi dégages ». Je ne croisais pas les bras. Il me fallait pouvoir la rattraper quand même en cas de chute. Nous restions là sur le trottoir sans bouger. Elle n'arrivait pas à bouger son pied et rester comme ça ne nous avancerait pas dans tout les sens que cette expression comprenait. Le silence fut pesant et je n'aurais pas aimé être à sa place. Je pense que son orgueil en pris un coup et j’espérais vraiment que cette situation allait enfin le faire prendre conscience qu'elle pouvait parfois s'en remettre à d'autre. Je n'avait jamais fais quoi que ses soit d'agressif envers elle. J'étais encore là, certes, mais elle avait besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter. Je ne savais pas où elle habitait, ni le temps pour y aller, ni si elle aurait le nécessaire pour se soigner. Je lui ferait appeler un médecin ou je l’appellerais pour elle. Nous n'avions toujours pas bouger. Je ne céderais pas, c'est elle qui me demanderais pas moi qui lui proposerais cette fois. Allait-'elle rester là jusqu'à en pleurer ? Je crois pouvoir appeler cela un mal nécessaire.     


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Lun 12 Aoû 2013 - 16:57


Mauvais pas
Casey & Robert

Je n'avais pas l'habitude qu'on m'aide. J'avais fini par savoir me débrouiller toute seule. Je ne faisais confiance à personne depuis qu'on m'avait enfermé dans cette institue. Mais je dois bien avouer, que ci, j’envoie boulet tout le monde, collègue et le reste, je serais tout le temps toute seule. Mais en même temps, là, je ne pouvais pas me déplacer et j'avais besoin de quelqu'un.

J'aurais dû accepté la sortie avec mes collègues. Mais je n'étais pas ce genre de fille à allez m'éclater quand le cœur n'y est pas du tout. Avant j'évitais tout le monde, mais maintenant que je savais qui j'étais, à savoir, une Grimm, je me voyais mal les mettre tous en danger. Déjà que je n'ai pas beaucoup d'amis. Je crois que j'ai été un peu méchante sur ce coup là. Il m'avait rien fait après tout.

Il finit par me dire que j'avais qu'à marcher toute seule. Il se pencha et me posa au sol. J'avais entièrement conscience que je ne pouvais pas marcher. Je laissais ma jambe en suspend, ma cheville me lançait. Je commençais à avoir les larmes aux yeux.

Mais pas question que je pleure là devant lui. Il me tenait. J'étais vraiment une emmerdeuse quand je m'y mettais vraiment. Puis il me laissa comme ça debout. Je commençais à avancer, poser mon pied en grimaçant puis je finis par m’asseoir sur le trottoir en me pinçant l'arrête du nez. C'était le silence plat, j'étais là comme une idiote. Il ne partait pas pour autant. Il devait me trouver chiante.


« - Désolé... Je n'ai pas l'habitude qu'on soit sympa avec moi... Je vais rester ici, tu peux y aller, avec un peu de chance un wesen va arriver... Je manquerais à personne... »

Je jouais la victime maintenant. C'est n'importe quoi. Autant me mettre à pleurer pendant que j'y étais. Je regardais ailleurs prête à me remettre debout pour rentrer toute seule. J'avais le parc à traverser puis encore quelques bâtiments plus loin et j'y étais.



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Lun 12 Aoû 2013 - 18:01

Elle finit par s'asseoir sur le trottoir et se pinçait le nez. Cette douleur là je la connaissais. Je me suis foulé la cheville plusieurs fois, et j'ai récolté plusieurs entorses, quatre en tout, deux du droit et un du gauche. Sans aide je n'aurais jamais pu bouger. Je la laissais comme ça et regardais une dernière fois autour. Elle me lançait:

[b style="font-family: Tahoma; font-size: 11px; line-height: 18px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]« - Désolé... Je n'ai pas l'habitude qu'on soit sympa avec moi... Je vais rester ici, tu peux y aller, avec un peu de chance un wesen va arriver... Je manquerais à personne... »[/b]

Son sarcasme était de haut niveau je dois l'avouer. La laisser ?... comme si c'était moi... Elle le savait en plus, à jouer les victimes. Elle disait ne pas me connaître... et elle jouait sur mes bons sentiments. A la fin de sa phrase je ne pu m'empêcher de rire. Je lui disais ensuite avec son même ton:  


"Tu n'arrêteras donc jamais ?! (Je tournais la tête avant de la refixer). Je t'emmène un oreiller ou pas ? Parce qu'après tout tu pourrais te plaire là ..." 

Je soupirais profondément et repris en riant et plus calme: 

"Où est-ce que tu habites ?"

Avant qu'elle ne réplique je la pris dans mes bras de nouveau, de la même manière. Elle roulait encore des yeux. Elle aurait des problèmes à force de me fréquenter... Je partais du côté où je l'avais vu arrivé l'autre jour alors que je livrais en face... Elle confirmerait ou infirmerais. Elle ne me dit rien pour autant. 


"J'accepte tes excuses sourdes aussi..."dis-je plus calmement.

Elle ne me demanda pas de la reposer cette fois. J'atteignis mon camion. Je la posais malgré moi devant la portière passager. Mes roues n'avaient rien et personne ne fit attention à nous. J'ouvris après avoir récupéré mes clefs. Puis je l'aidais à se percher sur le siège. Avant de refermer la porte je lui lançais un amical: "Bourricot ! " en souriant. Je fis le tour du camion par l'avant sans la regarder et faisait attention aux alentours. 
A peine j'ouvris la porte que j'entendis le plus long discours que Casey ne m'est jamais prononcé. Je m'assis en continuant de l'écouter. J'étais sérieux et ne me moquais plus d'elle. J'attendais aussi une direction où aller...

(Je la regardais, par politesse. Elle ne devait plus penser à sa douleur. Je fis attention à ce qu'elle me disait en différé jusqu'à rattraper le fil de la conversation rapidement).     


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Mar 13 Aoû 2013 - 11:55


Mauvais pas
Casey & Robert

Toujours assise sur le trottoir, je soupirais en me massant la gorge encore un peu douloureuse. Avec un peu de chance, ça allez me laisser une trace pendant un certain temps. J'arrivais de nouveau à parler c'était déjà ça. En grimaçant, mais ça m'apprendra à m'aventurer où il faut pas. Mais je voulais savoir où ce Drang-Zorn allait se rendre. Savoir s'il avait un tatouage ou autre chose. S'il se battait avec des gens jusqu'à la mort. J'aurais au moins un bout de piste comme ça. Je le regardais rire à ce que je venais de dire. Avant qu'il ne réponde qu'il allait me rapporter un oreiller et que je pourrais me plaire ici. J'eus un sourire en coin en secouant la tête. Demandant par la suite en ricanant où j'habitais. J'hésitais de lui dire. J'allais ouvrir la bouche quand il s'approcha et me reprit dans ses bras. Cette fois-ci je ne dis rien et roule des yeux en soupirant. Il finit par me dire qu'il accepté mes excuse silencieuse. On atteignit enfin le camion et il me posa devant la portière côté passager.

Je regardais autour de nous, inquiète. Il faisait sombre maintenant, les lampadaires s'allumaient un par un. Robert m'aida à monter avant de refermer la portière. Il dit un truc que je n'ai pas trop comprit. Je commençais à avoir mal à la tête et moins mal à la cheville. Pas une fois il ne m'a demander le pourquoi je me trouvais dans cette ruelle, le pourquoi ce wesen s'en était pris à moi. En même temps, je suis une Grimm et qu'il y a plusieurs raison de s'en prendre à un Grimm je pense. Moi ma raison c'était que je voulais savoir où ce Drang-Zorn allait pour trouver des réponses du pourquoi ce serveur avait été tué. C'était louche, j'ai été accusé. Les flics cherchent toujours des preuves sur moi. Ils se focalisent sur Taylor et moi, l'enquête n'allait pas avancer. Je n'allais tout de même pas dire tout ça à Robert. Ça ne le regardait pas. Il pouvait bien le savoir le pour quoi. J'hésitais après tout je ne suis pas du genre à me confier au gens que je ne connais pas. Il ouvrit à peine la portière que je lui lançais :


« - Ce n'est pas par hasard que je me suis retrouvé dans cette ruelle... Je suivais un wesen... Un Drang-Zorn... Y a eu un meurtre dans un night-club et j'ai cru bon de mener mon enquêter... Un Drang-Zorn fait partie de tout ça... Le mot Grimm ne fait pas tout apparemment... Ce n'est pas parce que je suis une Grimm que je sais tout sur tout.... »



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Mar 13 Aoû 2013 - 16:48

Elle m'avait balancé tout ça d'un bloc. Je ne sais pas pourquoi ... Je ne comprenais pas vraiment ce besoin soudain qu'elle eu de me parler. Elle avait dit cela de manière confuse comme si toutes ces pensées étaient sortis en même temps dans un ordre logique pour elle. C'est pour cette raison qu'il me fallu un peu de temps pour tout capter. Je compris ensuite le sens de ces paroles. Je n'était au courent de rien mais tout cela semblait très important pour elle. Devais-je répondre à tout cela ? 
Il y avait semble-t-il eu un meurtre dans une boîte de nuit où elle se trouvait. Était-elle témoin direct ou indirect du meurtre ? Était-elle suspect, ou pire, complice ? Non, pas elle... Puis elle était persuadé que ce meurtre était lié à un de ces Wesen de tout à l'heure... des drang-zorn. Elle a voulu enquêtait en croyant qu'être grimm pouvait lui donner des avantages par rapport à ces adversaires. C'est pour cette raison qu'elle avait volé dans cette ruelle. 
J'étais content d'être mis au courent et pensif quand à sa sûreté. Je la regardais après un court silence: 


"Casey... Je ... (je soupirais). Merci pour tout ça. Enfin.. merci ..."

Je haussais les épaules, heureusement elle m'avait compris. Je lui disais merci de m'avoir mis au courent, pas d'être tout les deux dans cet état. 

"Quand j'ai fini ma livraison.. J'ai aperçu une personne se faire agresser. Je te dit ça comme ça parce que je trouve pas mes mots... mais ça aurait pu être n'importe qui que j'aurais fais le même geste... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Et je suis confus..Je dois ben avouer que c'est étrange. Et c'est pas à ton appart' qu'on va... plus tard. Tu n'y serait pas en sûreté."

Je démarrais le camion et aperçu alors des drang-zorn au coin de la grande rue sous un lampadaire. 

"On va chez moi."

Je partais en les croisant sans nous faire remarquer. Nous ne faisions aucun effort pour nous cacher. Je tendis le bras derrière le siège de Casey tout en conduisant. Je tirais un sac d'école dans lequel se trouvait une bouteille d'alcool à base d'anis. Je lui posais le sac à côté d'elle. Je lui souris. 


"Je sais ... pour calmer la douleur si tu veux. On arriva dans cinq minutes pleines..."

Elle repris la parole. Plus calmement cette fois. "Encore un petit sarcasme ? ".


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Mer 14 Aoû 2013 - 9:42


Mauvais pas
Casey & Robert

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête pour tout lui dire comme ça. Ça le regardait même pas. En même temps, je lui ai pas dit que j'étais suspect pendant un temps dans cette affaire de meurtre. Je devais aider Taylor, je le savais innocent, s'ils s'obstinaient à lui mette la main dessus ils ne seront jamais qui est le vrai coupable. Et quand bien même s'était vraiment Taylor le meurtrier et bien tant pis, je me serais trompée. Je me passe une main dans les cheveux en soupirant. J'étais juste une personne dans une ruelle qu'on aidait, j'aurais pu le dire à un inconnu le pourquoi j'étais là pas seulement à lui. Qui plus est, je n'aime pas me confier au gens, donc j'aurais sûrement gardé tout pour moi même si on m'aurait posé la question. J'aurais aimé savoir où ce Drang-Zorn allait, quitte à me mettre en danger. Il finit par me remercier, de lui avoir dit ? J'avais un choix, je ne me sentais pas obligé de le dire. Je voulais que quelqu'un sache que je n'étais pas dans cette ruelle pour mon plaisir personnel. Je n'avais pas fait attention si le Drang-Zorn avait ou non un tatouage. Il me dit finalement qu'il avait joué au bon samaritain, comme toujours. Je roule des yeux, comme ci j'avais été dupe un instant. Il continua en disant qu'on allait pas chez moi. Je lui avais pas encore donné l'itinéraire. J'habitais pas très loin, juste après le parc. Je sais bien que je n'y serais pas en sécurité.  J'allais protesté, mais il démarra avant de dire qu'on allait chez lui. Il tira quelque chose derrière moi et on passait à côté de quelque Wesen sous un lampadaire. Il posa un sac près de moi, une bouteille d'alcool, j'aurais préféré un bon whisky. Il me sourit et me dit que c'est pour calmer les douleurs. Je grimace, j'allais pas chipoter pour de l'alcool, mais ça... Pas mon truc... J'avais besoin d'un alcool fort. Je pris la bouteille.

« - Tu as vraiment que ça en réserve ? Pas d'alcool plus fort ? Et j'habite vraiment pas loin... »

Je savais que je ne serais pas en sécurité là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Mer 14 Aoû 2013 - 11:25

Elle me dit qu'elle n’habitait pas loin tout en sachant pourquoi nous n'y allions pas. J'espérais y aller un jour...peut-être. Je me demandais si elle aurait confier ce qu'elle vient de me dire à quelqu'un d'autre. Ou si je n'étais pas venu... 
Je chassais cet idée quand elle me demanda si je n'avais pas plus fort. Je soupirais. 


"Ne crois pas que mon camion soit un bar, mais..."

Je me penchais devant elle et ouvrit le vide poche. 

"Derrière mes cds tu trouveras une petite bouteille de liqueur... Si tu n'es pas trop difficile..."

Je lui souris et repris mon attention sur la route. Je l'écoutais fouiller et lui jetais un coup d’œil rapide. Il ne nous restait pas beaucoup de chemin pour arriver chez moi maintenant. Nos agresseurs ne pourraient pas venir jusqu'à chez moi. J'étais parti sans nous faire remarquer et je ne portais pas mes habits de livreur. Cependant j'avais peur qu'il ne remonte jusqu'à moi du fait de mon apparence et traits spécifique. Après tout il était plutôt facile de demander un homme brun les cheveux en arrière avec une barbe et d'environ 25 ans. Avec ces critères puis quelques autres il ne leur serait pas difficile de me trouver parmi les habitants de Portland. Mais il n'y avait personne qui ne connaissait ma maison. Personne n'y était venu mis à part celle qui m'a fait visiter et qui doit être aujourd'hui à la retraite. L'alcool semblait allé à Casey, un peu trop d'ailleurs. Tant pis j'en rachèterais, même si ça n'était pas vraiment donné. Le pire c'est que je n'étais pas sensé avoir ces trucs dans mon véhicule de service. Je garais le camion sur une petite aire aménagé à cet effet. Il y avait quatre places et cinq arbres, c'était sympa de nous avoir mis ça. J'habite dans un quartier résidentiel tranquille. Je suis en bon terme avec tout mes voisins. On est souvent en train de se rendre service et en cas d'anomalie ou de galère nous étions là les uns pour les autres. J'eus un sourire amusé en pensant au fait de la venue d'un drang-zorn ici. Le pauvre...ou les pauvres... Ma voisine était humaine comme son mari...dans l'armée de terre. Mon autre voisin était un lowen, derrière mes deux voisins: un skalenzahne et un skalengeck. Il me suffisait d’appeler... 
Les autres étaient aussi de bons voisins mais je les connaissais moins parce que je les croisais moins souvent. 
Je revins à la réalité et regardais Casey. Je pouffais un peu: 

"Toi... T'es bourré...Tu souris pas si facilement d'habitude."

Je ne pus m'empêcher de sourire et ajouter:

"J'habite cette maison. On est en sûreté ici. Je vais ouvrir et je reviens te prendre. Je t’installerais dans le salon. Par contre vu l'heure je sais pas si on va avoir un toubib..."

Elle souriait encore. Elle ne me semblait pas dans son état normal. Je la fermais dans le camion sans m'en rendre compte. J'allais ouvrir la porte de chez moi puis je revins pour la prendre. C'est à ce moment que je me rendis compte que je l'avais fermé. J'ouvris et lui dit:

"Pardon, vraiment... (je réfléchis et lui lançait). J'ai l'impression d'être sans arrêt en train de te demander pardon... Enfin je le dois aussi..."

Je baissais les yeux et avant que je ne l'attrape elle m'empêcha de le faire pour me dire quelque chose. Pourtant ce n'était que pour me dire quelque chose dans l'immédiat, je la prendrais ensuite. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Mer 14 Aoû 2013 - 16:51


Mauvais pas
Casey & Robert

J'avais pensée rentrer chez moi, fermer la porte à double tour. Même si cette dernière ne fermait pas vraiment complètement depuis que la police l'avait défoncée. C'était sympa de leur part. Déjà que mon appartement tombait en ruine il fallait qu'ils abîment en prime la porte d'entrée. Mais je ne pense pas que les Drang-Zorn me suivent, en même temps je suis une Grimm. Qui plus est, je devais être en danger, si l'un d'eux à dit qu'il a senti qui j'étais. Super... Je soupire. Il finit par me dire que son camion n'était pas un bar. C'est bien dommage. Il se penche devant moi et ouvre la boite à gant avant de me dire que derrière des CD il y a de la liqueur. C'est mieux que rien. Je n'allais pas faire la fine bouche pour ça. Je fouillais dedans à la recherche de la bouteille en question avant de tomber dessus. J'ouvris la bouteille et senti avant de boire une longue gorgée. L'alcool me faisait du bien, je bu une nouvelle gorgée avant de soupirer.

J'avais un peu la tête qui tourné mais tant pis. Il se gara et j'eus un sourire sur les lèvres. Il me fit la remarque que j'étais saoul. Peut-être, j'en sais rien, en tout cas, j'étais lucide. Car je souriais. J'avais sûrement l'air bête et j’effaçais mon sourire en soupirant et buvant encore un peu. Je faisais pas trop attention à ce qui se passait et où je me trouvais. Il me montra une maison et qu'on était en sûreté ici. On est en sûreté nullement part. Il rajouta qu'il allait ouvrir et venir me chercher pour m'installer. Je roule des yeux quand il parla d'appeler un médecin. J'en avais pas besoin, je n'étais pas à la porte de la mort encore. Je me remis à sourire. J'allais ouvrir la portière pour sortir, mais à ma surprise j'étais enfermé. Super sympa ça. Je n'allais pas paniqué maintenant. Être enfermé sans qu'on me le demande, c'était un peu flippant. Il revient et ouvre la porte avant de s'excuser. Je roule de nouveau des yeux en grimaçant. Il fait que ça de s'excuser. Il allait me faire descendre mais je finis par l'arrêter.


« - Je peux descendre toute seule... je suis encore valide... »

Grave erreur. Je descendis et retiens un cri de douleur en serrant les dents.



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Ven 16 Aoû 2013 - 8:59

Elle ne pensait peut-être pas me taquiner à ce moment. Elle me disait être valide, surtout soûle. Elle me disait pouvoir se lever, elle était surtout soûle, et ne sentait plus la douleur. Je la surveillais et avais malgré moi un air amusé. Je ne souriais pas. Elle me désespérais un peu de ne vouloir d'aide d'aucune manière avant de se rendre compte qu'elle n'avait aucun autre choix. Lorsqu'elle toucha le sol elle grimaça de douleur et je l’accueillis dans mes bras, bien qu'elle n'eut pas chuté. Elle n'était pas dans son état normal mais je me disais au moins que ma liqueur lui avait fait taire sa douleur. 

"Tu n'est pas encore prête pour le marathon..."

Je prononçais cette phrase sans sarcasme ni intention de la piquer. Elle m'avait écouté mais n'y réagi pas. Elle restait un pied par terre, l'autre en l'air, collée contre moi. Elle regardait les alentours avec précisions. Elle était bourrée mais encore lucide. Elle commençait à se rendre compte qu'elle ne rentrerait pas chez elle ce soir. Elle me regarda sous le nez mais ne me fit aucune remarque. Il y avait dans ces yeux des mots que je ne pouvais comprendre. Son regard était sincère mais je ne savais pas si c'était de la reconnaissance, de l’appréhension... ou la peur, pas une peur envers moi mais d'autre(s) chose(s)... 
Elle regardait encore autour d'elle et je la sentis se détendre. J'espérais qu'elle reste consciente et qu'elle ne flanche pas maintenant. Car même si elle ne ressentait peut-être plus la douleur elle était bel et bien existante. Je reculais alors pour fermer la porte de mon camion. Elle sautillait appuyée sur moi dans mon recul. Je fermais mon camion. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 1698
Date d'arrivé : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Mécanicienne
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Casey Dov
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Ven 16 Aoû 2013 - 12:08


Mauvais pas
Casey & Robert

Comment allais-je faire pour demain au boulot ? Avoir autant mal je vais pas pouvoir faire mon service en salle. Il fallait pourtant que j'aie bosser, mon loyer n'allait pas se payer tout seul. Le propriétaire me le faisait bien rappeler tout les jours de la semaine.

Je n'avais pas envie de vivre dans la rue, d'accord mon appartement n'était pas un quatre étoiles mais j'avais un toit sur la tête. J'avais la tête qui tournait, signe que j'avais trop bu. Ça n'allait pas du tout le faire. J'étais lucide mais si je bois encore, j'imagine même pas la suite.

Je bascule un peu et il me rattrape de justesse. Pas parce que je suis saoul, mais parce que ma cheville me fait un mal de chien. C'est horrible. Je n'avais jamais ressenti une douleur pareil. Il me dit que je n'étais pas prête encore à faire un marathon, j'eus un sourire en coin. Je restais, mon pied en l'air me demandant où je suis. Je finis par regarder autour de moi.

Ah oui, ça me revient, je n'allais pas chez moi ce soir. Super, je roule des yeux en le regardant, mais je ne trouvais rien à dire pour autant. Je repris mon attention aux alentours, il faisait sombre. Personnes. Je fus comme rassurée un peu.

La douleur à ma cheville revenait, je ne sais pas si elle est cassé ou foulé. Je fis comme si je ne ressentais plus rien, mais au fond j'avais encore mal. J'appuyais mon pied pour voir, avant de sautiller et de me retenir à Robert par réflexe alors qu'il fermait la portière du camion. J'avais qu'une hâte, m'asseoir.



Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Ven 16 Aoû 2013 - 17:34

( Suite du rp dans habitations > Maison de Robert > " Récupération")

http://write-as-grimm.web-rpg.com/t139-recuperation-casey-et-robert#2624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Pas la seule [Nick & Casey]
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis [Casey et Robert] (suite 3)
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-