AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Jeu 18 Juil 2013 - 11:00

PV : ALEXANNE DUPUIS
« Qui m'aime, aime mon chien. »





Alors que tout allait pour le mieux , les vacances d'Alex se passait plutôt bien . Aujourd'hui il avait prévu d'aller faire un petit tour à la rivière , certes ce n'était pas de lui et pourtant tout le monde change , puis , il fallait bien s'occuper.Il faisait si chaud puis il avait une piscine chez lui .C'est lorsqu'il arriva à la rivière qu'il se demandait pourquoi il était venu.Pour descendre il n'y avait aucun chemin , il fallait passer entre arbres et épines tout ça pour un petit coin d'eau frais .Arrivé en bas et légèrement griffé aux jambes il fut bien content d'être là , l'eau était fraiche.Il pouvait se rafraichir après les acrobaties qu'il venait de faire pour descendre jusque ici .Alors que sans attendre il plongea dans l'eau claire que dès qu'il sortir la tête de l'eau il entendit des petits cris bien étranges.Sortant rapidement de l'eau , curieux il alla à la recherche de ces fameux petits cris. Il sentait , il se rapprochait , c'est là qu'il était sûr d'être arriver à destination , les cris venaient bien de là , mais de où exactement.Il n'eut qu'à baisser les yeux pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un chiot perdu au milieux des ronces. Prenant son courage à deux mains , il savait qu'une fois qu'il sortirait de là il aura les mains piquées , griffées , dans un certain état.Sortant le chiots perdu, il était tout griffé , c'était un petit berger allemand , mais qui se débarrassait d'une petite chose aussi mignonne que ça ? Le chiot était tout tremblant , il était apeuré par lui et devait souffrir. Le posant à terre , il boitait pour le peu qu'il marchait et restait pour un maximum couché. Inquiet , il n'avait pas de collier , on l'avait peut-être abandonné ? Des tas de gens abandonnent des petits animaux , ne sachant quoi en faire .Il trouvait ça des plus révoltant , quel monstre pouvait bien faire ce genre de chose ?C'est alors que ce petit chiot dans son sac à dos qu'il laissait ouvert pour ne pas qu'il se blesse plus et puisse respirer il grimpa sans avoir prit le temps de se sécher. Il devait absolument amener ce chiot chez un spécialiste , un vétérinaire.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant.
Messages : 23
Date d'arrivé : 10/07/2013

Feuille de personnage
Age:
Métier:
Relations avec les personnages:
Je suis un habitant.
Alexanne Dupuis
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Jeu 18 Juil 2013 - 17:44


  •  Alexanne venait tout juste déménager dans sa nouvelle maison. Une vielle ferme qui avait était rénove. En bordure de la ville, la grange servait pour garder ses chevaux a l’abri. Et le garage avait était transformer en cabinet vétérinaire. Elle venait de finir la décoration. Il rester peut de temps avant le week-end, alors elle se décidât a n'ouvrir que le lundi, soit, trois jours plus tard. Les vêtements plein de peinture, elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle se lava plusieurs fois pour faire partir la peinture et la colle a tapisserie. Quand elle eu réussit, elle enfila une robe rouge, ayant envie de sortir en ville. Elle avait envie de sortir et de faire des rencontres. Qui sais a quoi cela la mènerai... Elle attrapa son sac, dans lequel elle mis quelque prospectus au cas. On pouvait voir sur ceux ci l'adresse de la clinique. Elle les avait commander pour les laisser chez les marchands afin de prévenir la population qu'un vétérinaire était installé. Elle prit donc les prospectus et se dirigea vers le centre ville. Elle laissa un papier dans tout les magasin. Alexanne confia le dernier au gérant d'une petite animalerie, en bordure de route, a l'opposé de chez elle. 




  • Elle sortait de la boutique, lorsqu'elle percuta une masse imposante. Elle ne regardait pas ou elle allait, saluent le gérant d'un dernier sourire. Elle fut projeter en arrière. Heureusement, elle réussi a se retenir a la porte, évitant ainsi la chute. Sa pince tomba, relâchant ses cheveux. Mais elle ne s'en préoccupa pas, pas plus que de l'homme qui lui était rentré dedans. Ou était-ce elle qui lui était rentré dedans ?. Tout dépendait du point de vu. Bref... Elle ne s'en préoccupa pas, ayant entendu le glapissement d'un chien, jeune visiblement. Son envie d'aider les animaux et se réflexe de vétérinaire prenant le dessus, elle ne regarda même pas l'homme, cherchant ou pouvait être l'animal qu'elle avait entendu.



(désoler c'est pas top, mais j'ai toujours un peu de mal pour les début de rp et encore plus lors des premier rp que effectue avec un perso... ><''''  )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Jeu 25 Juil 2013 - 10:38

PV : ALEXANNE DUPUIS
« Qui m'aime, aime mon chien. »





Se demandant où diantre il pourrait trouver un cabinet vétérinaire dans cette ville ? Sans perdre un instant il se dirigea vers la première animalerie qu'il trouva en ville car , la plupart du temps une animalerie n'est jamais bien loin d'un vétérinaire et sait au moins toujours où est-ce qu'un exerce.Dans tout ses états , s'apprêtant à rentrer dans l'animalerie lorsque une femme en sorta.C'est sans le vouloir qu'il lui fonça dedans , était-ce lui ou elle ? Dans n'importe quel cas ça revenait au même , c'était arrivé. N'adressant qu'un regard de quelques secondes à la femme qui venait de sortir de cette animalerie pour s'apprêter à s'excuser auprès d'elle des fois que cela ne vienne de lui.Agrippant légèrement son bras afin de voir si elle allait bien.

Veuillez m'excusez . Vous allez-bien ?

Il n'eut le temps que t'attendre une très brève réponse positive pour se précipiter à l'intérieur de la boutique tout en laissant dépassé de son sac la petite tête du chiot.Se montra très polie mais en revanche peut être un petit peu trop brutal avec ses paroles.En effet rapidement il lui expliquait la situation pour finir par se faire rediriger par le cabinet vétérinaire qui se trouvait juste en face de la rue.Mieux encore on lui demandait si il n'avait pas vu la femme qui venait d'en sortir car elle en était la propriétaire , oui , elle était vétérinaire.Sortant de l'animalerie à vive allure pour dans un souffle remercier la femme qui l'avait renseignée.

Regardant à droit puis à gauche , elle n'était plus là .Espérant sincèrement qu'elle ait regagnée son cabinet plutôt qu'aller faire un tour pour distribuer ses affaires où autre.Regardant sans traverser allant jusqu'à se faire klaxonner , mais sincèrement il ne voulait pas que ce petit chiot meurt parce qu'il n'aurait pas traversé assez vite.Bon il ne semblait pas non plus mourant mais on ne sait jamais tout est très vite arrivé .Entrant dans le cabinet , affolé , elle était là.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant.
Messages : 23
Date d'arrivé : 10/07/2013

Feuille de personnage
Age:
Métier:
Relations avec les personnages:
Je suis un habitant.
Alexanne Dupuis
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Jeu 25 Juil 2013 - 13:58


  •  L'homme la rattrapa, lui redonnant son équilibre perdu. Elle répondit vaguement à sa question, préfèrent chercher ou était cet animal qu'elle avait entendu glapir. En fronçant les sourcils, elle sentit plus qu'elle ne vit, l'homme passer a coter d'elle et entré dans la boutique, visiblement affoler ou énervé elle n'aurai su le dire. Toujours à la recherche de ce chien, elle entendit alors un bout de la conversation à l’intérieur de la boutique. Il avait trouver un petit chien et il chercher le vétérinaire le plus proche. 




  • Alexanne ne fit ni une ni deux et sans attendre se précipita vers son cabinet. Il ne fessait aucun doute que le gérant, comme la vendeuse, le redirigerai ici, même si, théoriquement, elle n’était pas encore ouverte. Mais peu le lui importer. Tout ce qu'elle avait retenue, c'est qu'un animal était visiblement mal en point et qu'il avait besoin d'elle. Comme elle l'avait prévue, à peine eu-t-elle fini son chignon et enfiler sa blouse par dessus sa robe (qui ne se prêter pas à l'exercice, mais elle n'avait pas le temps d'y penser) que l'homme entra dans la salle d'attente. La porte du cabiner étant ouverte, elle lui cria tout en préparant diverse instrument de base :



« Entrez ! Amenez le moi ! »



  • Elle attendit que l'homme arrive et ferma la porte derrière lui. Elle en profita pour jeter un coup d’œil, devinant que le chiot était dans le sac à dos. Heureusement il avait eu la bonne idée de le laissez ouvert, sans quoi il aurait pu suffoquer. Elle lui sourit, puis, attrapa délicatement la boule de poils en lui parlant doucement pour le rassurer. Elle le déposa sur la table d'examen et porta enfin son attention sur l'homme qui l'avait amener. Elle ne chercha pas à savoir qui il était ni même ne pensa à l'incident qui avait eu lieu entre eu quelque minutes plus tôt. Elle était inquiète pour le chiot et ça se voyait dans ses yeux. Les chiots étaient de petites boules de poiles fragile. Et celui ci sembler extrêmement jeune.



« Vous pouvez me dire dans quel circonstance vous l'avez trouver ? »



  • Elle attrapa son stéthoscope, cherchant les battements de cœur de la petite boule qui, visiblement, ne chercher qu'une chose, retourner dans les bras de l'homme.



« Vous voulez bien le tenir, Je vais en avoir pour long sinon... Et vu son état visuelle, j'aimerai savoir assez vite... »



  • Elle lui sourit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Ven 26 Juil 2013 - 10:45

PV : ALEXANNE DUPUIS
« Qui m'aime, aime mon chien. »





Tout se fit dans l'urgence . Alex était un peu ailleurs dans un état second dont il ignorait complètement l'existence .Il s'inquiétait vraiment , pour un chiot ? Il n'avait jamais vraiment eut d'animaux , il avait pourtant fait en sorte que le chiot soit au mieux . En effet il n'avait pas trouver d'autre solution que de la mettre dans son sac à dos , que pouvait-il faire de mieux ? Soupirant lorsqu'il arriva enfin devant l'animalerie demandant à être rediriger vers le vétérinaire le plus proche . Et là comme par magie se trouvait qu'il y en avait un juste en face de la rue . Traversant sans pour autant regarder , c'était urgent .Arrivant chez le vétérinaire , regardant autour de lui , c'était bien la femme dans laquelle il était rentré.Bien qu'il ne l'avait presque pas calculée , là , il la redécouvrait .Sans plus attendre il s'exécuta .Elle était terrifiante avec sa blouse ça lui rappelait son médecin lorsqu'il était petit,cela en était presque terrorisant.

De toute manière elle n'était pas là pour faire un défilé de mode mais soigner le petit chiot qu'il avait trouvé.Suivant ses instructions à la lettre , le posant sur la table d'examen restant près du petit chiot qui lui semblait tout autant terrorisé que lui , seul sur cette grande table , il avait peur.Elle était très douce avec le petit chiot , se montrant attentive et surtout présente pour lui.Le tenant comme elle l'avait si gentiment demandé , lui caressant la tête en essayant de le rassurer tant bien que mal.Lui adressant un sourire crispé en s'apprêtant à lui répondre bien qu'il n'avait pas toutes les informations.

C'est lorsque j'allais à la rivière que je l'ais trouvé là dans les ronces , griffé et assez mal en point et puis je ne saurai vous en dire plus.Vous pouvez le soignez ?




Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant.
Messages : 23
Date d'arrivé : 10/07/2013

Feuille de personnage
Age:
Métier:
Relations avec les personnages:
Je suis un habitant.
Alexanne Dupuis
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Ven 26 Juil 2013 - 17:52



C'est lorsque j'allais à la rivière que je l'ais trouvé là dans les ronces , griffé et assez mal en point et puis je ne saurai vous en dire plus.Vous pouvez le soignez ? 



  • Elle hocha la tête, marmonnant un peu avant de lui donner une vrai réponse.



« Je peut... Je ne pense pas que sa soit trop grave, mais avec les chiots je me méfie toujours, suivant les races, ils peuvent être plus fragile que d'autre... »



  • Elle examinât la petite boule, le laissant se coller contre l'homme qui était juste a coté. Voyons positivement : il tremblait moins. Visiblement il l'avait pris d'affection. Elle lui grattouilla la tête, puis vérifia ses dents. Il se laissa faire et, quand elle eut fini, fouillant dans un tiroir, elle lui donna une petit friandise. Il se jeta dessus et elle ne put retenir un petit rire amuser.



« Il a faim, c'est bon signe... Je pense qu'il a a peu prés 3 mois... Il est a peine sevrer, donc il n'est pas vacciner... Je vais le faire et après je nettoierai ses égratignures... On va le peser avant... Vous voulez bien vous reculer un peu ? Il ne faut pas toucher la table... »


  • Elle lui sourit, puis s’éloigna aussi de la table. Se fut rapide. A peine 30 secondes. Aussitôt elle revient et attrapa le petit chiot. Elle le posa sur une autre table et entreprit de nettoyer ses blessures. Il ne dit rien, se contentant de japper de temps en temps. Quand elle eut fini, elle le rapporta a l'homme et le lui laissa dans les bras. Aussitôt le petit se calma.



« Eh bien ! On dirai qu'il vous as adopter... Bon... Venez... »



  • Elle l’invita a s’asseoir au bureau. Elle prit place elle aussi et retira sa blouse, avant de lui sourire.



« Il n'a rien de grave... Un peu sous nourrit, mais il devrai vite se remettre... Je lui est fait ses vaccins. SI vous décider de l'adopter, je lui ferrait un carnet de santer et... Enfin ça on verra a se moment la... Vous avez des questions ? Rapport a n'importe quoi... »



Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Sam 27 Juil 2013 - 13:19

PV : ALEXANNE DUPUIS
« Qui m'aime, aime mon chien. »





La regardant du coin de l'œil , elle faisait beaucoup de chose mais parlait peu de ce qu'elle faisait .Par contre elle semblait bien faire son travail le chiot ne se plaignait plus mais semblait tout aussi apeuré que lui par toutes ces lumières , cette environnement qu'aucun d'eux ne connaissaient .C'était bel et bien la première fois qu'il entrait chez un vétérinaire cela ne semblait pas si lugubre que cela en fin de compte. Dès lors qu'elle eut le dos tourné pour lui donner un friandise qu'il ne pu s'empêcher des bout des doigts touché la table. Comme les enfants lorsqu'on lui dit de ne pas faire une chose il l'a fait , pourquoi ne pouvait il pas toucher la table , aucun piège ne s'était déclenché , personne ne lui avait sauté dessus en hurlant. Peut-être était-ce tout simplement une question d'hygiène ? Vu comme ça c'est ce qui paraissait le plus plausible mais il était fier de lui , il avait au moins touché la table quelques secondes sans qu'elle n'eut à le voir.

Se contentant de l'écouter parler , bouger ,elle allait dans tout les sens mais que faisait elle ? Une sorte de danse peut-être ? Il ne comprenait pas ce qu'elle disait , enfin si mais pourquoi n'arrêtait elle pas de parler ? L'observant s'agiter autour de lui de nouveau , il parait qu'elle avait terminée . Récupérant le chiot dans ses bras , le regardant , lui souriant , ils se ressemblaient un peu tout les deux , solitaires et perdus. Il avait besoin d'une famille , mais il ne savait pas quoi faire , surtout il ne voulait pas le laisser dans un refuge. S'installant en face de cette femme .Le regardant une autre fois , il était réellement à croquer . Regardant à présent la vétérinaire qui se trouvait en face de lui avec son air décidé il lui répondit .

Dans ce cas là , je voudrais l'adopter , comment ça se passe , je n'ai jamais eus de chien avant ça et , combien je vous doit ?



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant.
Messages : 23
Date d'arrivé : 10/07/2013

Feuille de personnage
Age:
Métier:
Relations avec les personnages:
Je suis un habitant.
Alexanne Dupuis
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Mar 30 Juil 2013 - 10:49

Dans ce cas là , je voudrais l'adopter , comment ça se passe , je n'ai jamais eus de chien avant ça et , combien je vous doit ?



  • Elle lui sourit gentilemment, se relevant. Elle accrocha sa blouse au porte manteau fait pour cela et d'un geste invita l'homme a la suivre.



« Rien ne vous en faite pas pour ca... Venez...Montons chez moi, on sera mieux... Je vais vous expliquer et vous prêtez quelque livres qui pourraient vous intéressez... »



  • Elle l'invita a la suivre, passant par une porte un peu a l’écart. Elle traversa un petit couloirs et monta a l’étage. Elle ouvrit une porte, le laissant passer, lui montrant la porte du salon en lui disant d'aller la bas et qu'elle le rejoignait dans quelque instant. Elle, elle se dirigea vers la cuisine. Elle en revient quelques minutes plus tard. Elle déposa par terre une petite gamelle d'eau et de croquette pour chiot, pour la petite boule de poils. Puis elle tendis un verre d'eau a l'homme avec un sourire crispé.



« Je suis désoler... Je n'ai que de l'eau... J'espert que ça ne vous dérange pas... »


  • Elle s'assit dans un fauteuil, prenant elle aussi un verre d'eau. Puis en regardant le chien elle commença.



« Pour reprendre notre conversation a propos du chiot... Il faut d'abord que vous preniez en compte une chose impotente... Il est tout jeune, il faudra lui accordé beaucoup d'attention... Il est très fragile pour le moment... » 



Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Ven 9 Aoû 2013 - 17:21

PV : ALEXANNE DUPUIS
« Qui m'aime, aime mon chien. »





A peine il eut le temps de lui demander comment ce passait une adoption de chiot , le mode de vie d'un chiot qu'elle l'emmena chez elle.Elle habitait au dessus de son cabinet.Tout en ayant le petit chiot dans ses bras , regardant autour de lui .Touchant les petits objets qui l'entouraient le temps qu'elle arrive , faisant mine de rien , pour s'assoir et posé ainsi le petit chiot à terre.Le petit chiot semblait assez mort de faim , l'observant tout comme Alex ne manquait pas de se demander ce qu'il faisait là . Mal à l'aise face à cet inconnu , il se contentait de rester là , assez silencieux .Ce fauteuil semblait assez confortable .Mais pourquoi donc s'obstinait elle à recouvrir un merveilleux fauteuil en cuire avec une immonde couverture rose. Sérieusement qui aime le rose de nos jours . Pourtant il se contentait de rester là , assis sur ses fesses , se demandant ce qu'elle faisait avec des couverture de fauteuil rose . Ca tient chaud et ce n'est pas vraiment très accueillant comme couleur , ça fait poupée barbie .Etait-ce le seul à détester cette couleur , et aussi pourquoi en venait-il à se faire un fixation d'une fichu couverture au lieu de se contenter de lui parler.Après tout c'est son métier parler à longueur de temps . Il faut croire qu'aujourd'hui il n'avait pas très envie de parler.Pire , il ne savait pas quoi dire.

Merci.

Pourquoi le remerciait-elle . Pour un verre d'eau , il n'aimait pas l'eau , il préférait le whisky . Un bon whisky sec.Il était onze trente , l'heure d'un bon whisky sec avec un glaçon.Et il n'avait rien de tout ça , il avait de l'eau.Il devra s'en contenter , observant le liquide contenu dans le verre , le faisant se balancer légèremenent.Arborant un sourire crispé du à son manque de socialisme.Reportant son attention sur le petit chiot qui semblait calé niveau nourriture et venait s'assoir à son pied . A ce moment , une multitude de questions venaient envahir son esprit.Se demandant si il devait toutes les lui poser d'un coup ou devait-il se modérer et se renseigner de lui seul histoire de ne pas passer pour un inculte.

Va t-il beaucoup grandir ? Vous ne m'aviez pas parler d'un livre ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis   Aujourd'hui à 11:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée innatendue chez le vétérinaire - Alexenne Dupuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite chez le vétérinaire... [Jessie]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» visite chez le gynéco
» Chez le Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-