AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rencontre qui tourne au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Rencontre qui tourne au vinaigre    Jeu 27 Juin 2013 - 13:13

Le soleil perçait les nuages après quelques ondées. Je devais livrer le psychologue qui m'avait pris pour un fou avec les insectes de l'autre fois. Les livraisons de ce matin furent tranquille et je m'étais promené dans le centre à pied. J'avais laissé mon petit camion de livraison sur un parking. Et je m'étais fais à faire livraisons sur livraisons tout en revenant au parking à chaque fois. 
Je pensais perdre du temps en faisant tout ces allers-retours, même si bien sûr j'avais calculé  mon temps. 
Le pire ou la meilleure c'est que j'avais fini par en gagner ! 

Lorsque je vins en bas de la résidence du psy j'avais plus d'un quart d'heure d'avance. Et dire que le cliché sur les livreurs est leur retard. 
J'appuyais sur la sonnette que je trouvais cette fois. Je ne compris pas la voix qui émana de l'interphone. La porte s'ouvrit et je pénétrais de suite, un carton long sous le bras. 
Je savais où il habitait donc il me fus facile de trouver. Je tapais à la porte et j'attendis qu'on vienne m'ouvrir.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant la porte s'ouvrir. Une jeune femme m'ouvrit la porte et fut surprise de me voir. 
Je me présentais comme à mon habitude :

"Bonjour, je m'appelle Robert. Je viens livrer Monsieur Stewards. Est-il là?"

Je lui souris aimablement et jetais malgré moi un œil rapide à l'intérieur. Tout semblait impeccable. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Ven 28 Juin 2013 - 7:27



«Rencontre dans la Forêt»
feat. Alex Powell


Cette nuit, j'avais passé la nuit chez Taylor et j'avais bien dormi, me réveil en le laissant dormi tranquillement puis je vais dans la cuisine préparer le petit-déjeuner, le soleil était présent et je sentais que ça, aller être une superbe journée aujourd'hui. Une fois que le déjeuner était près, je prends vite une douche puis je m'habille et je me pose sur le canapé en regardant la télévision.

C'était bien de passer une soirée sans chasser les créatures où même en rencontrait, j'avais vraiment besoin de repos surtout qu'avec mon boulot ça me tue encore plus, gérer une entreprise, ce n'est pas évidemment j'avoue, mais je pense que je m'en sors plutôt bien. Puis j'entends la sonnette de l'interphone qui avait sonné, je me demandais qui s'était, car Taylor ne m'avait pas dit que quelqu'un venait, mais bon je pense qu'il a oublié, je me lève du canapé et j'appuie sur le bouton et lorsque la porte se met à sonner, je vais vite répondre et j'ouvre, c'était un homme qui avait un carton dans les bras, il se présente et je souris avant de lui répondre.


- Bonjour et moi Julia, oui il est là je vais aller le réveiller, je vous en prie entrer.

Il me sourit et je fis de même puis je vais vite chercher Taylor qui dormait encore. Puis quelques minutes plus tard, je reviens et je dis à l'homme.

-Il arrive, puis-je vous proposez quelques choses à boire ?


créée par Matrona



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 20
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Ven 28 Juin 2013 - 15:08

Elle avait acceptée de venir chez moi. On avait passé une super soirée en amoureux, dîner aux chandelles que j’avais pris le soin de préparer avant qu’elle n’arrive. Elle portait ce soir là une robe rouge magnifique. J’avais quant à moi une chemise mauve et un jeans. On avait parlé jusqu’au début de la nuit, discuté sur la terrasse avec une bouteille de champagne et en regardant la ville fermait les yeux, les lumières des immeubles voisins qui éclairent le trottoir. J’avais désiré cette femme et j’en étais éperdument amoureux. Une chose qu’on n’a pas choisie et qui s’est posé là tendrement, l’amour est vraiment surprenant. On avait passé après cela une nuit, incroyable et je dois dire que je ne regrettais pas, un vrai bonheur. La nuit avait été courte ! Je sens de tendres lèvres venir effleurer mon visage. Je souriais et me tournait doucement pour l’embrasser. Je lui disais un petit « Salut » et un grand sourire sur mes lèvres.
 
Elle repartit dans le salon, j’entendais un autre homme qui lui parlait, je crois bien que je connaissais cette voix. Je mettais juste un pantalon et me levait péniblement. Je gardais le sourire en rependant à notre soirée inoubliable. Je prenais le temps de faire un petit tour dans la salle de bain, les cheveux dépeignés, les yeux fatigués, y a du boulot ce matin. Je me rendais juste après dans le salon, le livreur était là. Je n’étais tellement pas réveillé que je me foutais complètement de sa présence. Bon, je dois avouer qu’il m’avait prévenu que je courrais un danger avec les insectes mais c’était finalement vrai, j’avais été obligé d’enlever les lattes où elles étaient tombées et de les changer peu de temps après.


- Bonjour monsieur Wunsch ! Vous aviez raison pour les insectes mais qu’importe c’est du passé ! Je vous présente mes excuses pour mettre comporter ainsi.  Comment allez-vous ?  


C’était vraiment dur ce matin. Je passais dans la cuisine et prenait ma tasse de café, il fallait bien ça pour me réveiller. Je m’asseyais sur une chaise haute de la cuisine et m’appuyais contre le bar. Julia était réveillée depuis un moment déjà apparemment, ces cheveux sentaient bon et ils étaient encore humides et elle était déjà habillée. 


Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Sam 29 Juin 2013 - 9:03

Je passais le seuil de la porte comme il m'était convié de le faire. Je répondais à Julia:


"Enchanté de faire votre connaissance."

Elle partit réveiller son copain. J'attendais là le retour de la jeune femme. Le carton n'était pas lourd, plus long que large. 
Lorsqu'elle revint je lui souris et y répondit par la même expression. Elle l'avait réveillé et il arrivait derrière elle. 
Elle me proposait quelque chose à boire. Il n'était pas dans mon habitude d'accepter ni de recevoir des autres mais là un café ne serais pas de refus. 


"Je ne voudrais pas abuser... mais je prendrais bien un café."

Un zombi vint à ma rencontre lorsque je passais dans le salon. La déco avait changé, quelque chose me fit sourire. Il était là somnolent, à peine s'il m'avait calculé. 
Il me salua et avoua que j'avais eu raison. Il s'excusait. 

"Non se n'est rien. Les paranos courent les rues aujourd'hui"

Je lui avait lancé ça d'un air moqueur le sourire aux lèvres. 

"Je vais bien. Je viens vous livrer ça". 

Je lui désignais d'un geste du bras le colis que je portais. 

"Excusez moi de vous déranger ce matin mais vous m'aviez dit que je pouvais passer..."

Je lui déposais le colis sur la table. Tout deux étaient là et regardait ce que je faisais. Cela faisait un moment que j'étais debout et d'attaque. 
Je lui tendis mon bon. 

"Tenez. Pouvez vous vérifier si c'est bien le fusil que vous avez commandé ? s'il vous plaît. Si c'est le cas l'expéditeur vous offre les balles."

Je sortis un petit carton de ma poche et le déposais à côté de son grand frère. Julia lui tourna un de ces regard inquisiteur qu'il aurait était arme il serait mort. 
Je n'aimais vraiment pas me retrouver entre deux feux.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Sam 29 Juin 2013 - 11:09



«Rencontre dans la Forêt»
feat. Alex Powell


Taylor c'était enfin levé et je lui souriais tendrement en lui donnant un tendre baiser puis je regarde le jeune homme et celui-ci me dit qu'il était enchanté de faire ma connaissance, je souris et lui répond
"moi de même, je suis ravie de faire votre connaissance" J'avais proposé au jeune homme s'il voulait boire quelques choses, c'était tout de même normal, on n'appelle ça la politesse. Je regardais ce que l'homme avait dans ses bras et c'était un carton, je pense que taylor avait dû commander quelques choses et que c'était arrivé aujourd'hui.Le jeune homme m'a dit qu'il voulait un café je souris et je pars lui préparer ça.

-un café très bien je vous prépare ça,vous prenez combien de sucre ?

Je reviens avec le café et j'en avais pris un aussi et aussi à mon chéri. Je regardais les deux hommes discutés entre eux et j'observais la conversation.D'habitude, je n'écoute jamais les conversations des personnes, mais là j'écoutais seulement je ne mêlais pas de leur conversation et j'attendais que ce soit à mon tour de parler.

Il s'approche de la table et pose le colis de taylor,nous regardions ce que le jeune homme fessait puis je décide de terminé mon café cul-sec et je souris à taylor et ensuite à l'homme.Lorsque l'homme dit à Taylor si c'était bien le fusil qu'il avait commandé, je fis choqué et je regarde Taylor et lui dit.


- Tu as commandé un fusil ? Il va te servir à quoi ?

Je n'aimais pas trop les armes à feu dû moins sauf en cas de légitime défense, mais là de le voir avec ça, je comprenais, plus rien là. Je regarde les deux hommes avec mes yeux de lynx et soupire.


créée par Matrona



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 20
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Sam 29 Juin 2013 - 14:44


RENCONTRE QUI TOURNE AU VINAIGRE


Julia, Robert & Taylor

Je me demandais bien de quelle commande il s’agissait cette fois-ci, il me semblait pourtant que j’avais reçu tous les meubles, toutes les étagères que j’avais commandées, et puis je n’aurais plus de place pour les mettre. Il faisait pas très beau aujourd’hui, de la pluie, juste quelques rayons de soleil qui perçaient les épais nuages. Le livreur avait l’air en pleine forme et demandait à Julia de lui préparer un café, il restait comme la première fois que j’avais eu à faire à lui, très courtois et aimable. C’est un homme incroyable même s’il est vrai que je n’avais pas compris ses mises en garde pour les insectes. J’observais Julia tout en faisant fondre le sucre de mon café, je n’étais pas encore bien réveillé. Je buvais gorgée par gorgée, il était assez chaud. Je n’entrais que très peu dans la conversation même si j’écoutais ce qu’ils étaient en train de se dire. Julia était elle aussi à fond, il faut croire qu’il n’y avait que moi de pas réveillé ! Je regardais d’un œil lointain le colis. Ensuite, la conversation m’invita à prendre la parole.

- Un fusil ?

Je me levais péniblement de ma chaise juste après avoir fini ma tasse de café, j’étais un peu plus lucide mais pas complètement réveillé, ça vient mais doucement.

- Un fusil ? Comme une arme avec des balles ?

Je ne comprenais rien, comment un fusil avait pu arriver jusque dans cet appart. J’essayais de repenser à mes derniers achats, je savais à peu près ce que j’avais commandé, même si je dois avouer que les clics ne traînent pas quand je suis sur l’ordinateur. Je me dirigeai vers le meuble où j’avais mis toutes mes commandes, j’aimais bien imprimer ce que je commandais. Je passais les feuilles une par une et quelle ne fut pas ma surprise, je tombais sur le bon de commande. Surpris, je regardais la date, le 21 juin, pas croyable ! Je n’avais pas posé les pieds ici !

- C’est bizarre tout ça, j’aurais commandé ce fusil, le 21 juin de cette année, mais je n’étais pas là, le matin j’étais avec toi à la boutique et l’après midi, nous sommes allé au manoir. Je ne perds pas la tête à ce point et puis à quoi me servirais une arme ? C’est marqué ici à payer au livreur. La commande est à mon nom ? Je comprends rien.



Dernière édition par Taylor Stewarts le Sam 29 Juin 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Sam 29 Juin 2013 - 15:24

Je répondis d'un signe de la main à Julia qu'il n'était pas nécessaire de me donner du sucre. Un peu de chaleur me fis le plus grand bien par une temps comme ça. Il pleuvait une pluie fine et froide. 
A chaque fois que j'allais venir ici devrais-je être confronter à des situations particulières ? Devrais-je toujours désamorcer des situations dans lesquelles je n'aurais jamais dû me trouver ? 
J'entendis un soupir de la part de la jeune femme en annonçant qu'il s'agissait d'un fusil.  
Il alla chercher les feuilles de commandes qu'il avait tiré de ces achats d'internet. Je demandais à m’asseoir en désignant une chaise: 

"Puis-je?"

Deux têtes hochèrent pour me répondre. Je posais le colis sur le sol. Lorsqu'il se rassied à la table nous priment côte à côte les deux feuilles. Je les comparais avec lui. Le cou de sa copine se tendait, elle était intriguée elle aussi et voulait surement comprendre aussi. Je pris les deux feuilles dans mes mains, je lui avais soutiré  doucement. Comme ça les deux pouvaient regardé pendant que j'épluchais tout. Mon bon et sa photocopie, tout les numéros et les articles... Rien ne correspondait, à peu. 

"Regardez là. Vous c'est une commande par internet. Or pour moi c'est déjà payé amis au magasin. La date est la même mais vous seriez allé au magasin. Les numéros diffèrent d'un chiffre et l'article n'est pas le même." 

Je leur montrais les petites différences. 

"Le plus simple serait de voir ce qu'il y a la dedans."   

Je repris le colis et le posa devant moi. Il se leva pour m'apporter de quoi l'ouvrir. 
Lorsque lui et moi vîmes ce qu'il y avait dedans je m'exclamais: 

"C'est pas vrai !"

Je me rassied et ajoutais pour Julia:

"C'est encore autre chose". 

Il semblait y avoir un message joint pour le psy. Il le lisait.  


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 20
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Sam 29 Juin 2013 - 16:54


RENCONTRE QUI TOURNE AU VINAIGRE


Julia, Robert & Taylor

J’autorisais à Robert de s’asseoir et nous comparions les deux bons de commande. Il était en tout point différent ! Mais pourquoi les choses étranges n’arrivent qu’a moi ! Ce n’est pas possible, je venais de me réveiller et on m’annonçait que j’avais commandé un fusil. Je n’en croyais pas mes yeux et ne savait comment cela avait pu arrivé jusque chez moi. Je finis par aller chercher un cutter afin d’ouvrir ce fameux carton et de m’assurer qu’il s’agissait d’un fusil, pas un obus où je ne sais quel objet farfelu. Je passais le cutter sur le scotch afin de le couper et ouvrait délicatement le carton de peur qu’il y est encore d’infâmes insectes qui veulent la liberté. Par chance, si je puis dire ça ainsi, ce n’était qu’un fusil, mais cette arme n’était pas récente, elle datait de longtemps et ressemblait aux carabines que l’on voit des fois dans les westerns. Je pris le petit bon qui se trouvait sur le film plastique. Ce m’était adressé. Sur ce mot, une personne que je ne connaissais pas me remercier d’avoir participé à une vente aux enchères. Une vente aux enchères ? Mais on s’évade de la réalité là ! Ma patience avait des limites, je regardais le prix de l’objet, 30000 $.

- 30 000 $ mais vous vous rendez compte ? C’est plus que ce que je gagnes en une année de travail ? Je suis vraiment désolé que ça tombe encore sur vous mais j’ai du me faire voler ma carte, il faut que … non, je ne peux pas appeler la banque ! Ils sont en travaux ! Mais comment on va faire ? Je ne suis pas obligé de le payer ! Et pourquoi c’est marqué Madame Stewarts sur ce carton d’invitation ! Julia, explique moi ?


Je regardais le livreur qui semblait fâché mais pas très surpris que ce soit une erreur. Une vente aux enchères ! Je savais encore ce que je faisais de mes journées . Il tombait des cordes dehors, je crois que le délicieux réveil que Julia m’avait offert tournait au vinaigre et annonçait une très mauvaise journée.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Mar 2 Juil 2013 - 15:55



«Rencontre dans la Forêt»
feat. Alex Powell


Je pensais que je rêvais là, il avait commandé une arme et pour faire quoi ? Voilà la question qui me trottait dans la tête. Je n'aimais pas trop les armes dû moins sauf si c'est pour se défendre, sinon non, moi j'en avais pas chez moi il n'y avait que dans ma voiture que j'en avais une de plus je devais en avoir une étant donné que je suis une Grimm et je chasse les monstres enfin monstres ceux qui me veulent du mal, sinon je ne tue personne. Au début, je pensais que j'avais rêver et qu'il n'avait pas commandé d'arme, je soupire un moment et j'attendais, de voir si Taylor l'avait commandé ou pas. Je commence à boire mon café cul-sec puis je regardais le livreur et Taylor.Puis je me retourne et lorsque Taylor parle du fusil comme s'il ne l'avait pas commandé, ça m'inquiétait un petit peu, peut-être que quelqu'un à acheter ce fusil en se fessant passé pour lui, c'est la nouvelle mode en ce moment. Je me dirige vers taylor" ce n'est pas toi, qui a acheté ce fusil ? " je le regarde tendrement et j’espérais que ,personne n'est fait cette commande et que c'était un rêve que je fessais, mais non c'était bien réel.


-Oui, tu étais avec moi et nous étions bien dans mon magasin et la date est la bonne, car c'est ce jour- là que j'ai reçu mes roses. Exacte, on est parti au manoir, c'est étrange tout ça tu ne crois pas ? Quelqu'un à dû se faire passé pour toi et l'individu à commander cette arme.

Le jeune homme me répondit qu'il ne voulait pas de sucre, alors je pose la boite à sucre sur la table et je retourne vers taylor, afin qu'on découvre ce qui se passe. Je l'accorde je n'aurais pas du soupirer, mais que voulez -vous ? Je n'aime pas les armes dans une maison et encore moins dans un appartement.


"Oui asseyez vous, je vous en prie"

Le livreur regardait sa feuille de commande et il la montra à Taylor afin de découvrir ce qui, c'était passé. Je m'approche des deux hommes et je regarde avec eux la feuille, voulant découvrir ce qui se passe et qui a voulu lui faire ça. Le livreur nous montre la feuille et je regarde avec lui.

"Une commande par internet ? Et sur votre feuille vous n'avez pas le nom et prénom de la personne, car en achetant le fusil il a du surement laisser des traces.

Il nous montra les différences et c'était flagrant, je n'y comprenais plus rien et taylor non plus et même le livreur je pense.


"Oui je suis d'accords avec vous, découvrons ce que sait"

Le livreur repris le colis entre ses mains et il commence à l'ouvrir, je m'approche des jeunes hommes qui fessaient une tête étrange, je fis un signe de tête afin de savoir pourquoi ils tiraient la tête.


"Montrait moi, c'est quoi ?"

Je me retourne vers Taylor et lorsqu'il me dit le prix,je m'étouffe.

"Oui,en effet je ne pense pas que tu aurais mis ce prix là dans une arme."



créée par Matrona



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 20
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Jeu 4 Juil 2013 - 15:07



Rencontre qui tourne au vinaigre


FEAT. ROBERT & JULIA

C’était une situation qui devenait vraiment étrange. Julia venait de confirmer mon hypothèse, j’étais bien dans sa boutique lorsque que je commandais soit disant une arme à feu. Nous avions donc bien à faire à une usurpation d’identité, la mienne qui plus est. Je m’inquiétais à présent, soit le port d’armes était légal aux Etats-Unis depuis bien des années mais à quoi pourrait donc me servir une arme en tant que psychologue. Je regardais d’un air perdu Julia qui me posait pas mal de questions auxquelles j’avais déjà plus ou moins répondu. Je m’assis et réfléchissais, est-ce que j’allais prévenir les forces de l’ordre. J’hésitais un peu, mes transformations devenaient de plus en plus fréquentes et non contrôlées et je ne voulais pas que l’on m’enferme dans un labo pour m’étudier, comme le feraient des humains types. D’un air sérieux et déterminé, je regardais à tour de rôle Julia qui venait de servir Robert en café, et le visage surpris du livreur. Je connaissais quelques personnes assez douées en informatique pour pouvoir mettre un nom sur les quelques derniers chiffres de la carte bancaire

- Même si je ne sais pas à qui appartient cette arme réellement ni ce que je vais en faire, par ce que personnellement je ne la garderais pas, à moins qu’on ne la revende, bref, il faut que l’on retrouve cet autre gars qui se fait passer pour moi, est-ce que c’est juste le nom, peut-être que ça va plus loin, je l’ai sans doute déjà vu pour qu’il connaisse mon nom, je ne pense pas que ce soit un hasard, j’appellerais mon ami et je comparerais avec la liste de mes clients. Robert, est-ce que vous pouvez remonter jusqu’à l’adresse IP du bonhomme ? Julia, tu m’avais bien dit tu avais un de tes amis qui s’intéressé aux armes, tu crois que ça vient d’un musée, un cambriolage ?

Tant de possibilités, tant de pistes qu’il fallait que l’on passe une par une pour trouver ce tuant. Nous voilà lancé dans ces aventures, Julia, Robert et moi, équipe de choc, j’espère qu’on va y arriver. J’envoyais un message à mon ami un peu geek. J’attendais de voir ce que faisait mes deux collègues. J’aimais ça, mener ma petite enquête, faire le détective, même si à la fin, il faudra bien que ça soit les agents de police qui s’en occupe, on en est pas encore à faire justice nous même.

holliday creation


Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 1317
Date d'arrivé : 20/06/2013
Age : 24
Localisation : Roseway - Portland

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Jeu 4 Juil 2013 - 15:19

Je ne compris pas tout ce que le psy avait essayé de dire mais je captais l'essentiel. Il fallait que par un moyen ou par un autre nous mettions la main sur le mec qui s'était pris pour lui. S'il avait été seul je ne suis pas sûr que je l'aurais cru, mais là deux fois la même version... pas besoin d'être flic pour comprendre. 
Il me demandait un truc de geek et je lui répondis: 


"Vous savez je ne pense pas que lorsque quelqu'un fait une commande l'adresse IP soit répertoriée à chaque fois et en tout cas ne figure sur un bon de commande. "

Je repris mon calme et inspirais avant d'ajouter :


"Je n'est personnellement aucun moyen de vous aider de ce côté là. Par contre ce que je peux faire c'est demander la video de surveillance du magasin d'arme où vous êtes censé avoir acheter cette arme, c'est obligatoire depuis le 11 septembre."

Il hocha de la tête ce qui me donna le feu vert pour téléphoner. Je pris son annuaire téléphonique et cherchais le numéro. 
je m'éloignais d'eux le temps de la communication. Lui appelait de son côté et elle non plus n'était pas resté à chômer. Je ne donnais pas longtemps à ce tuant du dimanche.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre qui tourne au vinaigre    Aujourd'hui à 11:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre qui tourne au vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]
» "La Moutarde" qui tourne au vinaigre.
» Une histoire de cornichon qui tourne au vinaigre
» Quand une soirée tourne au vinaigre (Edward & Ophelia)
» Une Traque qui tourne au vinaigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-