AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un petit café - Leroy Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Un petit café - Leroy Jack   Jeu 18 Juil 2013 - 13:35

PV : LEROY JACK
« Mon ami signifie mon esclave. Mon cher ami veut dire vous m’êtes plus qu’indifférent. »





Toute la matinée avait été des plus invivable pour Alex , à douze heures il était en vacances.Il n'attendait que cela car ce matin à son cabinet c'était la folie .Il fallait clore tout les dossiers en cours afin de pouvoir partir l'esprit tranquille.Voilà , ça c'est le fait de ne pas avoir d'associer à qui laisser ses dossiers en cours , un avocat qui travail seul n'est jamais totalement en vacances. Constamment il doit s'occuper de son cabinet même lorsqu'il espère un peu de vacances il y a toujours quelque chose qui arrive au milieu de la semaine à laquelle il ne s'attendait pas.Depuis le temps il y était habitué .Mais bon voilà, cet après-midi il avait un rendez-vous avec son ami , Jack .Oui , le vampire cruel assoiffé de sang.En sa présence il n'avait pas vraiment peur de se faire déchiqueter pour la seule et bonne raison qu'un vampire ne s'attaque pas aux autres Wesens sauf ci l'un d'eux attaque sa famille.Il préférait les humains sanglants et appétissants d'après ses dire. Chacun son avis et puis si c'était essentiel à son alimentation pourquoi pas.Alex ne voulait pas en savoir plus sur ses victimes , pour lui c'était bien trop morbide que de savoir comment et qui Jack avait tuer la nuit dernière ou dans l'heure précédente. Se demandant même comment il pouvait avoir une femme , jamais lui aurait pu être avec une personne qui tue .C'était dans ses principes , les fushbau ne sont pas des assassins et ne veulent pas en être. Du moins ce n'était pas le cas d'Alex qui était du genre attentif aux autres et non à les dévorés. Mais après tout peut-être qui si on s'attaquait à sa famille , si il en avait encore une il serait capable de tuer , pour le moment ce n'était pas le cas.

Partant donc pour enfin sa semaine de repos bien méritée .Douze heures , l'heure d'aller manger , allant faire un petit tour du côté d'un restaurant .En effet , les vacances commence ainsi, par ne rien faire alors pourquoi ne pas commencer par là.Prenant tout son temps pour manger ,c'était plutôt bien agréable et délicieux comme cuisine. Prenant ses aises avant d'aller dans l'après-midi retrouver Jack au café.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Un petit café - Leroy Jack   Ven 19 Juil 2013 - 20:35

Jack avait donné rendez-vous à Alex, il avait vraiment besoin de parlé à quelqu'un qui pouvait le comprendre, certes il voulait aussi avoir quelques conseils étant donné qu'il était avocat ! Le seul soucis c'est qu'il semblait un peu inquiet et pour cause depuis l'accident au manoir et l'hospitalisation Smith avait changé, il s'était renfermé, il sortait rarement, normal seul à assuré la sécurité de son fils, mais pas seulement depuis quelque temps il se satisfaisait de quelques poches de sang, il était en forme, pourtant il mangeait que la moitié comparé à son habitude. L'heure arrive et le jeune homme était embêté, allait-il s’embêter à mettre Jake sous la responsabilité de ses grand-parents ? Eux qui l'avait déjà temps dépanné ! Mais il n'allait tout de même pas l'emmené avec lui ! Levant les yeux en l'air, il devait choisir et l'heure du rendez-vous approché rapidement ! Finalement il trouva un comprit : Nick qui passait par là voulait absolument l'aidé à surmonté sa solitude. Arrivant au café, le monde ne le dérangé absolument pas souriant à Alex, enfin un visage familier et non menaçant !


Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Un petit café - Leroy Jack   Ven 26 Juil 2013 - 11:57

PV : LEROY JACK
«  Mon ami signifie mon esclave. Mon cher ami veut dire vous m’êtes plus qu’indifférent. »





Smith lui avait proposé un petit café après le travail , le début des vacances pour lui.Ce n'était pas trop tôt depuis un long moment Alex n'attendait plus que ça et il avait une très bonne raison .Les vacances d'été lui faisait constamment penser à sa fiancée dont il ignorait tout de son état de santé .Tous les ans tout deux partaient à la mer , loin d'ici afin de se reposer.Du coup , c'était toujours triste comme période pour lui bien que depuis il essayait tant bien que mal de passer outre , avec le temps , il s'y faisait.Du coup , ce petite rendez-vous avec Jack lui faisait du bien , voir autre chose , quelqu'un d'autre lui faisait le plus grand bien bien qu'après ce rendez-vous il y pensera encore et encore pendant un instant il l'oubliera un peu .Venant alors à se demander ce qu'il pouvait bien avoir , pourquoi ce café . Smith était un vampire et tout le monde sait que les vampires se nourrissent de sang . Il pouvait parfaitement lui donner rendez-vous ailleurs et pourtant non . Étant déjà installé , se levant pour lui serrer la main , se commandant un café.Un sourire aux lèvres bien que toujours sur ses gardes.On est jamais trop prudent avec un tueur en série .Même si en partie il n'était sur de n'avoir rien à craindre il n'était pas si dupe , il savait éventuellement à quoi il pouvait s'attendre .

Alors dis moi , comment tu vas ? Des changements dans ta vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Un petit café - Leroy Jack   Dim 28 Juil 2013 - 19:02

Smith en réalité était plutôt content de sortir en ville, histoire de se changer les idées. Jack prit lui aussi un petit café, il se devait d'accompagné son ami ! Commandant même des petits gâteaux, surprenant pour un vampire, surtout que de la nourriture humaine était comme du poison, mais c'est dernier temps il agissait comme un père modèle et normal. S'installant, souriant, écoutant les questions de son ami, heureux et content.

-Moi ça pourrais aller, Lisa est encore dans un état critique, des changements, je pense que t'es au courant pour notre fils Jake ! Regarde voilà une photo de lui, regarde comme il est mignon ! Et toi alors quoi de beau ?

Montrant avidement la photo de son fils, les yeux pétillants, observant Alex, il voyait que son ami avait lui aussi des choses à raconté à confier, ils allaient sûrement refaire le monde ensemble, buvant une petite gorgée de son café, Alex n'avait rien n'a craindre ces derniers temps Jack était aussi doux qu'un agneau, il ne fesait pas mal à une mouche ! Regardant autour de lui, ils étaient entourés d'humain, mais il y avait quelques créature comme eux, décidément c'était surprenant cette intégration au sien de la société, quand il pense qu'à son époque cela était mythe et légende ainsi que la mort certaine si quelqu'un avait un doute et bien on finissait sur un bûchée où la tête tranché avec de la chance on était exhibé !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit café - Leroy Jack   Aujourd'hui à 11:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café - Leroy Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT
» Petit café entre jumelle - Kaylee
» Petit café [Lacey et Noa ]
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
» Petit café entre amie - June & Caterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-